"Oulaaaaaaaaa" ou les lecteurs de cd explosifs

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, mon CD numéro 3de bg2 vient d'éclater dans mon lecteur :-/
Bon, je suis un boulet ^^
A part ca, on qu'on peut en trouver un autre?
J'ai plus le ticket de caisse(ca doit faire 3ans j'pense), alors savoir ou aller :-/
Alors plusieurs solutions s'offrent à toi :

1- Pars en acheter un autre.
2- Contactes bioware des fois qu'ils soient dans un bon jour (sait on jamais )

3- Vois avec un de tes potes s'il ne possède pas un exemplaire du cd 3 de BG2 et fais en une copie. Sur le plan technique je ne sais pas si c'est légal de faire ca puisque l'original n'est pas à toi bien que tu en possèdes un.

4- Ben je sais plus trop je suis à court d'idée là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de vilnia
ben, vous voulez une photo du puzzle?(un pote doit bien avoir un appareil numérique )
Vas y fais péter la photo.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Honte sur moi je ne suis pas drôle.
Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais quelqu'un a eu le même problème que toi...sauf que le lecteur a explosé avec le cd, donc voila si ça peut t'aider à dedramatiser
Sinon la meilleure solution semble la copie du CD 3 d'un pote à toi

Citation :
Vas y fais péter la photo.
Je crois qu'on a le même humour Cyrion, devrais-je m'inquieter ?
Citation :
Provient du message de Shaëthor
Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais quelqu'un a eu le même problème que toi...sauf que le lecteur a explosé avec le cd, donc voila si ça peut t'aider à dedramatiser
Ouais m'enfin je serais elle je changerais de lecteur... ça m'inspirerait plus trop confiance un truc pareil...
Oui, mais la cause de l'incident dans le cas que j'ai cité precedemment etait le fait que le CD etait rayé (du moins c'etait l'explication donnée), alors si le lecteur a tenu le coup, je pense que ça devrait aller.
Copier un CD est légal si on possède l'original (copie de sauvegarde). Donc si tu trouve quelqun qui puisse te copier le CD, garde les morceaux du puzzle, ca te permettra de prouver que tu l'avais...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ouais m'enfin je serais elle je changerais de lecteur... ça m'inspirerait plus trop confiance un truc pareil...
J'imagine bien la scène :

<vilnia> : Bon j'ai fais ma copie. Essayons pour voir.
<vilnia> : Tiens le lecteur voila un nouveau Cd.
<Lecteur Cd> :
vilnia insère le cd
<Lecteur Cd> : CRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCKKKKKKKK !!! BOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMM !!!!!
<vilnia> :
<Lecteur Cd> : Hinhinhinhin !!!
<vilnia> :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut vraiment que j'arrête là.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut vraiment que j'arrête là.



non t'arrêtes pas !!!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Arf, il m'a contaminé
Lolz
Sinon, je crois que je vais plutot changer de lecteur, au lieu de bousiller mes cd restants les un après les autres
Et pis ca m'embète, j'aurais du copier les cd sur mon dd :-/
sinon si tu peux pas le copier tu peux toujours le telecharger sur internet ( avec adsl qd meme ) avec emule ou kazaa , et puis le mettre sur le pc avec virtual drive ( un prog qui fait croire au pc que le cd y est)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés