[Broc] Essayons d'en parler, sans que le sujet soit cloturé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de candymen
Je voulais juste dire que je connais bien Earthice et qu'il aurai pas casser une animation délibérément .
Ce qui cc'est passé c 'est qu'ils ont vu une masse ennemie en ZF .
La seule boulette qu'il est faite c'est de pas avoir observer la masse .
Mais il n'aurai jamais foutu en l'air une animation intentionnellement .
Chose amusante quand on y réfléchi c'est qu'il voulais respec feu prochainement .

C de la faute a Dudu il veut pas me laisser respec ! lol
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
c'est les justification qui peuvent etre hypocryte.
Bon ben.....dans ce cas on Zigoulle les coupables et on les mange.

Affaire reglée
Citation :
Provient du message de earthice
VOus pensez réellement que g fais exprès de tous tuer alors que je savait qu après je me serai pourrir pas tlm ?


Heu non désolé chui pas si bête
Artaxerxes a été tué (une seconde fois) par Earthice (et son PBAE de mauvaise foi)

Mon petit EarthIce je faisais partie des hibs en verts que tu as zoné lamentablement.

je pense que la tu dépasses les bornes des limites là.

Je reconte ce qui s'est passé: Un train d'alb est arrivé, un caba (earthice) s'est mis au milieu du tas d'hibs qui s'étaient bien regroupés pour la capture d'écran et le caba en question a passé 3 zones. le premier a couché les maggos (tout le monde portait du tissu AF5, avait enlevé ses bijoux et n'avait mis aucun buff) le second les fufus et les healers et le 3eme a fusillé les tanks.

le reste du bus a ensuite poursuivi les hibs survivants pour les massacrer un par un. je rapelle que pour l'occasion, la plupart d'entre nous avions laissé nos armes au vault.

alors sois content des rp très faciles que tu as fait, réjouis toi d'avoir flingué nos JO mais surtout épargne nous les post du genre, "gé po fé exprè, jeu sui po si kon" et va assumer dans ton coin.
Citation :
Provient du message de T.KurgaN


Admettons qu un groupe de mechants pas-bô rode dans les environs des JO au meme moment.

Je parle d'un groupe de tueurs (on va dire qu'ils poussent leurs RP a fond) de massacreurs d'enfants et de faibles, qui ne connaissent ni sympathie ni pitié.

Admettons qu'ils soient au courant des JO, mais pour leur propre plaisir sanguinaire, ben......ils viennent tout zigoullier .

Devez vous les blamer ?
Sont ils contraire a l'etique Daoc ?


Tout ceci n'est que supposition mais....enfin bon.

React
Mais ce groupe de tueurs ne diraient pas "dsl c a cause d'un freeze". C'est en ZF ct le risque mais apres faut assumer ses actes volontaires (si il y a ce qu'on saura jamais)
Ca fait juste penser a des drogués en manque.
Dès qu'ils voient l'occase de faire leur gras ils le font même si c'est au détriment d'un event sympa annoncé depuis fort longtemps et même sans savoir a l'avance faut etre un peu le dernier des neuneus pour ne pas s en apercevoir.
Le roleplay a ce point ca en devient une excuse bidon comme ce qu'on avait entendu au moment ou Alystene s'était vu saboter son event.

Arretez la serie d'excuse. Autant jouer les pourris jusqu au bout et assumer ses actes ou alors admettre qu on manque de plomb dans la tete.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ca fait juste penser a des drogués en manque.
Dès qu'ils voient l'occase de faire leur gras ils le font même si c'est au détriment d'un event sympa annoncé depuis fort longtemps et même sans savoir a l'avance faut etre un peu le dernier des neuneus pour ne pas s en apercevoir.
Le roleplay a ce point ca en devient une excuse bidon comme ce qu'on avait entendu au moment ou Alystene s'était vu saboter son event.

Arretez la serie d'excuse. Autant jouer les pourris jusqu au bout et assumer ses actes ou alors admettre qu on manque de plomb dans la tete.
Prenons la chose d'un autre angle : ca fait juste penser a une grosse boulette..

Je répete : pour le groupe d'Earthice j'en sais strictement rien j'etais pas dedans, mais pour mon groupe, cf explication plus haut, c'etait juste UNE MAUVAISE COINCIDENCE.

Voila.. fo arreter les préjugés et critiquer sans preuves, comme quand je lis "un train d'albion arrive", je sais pas où vous avez vu ce train.. le + gros "train" c'etait nous, on etait 1 groupe et demi, et on est arrivé yavait 1 groupe sur place deja, allez ptet 2 si yen a un que j'ai loupé mais bon.. jpense que je les aurais quand meme vu
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
il est ptetre pas caba mais en tout cas il est sur le banc des accusés
accusé de quoi ? d'avoir rusher des ennemis sans réfléchir ?
mais lol on est a un procès ici ?
Citation :
Provient du message de artaxerxes_hib
Artaxerxes a été tué (une seconde fois) par Earthice (et son PBAE de mauvaise foi)

Mon petit EarthIce je faisais partie des hibs en verts que tu as zoné lamentablement.

je pense que la tu dépasses les bornes des limites là.

Je reconte ce qui s'est passé: Un train d'alb est arrivé, un caba (earthice) s'est mis au milieu du tas d'hibs qui s'étaient bien regroupés pour la capture d'écran et le caba en question a passé 3 zones. le premier a couché les maggos (tout le monde portait du tissu AF5, avait enlevé ses bijoux et n'avait mis aucun buff) le second les fufus et les healers et le 3eme a fusillé les tanks.

le reste du bus a ensuite poursuivi les hibs survivants pour les massacrer un par un. je rapelle que pour l'occasion, la plupart d'entre nous avions laissé nos armes au vault.

alors sois content des rp très faciles que tu as fait, réjouis toi d'avoir flingué nos JO mais surtout épargne nous les post du genre, "gé po fé exprè, jeu sui po si kon" et va assumer dans ton coin.


ALors stop les mytho

D une on est 1groupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1PUTIN DE GROUPE SOLO car si tu me connais un minimum tu ne me verrai jamais stick a un bus alors arrête

De deux chui pas caba , si tu c meme pas que caba = dot , thauma ice = pbaoe . t mal palcé pour juger
J'ai honte d'être sur albion là quand même...

Quand aux escuses de freeze... faut pas nous prendre pour des idiots non plus.
C'est un rush volontaire et une turie volotontaire. Cherchez pas des excuses de lag, du raton laveur sorti de sa cage, du petit frère qui prend le clavier ou autres.
Après ils savaient ou non que c'était une animation... certains dans les groupes peut être que oui, d'autres peut être que non.
Citation :
accusé de quoi ? d'avoir rusher des ennemis sans réfléchir ?
mais lol on est a un procès ici ?
Accusé d'avoir gaché les JO de plusieurs joueur.

Pas besoin de faire un procés pour accusé des gens de gacheur d'event.
Citation :
Provient du message de earthice
ALors stop les mytho

D une on est 1groupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1PUTIN DE GROUPE SOLO car si tu me connais un minimum tu ne me verrai jamais stick a un bus alors arrête

De deux chui pas caba , si tu c meme pas que caba = dot , thauma ice = pbaoe . t mal palcé pour juger
et toi pour troll car osef ou pas osef on rase pas 80 hib en plaine sans faire exprès
Je rajoute qu'a mon gout, il est presque impossible qu'Earthice ai fait ca volontairement, il a du foncer sans trop réflechir, moc + pbae, baston, puis une fois le tout fini bah.. pas assumé la boulette => excuse bidon.

Mais ca reste mon point de vue, en effet, comme certains (plus censés que d'autres), je lui reproche aussi de ne pas assumer (ou mal) sa boulette.

Néanmoins, ca fait pas de lui un assoiffé de rp, la bave aux levres et pret a tout pour augmenter son nombre en haut de l'ecran du personnage.

Si il avait été conscient de ce qu'il faisait, il aurait aussi compris que cette histoire ne lui apporterait que des embrouilles, et je doute que qui que ce soit préfere 15k rp à une réputation comme celle qu'il est en train de se manger..
Moi j aimerai que toute les personne n étant ni du coter hib (anim) ni du coter alb arrête de juger par rapport a ce que dise les personne sur JoL qui sont fausse souvent genre:

-j étais a 5groupe (non c faux ......)

-g mon cota de rp a faire (non c faux j aurai un groupe fixe sinon)

............

Merci car la sa devient limite lourd , ceux qui veulent des explication et parle en adulte et non pas en gamin me M.P
Citation :
Provient du message de Kask
accusé de quoi ? d'avoir rusher des ennemis sans réfléchir ?
mais lol on est a un procès ici ?

Ah, bah enfin un qui accepte de se mettre dans la position de l'adversaire.. c'est exactement ce que je pense, pour moi c un rush bourrin sans réfléchir et c'est apres où on réalise ce qu'on a fait.

Un exemple : ca vous est jamais arrivé de voir quelqu'un en difficulté sur un mob, de le tuer et que le mec vous sorte : je me suicidais ?

Meme si c'est tres loin, l'idée est là, ca part pas d'une mauvaise intention. (apres, pour l'excuse du freeze là jsuis pas d'accord, mais v pas me repeter 100x )
Je crois que vous avez mal interprété le : freeze

G freezer , mais g rush volontairement , je vois un bus j attend pas de me faire réparer ou me pauser la question : font ils un pique nick ou un bus ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés