Euh... Des avis sur ce lien???

Répondre
Partager Rechercher
ah c'est nouveau tiens
je n'étais pas au courant moi
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Vous avez vu la date de pré-commande ? 2 février 2004 !

Arf j'espère bien que (on peut toujours prier très fort) c'est vrai...

L'espoir fait vivre... L'attente fait mourir... (quel poète je fais ! )

__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
Citation :
Publisher: VIVENDI UNIVERSAL GAMES
. En fait ce serait interplay donc.

Etrange pourtant car quand on va sur le site de VU-Games on ne parle pas de bg3, mais plus de bg:dark alliance 2... en gros passur pc.
Euh bof... Si c'est pour finir niv 99, à affronter des pauvres gardes d'une ville qui sont tous équipés en +12 et au niveau 50, merci mais ce sera sans moi.
De plus, comment introduire une suite à ToB étant donné qu'on peut devenir un dieu. Peut être en étant un avatar de votre personnage de BG2 mais dans ce cas-là, pas moyen d'importer et impossibilité d'avoir une histoire correcte, encoire une fois à cause des 2 choix proposés à la fin de ToB.

Dommage... BG2 aurait du limiter les persos à un niveau comme 14 par exemple, pour être du niveau de Drizzt (qui est quand même une figure légendaire cet univers roliste).
Enfin bon... Tant pis. Ce qui est fait est fait.
Je ne pensais pas à ça, mais je me rapelle d'un article de magazine où les devellopeurs de Bioware disaient que s'il y avait un BG3, ce serait une histoire differente, et le perso recommencerait au niveau 1, peut être une histoire parallele à celle des enfants de Bhaal ou autre chose de totalement different avec des clins d'oeils a SOA, et puis les royaumes oubliés sont vastes.
Dans ce cas-là, je suis de la partie !
Question grandeur, c'est vrai que les Royaumes Oubliés sont très vastes. On pourrait par exemple faire un tour dans le Désert de l'Anauroch ou à Valombre...
Enfin, notre espoir est vain.
Message supprimé par son auteur.
Il devrait faire un jeu dans le genre icewind dale, moi j'ai bien aimé, meme si c'est pas le cas de tout le monde. Il devraient développer l'aspect multi surtout . Au fait c'est prévu de faire un add-on à icewind dale II ?
Je trouve que c'est une bonne idée, celle du jeu de gestion...

Mais... Pour ceux qui sont restés mortel tu fais comment ?
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
mouais faudrait faire ça comme possibilité de ceux qui ont choisit d'être un dieu et pour ceux qui veulent être mortel faudrait leur donenr la possibilité de devenir un duc de la porte de baldur et de gérer le tout en allant jusqu'à faire la guerre contre amn par exemple . (je vois bien les titres return to baldur's gate ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés