vacance de reve

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi les vacances cette année ça serait :

Être au bord de la plage, la nuit, avec une température de 25°C, un léger vent frais, le tout légèrement éclairé, dans les bras de ma copine, avec un petit joint dans la main, et entouré de personnes super sympa, que l'on rencontre en vacances.


Malheureusement, c'est pas les vacances que je vais passer cette année, lol.
Ceci dit, un autre truc me tenterait bien, un tour des pays du Nord ( Suéde, Finlande, Norvége ) ( mais que le Nord de ces pays ;p )en auto-stop.

Ma mère l'avait fait quand elle était jeune, et ça lui avait beaucoup plu.. Et j'aimerais bien le faire aussi.
Vraisemblablement, une petite semaine a Amsterdam.
Et un petit passage à Albi.

Dans 2 ans, l'Australie ou la Hollande, ce qui me fera apprendre une nouvelle langue.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Dans 2 ans, l'Australie ou la Hollande, ce qui me fera apprendre une nouvelle langue.
Apprendre les langues aborigènes d'Australie, ça c'est une idée!
Deux types de vacances de reves :

Tente, Sac de couchage et des pass pour tous les festivals d'été , solidays, franco, eurock, vieilles charrues... avec mes amis punkos a delirer sans trop se demonter la tete, pogoter comme des porcs, entrer en transe sur des musiques de jeunes sauvageons, multiplier ainsi les contacts et rapports humains, ca c'est vraiment ce dont je reve depuis plusieurs années, me reste plus qu'a trouver les punkos, les sous et un van

deuxieme type :
en Islande, dans une maison tout en bois, a proximité d'une source chaude, pendant la periode de la nuit arctique, avec juste ma copine, des trucs hors charte et des bains de minuit dans les sources chaudes.
........
Dans pas mal d'endroits..de toute façon un pays ou les seules "attractions" ne sont pas le soleil,la plage,la glande,le froid,la neige...

Le Pérou me tenterait pas mal ainsi que pas mal de pays du Bassin Méditerranéen...L'Egypte a été citée,la Turquie,la Jordanie,le Maroc...
Une "semaine Chateaux" aussi ça pourrait être bien sympa...

A combien...à deux ...



Sinon une semaine à Disney Land
Du moment qu'il y a des amis pas loin, n'importe où


Sinon je retournerai bien sur l'île de Kosamuï, en Thaïlande
Le calme, la plage et la mer, piscines, les gens sympa, les négociations pour des prix encore moins cher que pas cher , pas de bruit, la paix. Des vraies vacances, quoi
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
Sinon je retournerai bien sur l'île de Kosamuï, en Thaïlande
Le calme, la plage et la mer, piscines, les gens sympa, les négociations pour des prix encore moins cher que pas cher , pas de bruit, la paix. Des vraies vacances, quoi
Ouais ca me tente bien ca
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien


Sinon je retournerai bien sur l'île de Kosamuï, en Thaïlande
Le calme, la plage et la mer, piscines, les gens sympa, pas de bruit, la paix. Des vraies vacances, quoi
Tu.. tu m invite ?
Aller quoi, on est tout deux fan de Berserk
Hein quoi ? C'est pas une raison ? Ah bon...
* court se cacher *
Citation :
Provient du message de Myvain
Apprendre les langues aborigènes d'Australie, ça c'est une idée!
Ma proposition se rapportait aux deuxième nom, donc à La Hollande, je sais parler anglais depuis un moment.
Pour l'instant, mes vacances de rêves se situeraient dans des pays comme le Canada, la Suède, la Hollande...

Mais à défaut de pouvoir y partir, je me contenterai de Belfort, le 4, 5, 6 juillet ! (en compagnie de Thomas Yorke et Massive Attack...)
Citation :
Ouais ca me tente bien ca
Ahah je le savais Il me reste les photos à mettre pour faire baver les éventuels non-convaincus


Citation :
Tu.. tu m invite ?
Aller quoi, on est tout deux fan de Berserk
Hein quoi ? C'est pas une raison ? Ah bon...
* court se cacher *
Tu m'envoies les Dvd ou DivX Vo-St et on négocie ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés