Petite RS sur Hib/Ys

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila j'organise une RS sur Hib/Ys, il n'y aura qu'un seul FG, je préfère être en petit commité plutôt que sous forme d'usine. (Ce point de vue n'engage que moi bien sur ^^)

Alors la RS sera constituer de 8 personnes avec pour certaines classes des templates prédefinis et INCHANGABLE, la dessus pas besoin de me PM pour me dire je veut bien faire tel classe si ont change ceci ou cela ce sera NON. Ces classe ont etait choisis dans le but d'XP assez vite, mais quel reste tout de meme bien a jouer du moment bien sur que l'ont et en groupe (mais DAoC n'est-il pas un jeu de groupe ?). Car ce groupe sera nottament fait pour RvR un peu ensemble une fois le lvl 50 atteint mais aussi pour se retrouver certain soir et aller bouter des troll ou des conserves.

Le groupe sera donc fait comme marqué ci-dessous:

- 2 Protecteur (Spe 42 Bouclier au minimum ainsi que 29 en lame le reste repartit comme il le souhaite entre parade lame, bouclier et lance) "Il ne reste qu'une place de protecteur"
- 1 mentalist (Spe 46 moon) "place deja prise"
- 1 Druide (Spe 41 Heal 35 Buff) "Place vacante"
- 1 Sentinelle (SPe 49 Buff le reste en heal et Lame) "Place deja prise"
- 1 Eldritch (Spe Moon) "Place deja prise"
- 1 Enchanteur (Spe Moon) "Place deja prise"
- 1 Barde (Spe 43 Buff 47 Mez et le reste ou il veut) "Place vacante"

Voila la place restante est donc:
- 1 Barde


Ensuite pour les horaires, du 20Juin au 25Juin les horaires seront les suivants:
- 20h a 0h-1h (et oui certain ont encore des exams ^^)

Et du 28Juin au derniers lvl 50 :
- 14h-14h30 à 0h-1h

Ces horaires sont bien sur la à titres indicatif et seront fixes une fois tout les membres du groupes reunis ^^, neanmoins se seront des horaires assez charger, donc penser a bien regarder vos emploi du temps avant de dire que tout et OK


Enfin pour les places envoyais moi un PM avec juste si possible quelques info genre si vous avez deja jouer sur Hib
et quel classes. Sinon pour les classes avec templates non-completement definis merci de me preciser dans le PM ou

vous mettriez les points Restant ^^

Et les mots de la fin: Pas de Boulets pliz

Voili voilou

Ps: j'ai poster ce message ici car je pense qu'il peut interessai tout le monde si ce n'est pas le cas merci de le deplacer dans le bon forum ^^
__________________
http://amaunator.free.fr/signatures/daoc/arc.jpg
Mouarf stop ce post va être prit pour du flood apres

Bon cela dit en passant la place du protecteur et maintenant prise ^^

et Aween les up s'mal

voili voilou

edit: ta rien vu troll ^^ pis maintenant je sais meme plus comment l'accorder ;( le francais et moi ont est pas tres copain.
__________________
http://amaunator.free.fr/signatures/daoc/arc.jpg
Bon je me permet de remonter ce post une dernière fois.

Nous somme maintenant donc presque au complet il nous manque juste un Barde donc si vous êtes intéressé contacter moi par MP, ou en répondant a ce post, ou encore IG.

Ps: le 1er post que j'ai fait me parait un peux humm... militaires mais c'est loin d'être le cas hein Donc prenais pas peur en pensant que l'ont et la que pour XP en ne s'amusant pas et en se gueulant dessus des que quelqu'un fait une bourde, c'est plutôt tout le contraire ^^


Voili voilou

Ps: Promis jure c'est la dernière fois que je remonte ce post
__________________
http://amaunator.free.fr/signatures/daoc/arc.jpg
Bon en faite ont a eu un retard de derniere minute et l'ont recherche tjs un barde donc si vous etes interesser n'hesiter pas a me PM ou repondre a ce post qui n'en finit plus d'etre remonter des trefond de JOL.

Donc voila ont recherche un gentil ptit barde

Pour info l'ont commence ce samedi a 20h.

Ps: oublier pas de lire les regles du 1er post elle sont tjs valable notament au niveau des dates et horaires, et du template.

Voil voilou
__________________
http://amaunator.free.fr/signatures/daoc/arc.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés