incoherence ou betise, quoi qu'il en soit HELP !!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis enchanteur spe moon lvl 20 et une question se pose a moi : comment pexer en solo avec un enchanteur spe moon ? A part envoyer mon pet au combat en lui appliquant le bouclier de degat, je voit pas d'autre technique. L'enchant spe moon recoit un sort de zone puissant, mais quelle utilité pour ce sort en solo ?

Si vous maitrisez bien le probleme, je suis ouvert a ttes suggestion

Merci
Message supprimé par son auteur.
Technique que j'applique en solo :
Pull a l'allié du voile de loin
Debuff chaleur (le DD de l'allié est de type chaleur)
Stun (histoire que l'allié touche)
qd mob au CaC sur le pet : 2 PbAoE

Comme ça en chaine sur du jaune/orange. O downtime si SCM et un bon focus Lune.

L'XP au bouclier de retour n'est valable qu'avec un appui pour la mana, type empathe moon ou Barde.

Ou alors sur un spot de bleus/verts, 3/4 jaunes sur ton pet en solo il va dégager trop vite et ta mana aussi.
G les 3 et tres franchement, c'est le spe enchantement avec lequel j'ai le moins de mal a solotter mais c'est aussi celui qui m'interesse le moins
Tu aggro 3-4 mob avec ton pet, tu met l'aura et kan ils sont a 2/3 de vie hop tu va pbaoe au milieu et sont tous mort

après tu peu augemente le nombre de mob (genre faire 7-8 bleu-jaune)
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Gné ?

Difficile de solo avec un enchant moon ??

Euh stop fumette là, j'ai solo jusqu'à mon lvl 30 au moins avant de chercher des groups ou des duos.

Fo juste aimer les downtimes mana et savoir ce que peut encaisser ton pet tank stou.

En gros, l'allié tank à l'aise à l'aura : un rouge ( mais c limite), 2 oranges, 4/5 jaunes ou 6/7 bleus.

La technique : être aware sur la vie du pet, jongler sur les cibles pour vérifier qu'elles ont toutes prises l'aura dans la tête(F8 power), s'habituer à jongler avec defensif/passif ( pêche à la ligne power )

Et une fois les mobs à 1/3 de vie(un peu plus quand même, en fait çà dépend de ce qu'il reste à votre pet), casser l'aura et go Pbae.

Généralement, je partait caster mon zone quand mon pet était à 15% de vie, et dodo les mobs.

Apres, c kill du pet, recup mana et on recommence.

Ne pas pouvoir solo avec un enchant moon ce k'il faut pas entendre des fois...

Ha une dernière chose, stuner la cible sert à rien , c'est l'aura qui génère l'aggro dans ce cas, et pas les mites que met le pet, qui rate son coup 1 fois sur 2 vu qu'on est pas spé enchant ; mieux vaux garder votre mana pour les zones.

@Grotougne : mais bien sur mon allié a un DD avant le level 32 le seul pet caster est le compagnon et tanker au compagnon euh non il encaisse autant que moi ... t sur que tu as un enchanteur ??
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Provient du message de Keiida
Il va pas se faire détruire le pet avec 3/4 jaunes/oranges sur le dos ?
ben en solo j'arrive a faire 3 rouge avec mon enchant moon o_O
__________________
http://sir.one.free.fr/SignatureKakashiHouba.gif
Citation :
Provient du message de Houba
ben en solo j'arrive a faire 3 rouge avec mon enchant moon o_O
T kel level et quel types de mobs?

Chuis curieux là car rien que la Banshee Rioldna(epique 47) qui est bien rouge au 50, ben c passé limite pour le pet alors ke j'y ai été en étant lvl 50... donc ou mytho ou mob avec peu de PV
Citation :
donc ou mytho ou mob avec peu de PV

jaloux !!! Et pi moi si j'ai le choix entre des mobs avec bcp de vie et des mobs avec peu de vie ya pas a tortiller ....


J'imagine : " non on prend ceuxla ils m'ont l'air plus costo, si ils meurnt torp vite c'est pas drole "
Citation :
Provient du message de Nerio
jaloux !!! Et pi moi si j'ai le choix entre des mobs avec bcp de vie et des mobs avec peu de vie ya pas a tortiller ....


J'imagine : " non on prend ceuxla ils m'ont l'air plus costo, si ils meurnt torp vite c'est pas drole "
c bien pour çà ke les trois reds en solo g un peu de mal à y croire : plus de vie que trois oranges, plus de chance ke le pet mange une claque critique par un des trois, et plus de chance d'avoir un zone résisté... pour l'avoir essayer aussi à un moment ,j'allais plus vite sur trois oranges que sur du rouge pour pex, avec moins de downtime...Et je broutais moins souvent aussi

J'ai pas dis que c'était infaisable, loin de là, mais c'est loin d'être safe stou, et surtout en solo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés