[Ys] que vont devenir les odin spec tennebre ???

Répondre
Partager Rechercher
coucou missious et midame tout ca pour demandez si vous avez des nexs sur les odin spec tennebre aucune evolution notez pour cette spec depuis des temps bien sombre donc si vous aviez des news ca sereai sympas et un chti coucou a tous ceux ki sont passez sous mes cast kiss





Arcalhed odin tennebreux ki aime beaucoups les albs rp rp kissssssssssous
disons que je pense que une bonne partit vons etes spe rune now vu que les bolt vont faire plus mal, mais nivo dd c'est toujours le tenebre qui est mieux car le dd debuff touche quand meme et ensuite enchainer par les dd spe tenebre ca fait un degat plus important que un coup de debufff du spe rune et un dd apres.

enfin c'est mon opignion , surtout que le dd dE zone du spe tenebre debuff aussi donc ... ^^
heu pas trop non

DD de spé : DD219 , 2.8 sec d'incant
DD non spé v1.62 : DD179 , 2.6 incant

Alors oui sur un template 48Rune/22Dark/11Sup , avec le debuff -50% le DD non spé fera souvent plus que le DD de spé d'un full tenebre, mais bon c'est pareil pour un enchant moon qui fais souvent plus qu'un enchant sun grace au debuff
spé tenebres n'a plus vraiment d'utilité.
L'eldritch sun, lui a
  • un mez de zone
  • un instant debuff dex/viv
  • un sort de cécité (nearsight)

Nous, on a heu.. un add damage ..

On a monté spé tenebre pour sa capacité de damage dealer et la et va avoir les darkcarver qui vont faire plus de degats que nous tout en ayant les bolts, gtaoe etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés