Nouveau PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pentium supporte pas l'été ( comme quoi, j'ai des points communs avec les Pentium ).
Lol
Quand il fait 30+ dehors, au bout de 16h sous daoc (avec un tit reboot entre temps) le CPU ne dépasse jamais les 43 °C

P.s : j'ai un P4 2,4 GHZ, le ventilo d'origine dessus et c'est tout, pas d'extracteur d'air etc (et 43 °C c'est quand même beaucoup mais c 'est raisonnable, je ne m'inquiète pas mais compte invertir dans un extracteur )
J'habite Marseille, on crève de chaud là, j'ai un Athlon XP 2600+ et mon ventilo de proc est réglé à 3000 tours minute ( soit, très lent ).
Le CPU ne dépasse pas les 45°, et la carte mère est à 36.

Donc, non, les AMD ne sont pas moins stables que les Intel ( d'ailleurs, j'aimerai savoir ce que tu entends par stabilité ? Ils ne crashent pas plus, ne crament pas plus si ils sont installés avec un ventilo aux normes, et ne posent problèmes que si ils sont overclockés ).
monsieur-prix
voila un site ki tindique, pr chake produit, les vendeur sur internet ki vendent ce produit, d'autan + kil y a un classement de prix
par exmple, ya 3 vendeur
untel ven la carte graph machin a 450€
un autre ven la mm a 475€
le dernier à 490€
ca classe du moin cher au + cher koi et c bien pratik pr trouver les mm priduit au meilleur prix
mais tous cela c'est si tu veu acheter sur internet
dc kan tu aura la liste des composant ke tu veu pr ta becane, ce site pourra te renseigner

mais moi je te conseille AMD pr le proc, il chauffe pa autan ke sa franchement, g u un 1800+ avec un ventilo normal, apré une journée d'utilisation, c t a peine tiede lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés