Reportage : Guerre des gangs à Peeper Park

Répondre
Partager Rechercher
Cette nuit, Peeper Park a été témoin de très violent affrontements entre deux gangs : "Les Fils de l'Anarchie" et "La Confrérie de Crahn".

Etant arrivés sur les lieux alors qu'ils venaient de s'engager, nous ne savons pas comment ou à cause de quoi les combats ont commencés.

Cependant malgré la pluie de balles et de rayons qui s'écrasaient près de moi, j'ai pu prendre quelques photos. Par avance, je vous prie de bien vouloir m'excuser de la piètre qualité de ces dernières, mon drone-caméra ayant été endommagé pendant l'assaut.

Les forces en présence semblaient largement déséquilibrées. En effet, le groupe "Inquisitor" de la Confrérie de Crahn étaient largement surpassés en nombre. Les plus violents combats ont eu lieu en face du club véronica et ont malheureusement causés de grosses pertes parmi le service d'ordre. Ce dernier a tenté, sans succés, de contenir la fusillade dans la rue afin de protéger ses clients.

Encerclés et gravement blessés, les membres de la secte de Crahn se sont réfugiés à l'intérieur, poursuivi par les Fils de l'Anarchie.

Alertés par le bruit, et en l'absence des forces de polices de Neocron, de nombreux gardes Tsunami sont intervenus. Ceux-ci furent rapidement rejoint par une force d'intervention M.E.R.C.S et de quelques soldats Biotech et CityAdmin.

Malgré la puissance de feu supplémentaire, la confusion fut telle que les tir fratricides ne furent pas rare, blessant voire tuant de nombreuses personnes.

Les tirs finirent tout de même par cesser........ faute de combattants.

Les survivants des deux gangs adverses fuirent lorsqu'une deuxième troupe, réunie par un responsable des M.E.R.C.S et du Tribunal CA, arrivèrent sur les lieux.

Ces derniers ne purent que constater l'ampleur des dégâts et donner les premier soins aux blessés.

Moxtrott, membre du Tribunal CA, nous précisa qu'un membre des Fils de l'Arnarchie se suicida à l'aide de son arme afin de ne pas être fait prisonnier. Une enquête serai en cours.

A aucun moment les forces de polices régulières ne furent présentes.


Koeryn pour NHD City News.
Le problème, avec Pepper Park, cher ami, est que dès que un membre de la City admnistration ou d'une quelconque justice se montrent, il est immédiatement pris pour cible par les groupes dirigeants de ce quartier, nous ne sommes guerres effrayés par ces pitoyables individus, mais personellement, si j'avais l'honneur de diriger une troupe policière, j'aurai refusé d'essuyer des pertes à cause de personnes qui refusent de nous laisser excercer notre métier, je peux vous garantir que ce ne serait jamais arrivé à Plaza ou a Viarosso !
Amicalement
Joli reportage cher confrère.
La prochaine fois que j'ai besoin d un photographe je t'emmène .
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Mon cher ami, vous omettez de dire que des M.E.R.C.S présents pour rétablir l'ordre se sont fait tuer par le Copbot en poste. Personnellement c'est la partie que je trouve la plus amusante alors je me permet de vous la rappeler

Comme quoi, CityAdmin n'est plus ce qu'elle était......
Si vous me permettez de vous répondre succinctement. Une enquête sur le tir du Copbot sur l'un des votre est en cours. Ensuite, sachez que ces derniers sont présent pour lutter contre toute personne ayant une aura de meurtrier. donc ne vous étonnez pas si vous sortez une arme devant eux et que ce type d'aura est détectée de vous faire tirer dessus.
Moi-même, dans ma jeunesse, il m'est arrivé d'avoir le même type de problème mais à Military Base et là ce ne sont pas les Copbot qui m'ont tirés dessus mais bien les soldats MERCS.
Voilà, je m'en tiens là car des discussions entre Jerto des MERCS et des dirigeant CA sont en cours (IG) sur le sujet.
Concernant le CopBots en question, je n'en ai pas relaté les faits car je n'avais pas été directement témoin de la chose et je n'avais aucune photo pour prouver ceci.

Il faudra cependant que je fouille la mémoire de mon drone "dès fois que", si cela peut faire avancer l'enquête.

Mais je ne garantie rien, car le drone est actuellement en pièce détachée sur mon bureau et il a salement pris pendant l'attaque.

Contactez moi par mail si ça vous intéresse.

--
Koeryn, reporter NHD City News
concernant les copbot si vous relisez les informations données sur la photo "service d ordre", ils est clairement renvoyé comme information a votre drone que dans cette zone il est interdit de sortir une arme !

en conséquence les copbot ont juste fait ce pourquoi ils sont programmés sans distinction je le conçois.
__________________
Aka KROMDAL
cette information m'a été fournie alors que j'ai dû battre en retraite vers un secteur sécurisé sur les 1ers moments de l'attaques, étant donné que j'ai été directement pris pour cible par les Inquisiteurs.

Si vous observez le 2nd message (et donc le plus récent), il s'agit alors de l'avertissement public concernant l'anarchie pouvant régner dans Peeper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés