[Ys] HELP GOA SIDI

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah voila cela fait 1 heure ke nous sommes coincés dans la salle d'apok ...

les faq ca met 72 heures et c le WE donc c mal barré...

alors si un gars de goa lit par hasard JOL ca serait sympa kils nous fassent pop un monstre pour nous tuer... car on peut pas sortir... et on se voit mal attendre le repop ki dure 8 heures++



60 albs ne pouvant defendre leur zf sont bloqués....
Citation :
Provient du message de tonylefrancais
mdr pk zariver pas a sortir
Je crois qu'il y a un bug qui fait que Apocalypse ne pop pas... Et dans une salle ou les mob sont friendly... Un alb confirmera
Citation :
Provient du message de Net
Le boss a OS un menestrel , le duel c est arreté , et quand on essaye de sortir sa nous teleport au milieu de la salle
non pas os... gayah a ete tapée 2 fois ^^ mais ca a annulé notre duel et tout els monstres sont nos amis... mais on peut pas sortir ni relancer le DUEL donc /CRY.... moi qui voulait faire mumuse sur Odin doit attendre 8 heures....



c vraiment trop injuste !!!!!!
Citation :
Provient du message de shindara
Argl vous avez fait comment pour tuer le boss clef 10 en haut des escalier ?

Je me rapelle d une raclée a 100+
lead par faendel pull par neosliver avec deco/reco quasiement apres chaque pull


franchement meme faendel en revenait aps.. ya un bosse par exemple ki se teleporte kan il a plus de vie... on la tellement explosé kil a pas eu le temps de se tp


sinon en /who sidi on etait 51 ... donc avec els anon on devait etre 65/70 je dirait

de plus grp tres bien equilibrés.. nous on avait meme une BT 6 sec dans notre grp (alors qui ose dire ke ca existe pas sur alb ?? )


pi bah on ecoutait gentillement le chef on le stickais tous en assist ect.... plein de petites choses qui font ke 50 bien conditionnés sont plus efficaces que 100+ desordonnés
Un bug comme celui-la est déja arrivé sur Hib.
Les premiers jours de l'apparition de SI, une petite exploration dans le donjon nommé Tur Suil.

Plus précisement, dans la salle intermédiaire avant d'arriver a la chambre de Balor (le plus convoité du donjon)... pour accéder a cette salle, il faut une clé, et pour ensuite accéder a la chambre de Balor, il en faut une autre.
Le problème était qu'a cause d'un bug des portes, on s'est retrouvé coincé dans la salle intermédiaire

Je sais plus combien on était .. pas 5 groupes c'est, moins.

Et finalement, c'est Mr. Styx qui est venu en "personne" si on peut dire (en forme d'un joli halo de couleur jaune ), et qui a utilisé des pouvoirs de super hero pour nous teleporter en dehors du donjon

Z'avez qu'a camper, et espérer que Styx pop plus vite que ne réponde la FAQ

--------------------

Envie.
Une Ombre ... qui n'est plus.
Remarque c'est beau comme salle, j'en cherchais une pour mon repas de retraite
Bonne chance a vous les gars
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de Yuyu-mi
Remarque c'est beau comme salle, j'en cherchais une pour mon repas de retraite
Bonne chance a vous les gars
RHOOOOOOOO c'est pas pour flooder ce post ...

c'est pour qu"une ame genereuse nous sauve.... pour attirer l'attention koi....





ps: +1
Citation :
Provient du message de Ashkeer
<Voit quelqu'un sur le screenshot qui devrait avoir la solution >
????????

si c un joke sur un nom des persos.. style algoris => just LOL


si tu parles de Fames on est arrivé dans la salle et on a engagé le duel on lui a parlé ect... pendant le combat il a tué 1 personne... apres la mort ... on pouvait plus taper les mob plus sortir, on a tente de deco reco pour relancer le duel.. mais rien n'y fait
Citation :
les "GRANDS" d'alb/ys
Les plus humbles aussi ?
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
les "GRANDS" d'alb/ys sont dans la salle alors un petits geste svp ils peuvent pas defendre notre zf pendant ce temps ^^
Citation :
moi qui voulait faire mumuse sur Odin doit attendre 8 heures....
Mince alors mes cartes sont fausse on m'avais dic que c'est FS/Pennine et Hw notre ZF
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
c bon GOA a fait pop une jolie boue rouge dans le coin de la salle.... vous foncez dessus pour sortir voila

MERCI GOA ^^
ps vous pouvez laisser ausi la full epique scout ???? je crois franchement qu'on aurait pu la looter sans ce fichu bug ^^ merci d'avance
Re: Re: HELP GOA SIDI
Citation :
Provient du message de Siliniel
si pour toi fléaux sont rien dans alb/ys ta rien compris mais bon ce n'est que mon avis




a mon avis ils en fait bcp plus que d'autres....


donc eux font partit des grands.. et tu me feras jamais dire le contraire...

sinon merci de femer le post on est sauvé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés