Nouveaux personnage sur t4c

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Non j'ai toujours joué sur Goa. A l'époque il n'y avait pas d'archers, pas de compétences vol ou crochetage, il n'y avait pas de Raven's Dust, pas de site pour connaitre les quêtes ou les cartes du monde; sortir de LightHaven était une aventure et la terre Kranians un véritable cauchemar; les harus massacraient tout le monde à certain ponts stratégiques; les guerres se faisaient à coup de dard de feu ou au mieux de flèches de feu, etc... Le jeu avait vraiment encore tous ses mystères et chaque sort appris était un délice de découverte.
Camber, Shanoir, Lynn et compagnie passaient régulièrement sur chaque serveur, et l'on avait alors droit à des animations structurées consistant en autre chose que de simples invocations. Ah, je me souviens aussi que les haru massacraient tous ceux qui n'avaient pas un nom roleplay ou qui n'étaient pas écrit de manière à commencer par une majuscule et le reste étant en minuscule.

Je regrette ce temps là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'y a jamais eu la 1.07 sur GOA.
On a commence en 1.09, a l'epoque ou Camber and Co passaient regulierement et animaient uex memes, c'etait pendant le beta test, en encore, fin du beta test, car a l'origine la team GM ne comportait que Camber, Shanoir et Lynn etant arrive un peu apres, au milieu de la beta

Quand aux comp de vol et de crochetage, elles existent depuis le debut du jeu.

Alzheimer, quand tu nous tiens
[heu, si c'est... arf faut pas dire le nom... le cousin de mon voisin... continues ton guerrier ou ton prêtre tranquillement, j'aurais tout le temps de t'aider et de t'expliquer après les examens. J'viendrais chez toi et on se fera un tit briefing
En plus, d'ici là, t'auras ptet déjà fait ta reborn (1semaine et demi)

++
Zeil
]
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Il n'y a jamais eu la 1.07 sur GOA.
On a commence en 1.09, a l'epoque ou Camber and Co passaient regulierement et animaient uex memes, c'etait pendant le beta test, en encore, fin du beta test, çar a l'origine la team GM ne comportait que Camber, Shanoir et Lynn etant arrive un peu apres, au milieu de la beta

Quand aux comp de vol et de crochetage, elles existent depuis le debut du jeu.

Alzheimer, quand tu nous tiens
Nan nan nan alors là je suis formel, j'ai vue Goa au minimum en 1.05. J'en suis sûr et certaine. Et la compétence vol existait pas, ca aussi j'en suis certaine. Possible qu'il y ai eu crochetage, mais il me semble que la compétence était buggué vue que on arrivait pas à ouvrir le coffre de chez Jarko.
Moi je dit minimum 1.05 à la beta et 1.07 à l'ouverture publique
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Nan nan nan alors là je suis formel, j'ai vue Goa au minimum en 1.05. J'en suis sûr et certaine. Et la compétence vol existait pas, ca aussi j'en suis certaine. Possible qu'il y ai eu crochetage, mais il me semble que la compétence était buggué vue que on arrivait pas à ouvrir le coffre de chez Jarko.
Moi je dit minimum 1.05 à la beta et 1.07 à l'ouverture publique
Tu reves, j'ai joue des la premiere semaine de la beta privée.
La seule personne m'ayant parle d'avoir jouue a la vieille 1.05 et la 1.07 est camber, a l'epoque ou il etait beta-fermee sur les serveurs ricains.
Prêtre (sagesse / puissance lumière), élémentaliste (intellect et/ou sagesse / puissance terre/feu/eau/air), bref il y a le choix.

Je te conseille élémentaliste terre, c'est assez facile pour xp avec le sort d'éboulement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés