[Broc] Fair play Mid/Broc

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je trouve que les Mid sont nettement moins fair play que les Hib c'est peu être une impression mais cela fait maintenant 1 mois que aucun Hib ne ma pas /rud, j'ai le droit en général à un /kiss /no (si je suis buff) ou un /bow, alors que les mid une fois sur deux quand je meurt j'ai le droit à un /rud /laugh bien sur tout les mid ne son pas comme cela.

C'est souvent les Mid qui début ou qui fond que mourir qui /rud et le plus souvent en boucle, oui quand il en a tout une page c'est plus rigole . C'est pas les gas comme berny ou Oftorn qui vons faire cela je site deux assassin car je me bat souvent contre des fufu.

Apres si je faisais la même chose je me dit ok je n'est que se que je mérite mais bon même ceux qui me /rud en boucle je les rud pas cela au pire un petit /laugh.

le royaume d albion vous /rub beaucoup ??
vue que je suis alb je sais pas.

J'ai souvent des /send d'ami erf il me /rud ou que je vois un alb mort se faire /rud ou un gas qui se fait tuer me dire il est pas loin il me /rud
c'est pourquoi je me permet de post


Sinon Gratz Hib.
Je ne rude jamais, sauf les mobs et les potes pour deconner (Wizzbang surtout c'est un sale avalonien )

Et personnellement quand je vois qqu'un qui rude un ennemi, quoiqu'il ait fait je lui dit d'arreter. Ca me vaut d'ailleurs souvent quelques petits cadeaux de ce genre :

Une sicaire noobie venait a Emain et apres qu'on ait tué 2 fufus ennemis, elle a pop et les a rude en boucle. Je lui ai dit d'arreter, j'ai /bow les fufus morts et j'ai eu droit a ca : ^^

(2 secondes je cache les insultes parce qu'il est hot sinon ca va etre effacé par modo )

[Edit] Je retrouve plus le screen :/ Bref j'en ai pris plein la gueu** de la part de cette personne sans éducation parce que je lui ai demandé de cesser les /rude.
Je /rude toujours les type buffé comme des porcs qui ose venir me /bow ou /cheer quand il me tue ou quand je les tues et qu'il lache 15 lignes de buffs.

J'ai remarqué qu'Albion rude beaucoup plus qu'Hibernia sans vouloir généralisé(surtout les low RR qui /rude), mais maintenant vu a la vitesse a laquelle je /rel je fais meme plus gaffe aux emotes et quand on me /rude je me marres
mouai....je sais pas...hier je me baladai sur emain et a la tour j'aggro un hero et je le duel jusqu'ici tout va bien dans le meilleur des monde mais mais mais je perd alors je réfléchi même pas hop je ballance sos et cassos...et je lui lance un emote de kiss et lui juste avant mon kiss il ma rude . ben pour la peine il aura pas eu mes précieuxxxx rp


Foupoudav MA lvl 50 <Warhound Spirits> 4L9 alb/broc
Meucat paladine lvl 50 <Murder Session> 3L5 alb/broc
Terav ménestrel lvl 50 <Anges des Sauveurs> 4L8 alb/broc
Gadjet clerc lvl 43 <Anges des Sauveurs> alb/broc
Rubie moine lvl 46 <Les Héritiés de la légende> alb/broc
et le petit dernier...
Foupoudav lvl 49 <Crysalides> Camlann
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
Citation :
Je /rude toujours les type buffé comme des porcs qui ose venir me /bow ou /cheer quand il me tue ou quand je les tues et qu'il lache 15 lignes de buffs.
et toi quand il te tuent et que tu lâches tes buffs, ils te /bow ) ctoi par fair play ^^
Moi on me rude tt le tps, ptet paske je roxx trop avec ma nouvelle RA AE DD valeur 5986 rayon 50000, et oui ca existe mais bon meme si j'arrive a OS des masses avec ca, je gagne pas de rp car le jeu peux pas calculer, ca va trop vite, il sature


Sinon je rude juste qd kk1 me rude, g mon calepin a coté de mon pc avec le noms des gens a rude et leur taux de rudage
Citation :
Provient du message de Aba
et toi quand il te tuent et que tu lâches tes buffs, ils te /bow ) ctoi par fair play ^^
Arrete de juger les gens sans les connaitre ou alors montre des screens ou je lache des buffs.

Les seuls fois ou je peux lacher 15 buffs, c'est en attaque ou défense de fort, quand je suis groupée et que je monte aux remparts, ou en sortie groupe guilde (de plus en plus rare vu qu'emain me gave et c'est toujours emain que ma guilde choisie...).
Citation :
Provient du message de Elfette
En parlant de flood /rude, c'est punissable par Goa, n'hésitez pas à envoyez vos screen avec dates/heures/lieux à la Faq Goa
(moi je fais ça maintenant, peut-être que comme ça le flood rude s'arrêtera ).
genre

J'en ai des tonnes de screen comme ca, pauvre GOA si chacun envoie ses screens de chain rude
Citation :
Provient du message de Kask
faut pas généralisé, des cons y'en a partout, sur hib mid ou alb
Oui mais clairement je trouve aussi que je prends plus de /rude venant de joueurs de Midgard que d'ailleurs ... d'autant plus que Midgard est le royaume le moins peuplé.
Y a de quoi rêver....
un mec qui passe sont temps buffbot se plaint de se faire rude?
ben ouais moi je chain rude les mec comme toi et j en suis fier...
tu parle de fair play??

attend .. le rude fait parti du jeu non? intégré volontairement par les programmeur non? et les buff bot??
alors venir parler de fair play pas-qu on rude un buffboted ca me fait plutot rire ...
c est justement parce que je pense que les mec comme toi (buffbot a mort) se sentent fair play et pensent respecter leur adversaire que je me permet de rude
d ailleurs t ora double dose now :x

<Kazhim qui crois rêver>
Citation :
Provient du message de kazhim
Y a de quoi rêver....
un mec qui passe sont temps buffbot se plaint de se faire rude?
ben ouais moi je chain rude les mec comme toi et j en suis fier...
tu parle de fair play??

attend .. le rude fait parti du jeu non? intégré volontairement par les programmeur non? et les buff bot??
alors venir parler de fair play pas-qu on rude un buffboted ca me fait plutot rire ...
c est justement parce que je pense que les mec comme toi (buffbot a mort) se sentent fair play et pensent respecter leur adversaire que je me permet de rude
d ailleurs t ora double dose now :x

<Kazhim qui crois rêver>
/agree et idem.
perso je /rude jamais (sauf mes poto )

Et quelqu un qui me rude je m en balance royalement, il ne me respect pas ? bein tant pi
Je vois pas pk j irai me plaindre sur JoL pour cela
perso j utilise les emote pour exprimer un certain respect donc je pense qu il doit etres possible pour un joueur de montrer un non respect

et si on est un minimum roleplay il est logique que midgard soit le royaume qui rude le plus , on est quand meme le royaume sanguinaire des troll et des vicking

Mais bon n etait pas roleplay j ai du mal a accepter que l un des membres de mon grp rude des joueur enemi sans raison valable et surtout des joueur que je respect moi meme
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Oui mais clairement je trouve aussi que je prends plus de /rude venant de joueurs de Midgard que d'ailleurs ... d'autant plus que Midgard est le royaume le moins peuplé.
peut etre parce que tu joues sur les 2 autres realm et que tu les connais non ?
je me suis fait plus souvent rude par un hibernien (ne pas faire l'amalgame avec hibernia en général) que par un albionnais.
Souvent ça vient de la frustration du gars en face qui ne trouve pas d'autre moyen de te montrer qu'il t'en veut. (perso je serai plus par tisant du /slit, ça montre vraiment que le gars t'a vener) le /rude ça fait racaille qui part en courant et te rude.

Par contre si tu en veux au gars et que tu veux l'insulter, certes le rude est le bon moyen, mais personnellement à part les potes je préfère ne pas rude
Citation :
Provient du message de kazhim
Y a de quoi rêver....
un mec qui passe sont temps buffbot se plaint de se faire rude?
ben ouais moi je chain rude les mec comme toi et j en suis fier...
tu parle de fair play??

attend .. le rude fait parti du jeu non? intégré volontairement par les programmeur non? et les buff bot??
alors venir parler de fair play pas-qu on rude un buffboted ca me fait plutot rire ...
c est justement parce que je pense que les mec comme toi (buffbot a mort) se sentent fair play et pensent respecter leur adversaire que je me permet de rude
d ailleurs t ora double dose now :x

<Kazhim qui crois rêver>
c'est le flood de /rud que je reproche et le flood de /rud est
punissable.

je suis dsl mais je me bat surtout contre les Assassin et vue que j'ai pas envi de faire un full groupe de sicaire et bien je me fait buff c'est un cercle vicieux les assassin se buff contre les sicaire buff et vis vers ca et je sais pas si tu as bien lu le post mais il ne parle pas de buffbot ce n'est pas le sujet

pour me faire une double dose de /rud faut encore que tu me tue aller ++

P.S : si je devais /rud les assassins buff faudrai que je met une macro.

Je pari que certain on mis /rud en macro.
non tu mélange les choses la ...
Ok tu respecte tes adversaires mais tu te buffbot par ce que les autres fufu le font??
Alors explique moi pourquoi on vous vois camper la Mf mid en train de dégommer tout ce que tu peu sachant que tu est buffbot comme un porc que tu laisse aucune chance o povre mec.. t appelle ca du fair play??

<Kazhim qui hallucine>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés