template de spy

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon problème, je m'ennuie un peu avec mon pilote de drone depuis un certain temps ce qui a pour effet de m'éloigner un peu du jeu (en plus de mon taff).Je regrette un peu d'avoir pris cette classe mais pour cause de concurrence relativement flaiblarde au niveau des mmorpg, j'ai quand même envie de rester sur Neocron qui reste pour moi le meilleur.
Donc m'est venu la courageuse decision de re roll (bon ok il y a plus violent dans la vie ).
Je cherche un truc qui se rapproche assez de l'idée d'assassin / espion.J'ai pensé un un spy spé rifle et hight tech.Ca ne demande niveau compétence que RC et TC qui sont tous les deux en dexterité ce qui laisse la possibilité de monter des compétences autre que combat en intelligence hacking / recherche / construction....).D'ailleur le hacking ne demande il pas aussi la competence remote controle?
Je voulais savoir si je faisais fausse route et si le spé rifle tenait la route (du moins si il est jouable un peu en PvP, je cherche pas l'ultra killer).Est ce que cela demande d'autre competences que RC et TC?
J'ai entendu parlé aussi d'un truc qui rend stealth mais je n'ai pas trouvé d'info, ca pourrait bien m'aider dans mon idée d'assassin mais je ne sais pas ce que ca requiere comme competence ni les veritables effets de ce trucs et encore moins si c'est intelligent de l'utiliser avec un rifle.
Voila je suis preneur de tout conseil avisé pouvant m'aider a bien re roll dans mon idée, ou si quelqu'un d'autre aune bonne idée de classe "fun" ca m'interesse aussi .
Sinon histoire de changer radicalement j'aimerai aussi quitter TH pour voir comment ca se passe la guerre BD / tsunami, est ce que c'est animé?Il y a t'il des clans francais chez eux?
Un grand merci d'avance a ceux qui pourront repondre a mes questions ou m'aiguiller .
pour le rifle etc je peux pas te répondre mais pour le stealth y me semble avoir vu un appareil au marchand de item/tools si y a une comp associé j ai pas fait gaffe ct pas dans mes moyens.
Pour les clans chez tsunami y me semble qu'il y en a et puis sur venus c'est surtout des français.


Apprend la technique ! Apprend ! Sinon tu restera un NOOB !
j ai regarder y a bien un truc qui s appelle stealth activator (je sais pas si c est ca dont tu parle) mais y a des prerequis d enfer pour le premier 90 en dex 60 en int 80 en technical combat je te parle mm pas es 2 autres c'est pire encore

Apprend la technique ! Apprend ! Sinon tu restera un NOOB !
Citation :
D'ailleur le hacking ne demande il pas aussi la competence remote controle
Non, pas que je sache (enfin j'en ai pas besoin pour hacker des Warbots).

Citation :
Sinon histoire de changer radicalement j'aimerai aussi quitter TH pour voir comment ca se passe la guerre BD / tsunami, est ce que c'est animé?Il y a t'il des clans francais chez eux?
Il n'y a QUE des clans français ils me semblent (ou en tout cas ils parlent tous français ) En BD il y a le Shan Kee Gang En Tsunami les ART (bientôt mort), les ADLN (trop nombreux ?) et les DoE (très sympas)

Et oui c'est animé, c'est pas pour rien qu'on habite Pepper Park Mais bon les Tsu sont beaucoup plus nombreux que les BD donc la lutte n'est pas très égale..... Je te conseille donc un Black Dragon, un ennemi de plus c'est toujours agréable
Citation :
ai regarder y a bien un truc qui s appelle stealth activator (je sais pas si c est ca dont tu parle) mais y a des prerequis d enfer pour le premier 90 en dex 60 en int 80 en technical combat je te parle mm pas es 2 autres c'est pire encore
Oui je crois bien que c'est ca que je cherche, je me demande vraiment son efficacité reelle, en tout cas ca doit bien être marrant.

Citation :
Et oui c'est animé, c'est pas pour rien qu'on habite Pepper Park Mais bon les Tsu sont beaucoup plus nombreux que les BD donc la lutte n'est pas très égale..... Je te conseille donc un Black Dragon, un ennemi de plus c'est toujours agréable
Moi aussi je susi pour l'equilibre, mais le nom de Tsunami me parle plus, enfin je verrais bien black dragon c'est pas trop mal non plus.
T'es allez jusqu'a quel drone avec ton perso?
Et tu as visité quels coins?

C'est sur si tu restes à TH c'est pas marrant
Mais tu peux allez a El Farid c'est rigolo et facile avec un drone (avec un RG100 c'est tres faisable).

Et puis des que tu as un GAL3000 tu peux commencer à titiller les Tangents, genre à la MB

Avec le MR1000 tu titilles les WBs en attendant les TT

Là j'ai le FC1000 et le PB1, et c'est bien rigolo en tout cas (quand on sait se cacher).
Bonjour cher futur collègue je me présente Rokall
Je vais essayer de te guider sur la voie de l'espion furtif baroudeur.

Tout d'abord si tu ve être un bon tueur te faut monter impérativement la DEX et les subskill RC et TC sachant que 122 en RC et 105 en TC est un minimum a avoir pour être efficace a haut lvl.
De même il te faut maxer a 175 le Weapon lore, élément fondamental de tous types de fusils de sniper

En effet la dernière arme a besoin de 115 DEX 122 en RC 89 TC, mais aussi l'arme que tout bon sniper se doit d'avoir un jour n'est autre que le " Silent Hunter " ( DEX 111 RC 120 TC 87 ).

Par contre il faut bien garder en tête qu'un SPY spe sniper est un sniper mort si il est découvert pendant un combat, a cause d'une armure ayant peu de resist et de PDV très faibles.
De plus nos implants sont souvent limités au nivo 1 a cause de malus sur la STR, on peut facilement se retrouver a 29 -11 de STR .

Sinon pour le Stealh activator il faut savoir que c'est considéré comme une arme par les Copbot ( sauf si il est activé avant dans une zone sans cop ).
Une fois activé, si tu es proche de qqun, il verra une ombre bleuté, mais il ne pourra pas te sélectionner, si tu t'éloigne un peu du deviendra alors complètement invisible.
( il faut savoir que des drogues permettent de voir les furtif ... )

Il ya 3 Stealh activator le 1er a besoin de 90 en DEX plus TC et il dure 10 sec, le dernier a besoin de 110 de DEX et 105 de TC.
Il existe aussi des stealh activator rare avec des temps de furtivité beaucoup plus long ( po encore testé )

Le stealh peut être activé autant de fois que l'on veux, mais il faut le reséléctionner après chaque fin du timer de l'invisibilité.

Wala j'espère t'avoir éclairé sur la dure voir du sniper furtif



Citation :
T'es allez jusqu'a quel drone avec ton perso?
Et tu as visité quels coins?

C'est sur si tu restes à TH c'est pas marrant
Mais tu peux allez a El Farid c'est rigolo et facile avec un drone (avec un RG100 c'est tres faisable).

Et puis des que tu as un GAL3000 tu peux commencer à titiller les Tangents, genre à la MB

Avec le MR1000 tu titilles les WBs en attendant les TT

Là j'ai le FC1000 et le PB1, et c'est bien rigolo en tout cas (quand on sait se cacher).
En fait c'est vraiment le fait de ne pas être vraiment au coeur de l'action qui m'ennuyait, et droner c'est vraiment un truc de solitaire.En plus au debut j'avais choisis ca histoire d'être un peu originale, mais maintenant c'est aussi commun que les spé rifle, donc il y a plus rien qui me retient .Et puis c'est quand même un peu une classe de soloteur.

Citation :
Wala j'espère t'avoir éclairé sur la dure voir du sniper furtif
Oui carrement je t'en remercie .
Par contre 175 en weapon lore c'est pas un peu exessif?Parce que je t'avoue que je comptait sur le fait de pas avoir a trop mettre dedans genre 100-120 pour pouvoir monter une autre competence style hacking à 100-120 (enfin un truc suffisant pour hacker un op).
Je voyais bien un truc genre (sans prendre en compte les implants)
Hacking 118
weapon lore 120
rifle 125
hight tech 105
vehicule 25
et rien dans tous le reste (enfin pour int et dext).
Mais bon reste a savoir si ca tient le coup sans la competence repair et agility.

De toute facon pour l'instant j'arrive pas a me decider entre les BD et les TSU :bouffon: .
Pour le 175 en Weapon lore c'est tout a fait faisable même en ayant 115 en hacking.
Petite explication:
tu monte 113 hack et 125 weapon lore avec les chips tu peux arriver a 113 hack et 175 + 50 WEP .
Donc ca passe tu pourra hack les op easy et avoir une ligne de mire adapté aux fusil de snipe

PS: je ne saurais mieux te conseiller de venir avec nous " les Tsunamis ".
Mais force est de constater que les Black Dragons ont un serieux probleme d'éffectif...
Citation :
Provient du message de RoKalL
Pour le 175 en Weapon lore c'est tout a fait faisable même en ayant 115 en hacking.
Petite explication:
tu monte 113 hack et 125 weapon lore avec les chips tu peux arriver a 113 hack et 175 + 50 WEP .
Donc ca passe tu pourra hack les op easy et avoir une ligne de mire adapté aux fusil de snipe

PS: je ne saurais mieux te conseiller de venir avec nous " les Tsunamis ".
Mais force est de constater que les Black Dragons ont un serieux probleme d'éffectif...
Ha ok tu comptais avec les implants, je comprend mieux maintenant.En tout cas je te remercie ca ma bien aidé à m'orienter.
Sinon pour ce qui est des clans, le "design" du syndicat me branchait bien, mais si il y a plus de BD c'est sur que pepper perds de son interet.Je me tate un peu a les rejoindre, si il n'y a qu'un seul clan ca limite les chances d'être pris ou que la faction soit desertée, d'un autre coté si tout le monde reagit comme moi...Donc je vais surement les rejoindre au final en esperant que d'autre joueurs suivront pour rendre interesante la guerre tsu/bd.
Enfin je vais quand même me renseigner sur les clans BD avant de re roll .
Bon ba voila je suis passé Black Dragon, par contre c'est marrant mais a la creation du personnage il me semble que j'ai eu droit a plus de points.J'ai fait un spy et je peux par exemple repartir 78 points en int alors que le skill manager m'en indiquait moins.
Pour la dext par contre j'ai eu le nombre de point prevus.
Etrange..
PS : d'ailleur on peut reroll de suite sans attendre

Je me suis vriament absenté trop longtemps moi.
Merci également pour ce post trés interessant.

Je naviguais dans le vague sans savoir quelle compétences privilègier et j'ai eu des réponses précises.

En tout cas, il me reste un long chemin a parcourir mais comme dit un ami:
"Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin."

Bien à vous
Viens chez Black Dragon
On saura t'accueillir
Pis bon, les Tsunamis sont déjà trop nombreux ( ), et de toute façon, ils vont devoir fuir du quartier, on est trop puissants pour eux
Et peut être qu'un jour, toi aussi tu iras rejoindre les rangs de notre Shogun, grand meneur du Shan Kee Gang .

Patapon
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
Viens chez Black Dragon
On saura t'accueillir
Pis bon, les Tsunamis sont déjà trop nombreux ( ), et de toute façon, ils vont devoir fuir du quartier, on est trop puissants pour eux
Et peut être qu'un jour, toi aussi tu iras rejoindre les rangs de notre Shogun, grand meneur du Shan Kee Gang .

Patapon
Ca y est je suis un BD, ca va pas changer grand chose mais bon un de plus c'est deja ca.Sinon vous recrutez tout le monde?A partir de quel level?
Parceque je veux pas dire mais vous être apparement le seul clan BD , donc si vous me prenez pas je vasi être sans clan moa
.
Citation :
Provient du message de RoKalL
De même il te faut maxer a 175 le Weapon lore, élément fondamental de tous types de fusils de sniper
tu aurais des sources plz qui indiquerait que "maxer" le WP change qql chose à la visée ?
car de tout ce que j'ai lu sur le net, il suffirait d'avoir en WP un nb de pts équivalent au TL de l'arme ...
d'ailleurs moi g un snipe qui n'est que TL38 ... et la mire et super rapide pour se fixer sur un WB !

@Kath : vi t'as bien fait de devenir BD ... d'ailleurs y'a qql TSU qui vont eux aussi passer BD ... les couards :bouffon: !
Citation :
Provient du message de Santo Traficante
tu aurais des sources plz qui indiquerait que "maxer" le WP change qql chose à la visée ?
car de tout ce que j'ai lu sur le net, il suffirait d'avoir en WP un nb de pts équivalent au TL de l'arme ...
d'ailleurs moi g un snipe qui n'est que TL38 ... et la mire et super rapide pour se fixer sur un WB !
Plusieurs choses me font penser que le WEP est plus efficace si maxé:
- Sur ce lien c'est déjà explicite sur la fonction de cette subskill ICI < je cite " - Weapon Lore : intervient dans ton aptitude a employer une arme : viser... " fin de citation>ET LA ( c'est la même explication mais ça confirme mes dires )
-Mais le plus important à mes yeux c'est d'avoir testé avec et sans mes implants, sachant que je suis a 169 + 53 de WEP.
Mes conclusion comme je l'ai dis plus haut:
- le WEP sert a viser plus vite grâce au réticule de visé
- le WEP sert à viser plus loin et a faire plus de dégâts ce qui est plutôt flagrant ( explication en images ):

1/ tir d'un pigeon lvl 1 avec 120 de WEP 620 de dégâts ICI
2/ tir du 2ieme pigeon lvl 1 avec 169+53 de WEP ICI
3/ dégats 726 sur le bestio ET LA

Donc pour un vrai sniper qui doit utiliser un fusil assez puissant tel que le silent hunter qui a une porté de 2900 M je doute fort qu'avec un WEP à 120 + 50 il soit exploité a fond de ses dégats et de sa porté effective.

Mais pour en revenir a ce que tu dis ^^.
Pour un snipe il n'y a que 2 choses qu'il ne faut pas maxer, c'est le RC et TC.
Une fois que tu a trouvé l'arme ultime, il te faut monter TC et RC au niveau de cette arme et c'est tout, plus ne sert a rien.
wala j'espère t'avoir expliqué clairement pourquoi je pense qu'il faut maxer le WEP si tu est sniper.
bien tu m'as convaincu sur le WP ... avec un snipe ... mais est-ce pareil avec les autres armes ?


Citation :
Provient du message de RoKalL
Mais pour en revenir a ce que tu dis ^^.
Pour un snipe il n'y a que 2 choses qu'il ne faut pas maxer, c'est le RC et TC.
Une fois que tu a trouvé l'arme ultime, il te faut monter TC et RC au niveau de cette arme et c'est tout, plus ne sert a rien.
wala j'espère t'avoir expliqué clairement pourquoi je pense qu'il faut maxer le WEP si tu est sniper.
là par contre je suis pas d'accord ... mais j'ai pas testé non plus ... je me bases juste sur ce que j'ai lu ici ... <<If you have more levels in the subskill(s) than the weapon requires, then the weapon's damage output will increase.>>

qql peut infirmer ou confirmer plz ... que je LOM les pts en trop !
Ah yep en effet je viens de lire cet article fort intéressant
Et j'en déduis que tu as bien raison .

Comme quoi c'est bien utile de s'échanger des infos

Ceci dit, je veux quand même en avoir le coeur net, je vais donc faire un test a ce sujet ....
Je viens de procéder à quelques tests.

Pour ce faire g tout simplement testé avec buffs ICI et sans buffs LA TC et RC de seulement +5 RC et +4 TC .
Malgrés cette faible augmentation on peux constater une amélioration des dégâts sur le pigeon ( lvl 1 ) avant ICI ( 712 )et après LA les buffs ( 726 )

PS : heu les 53 + c'est des implants, tous basés ou presque sur le WEP TC RC, ils sont relativement facile a trouver au marché noir. Il faut juste trouver les bons vendeurs du plaza
Heu je vais taper un peu a coté de la plaque mais c'est toujours une question sur les fusils .
Comment on fait pour rajouter un element à un fusils (genre une lampe pas exemple)?Il faut être constructeur ou un truc comme ca?
Et est ce que vous arrivez a vous debrouiller sans competence repair parceque par exemple avec mon pilote de drone c'etait quasiment impossible.Apparement les drones s'usent plus vite que les fusils.
Ui faut être constructeur , et il faut que l'arme dispose d'au moins un slot pour y mettre le mod.
Certains améliorent la visée, la portée, les dégats, la fréquence, la manipulation ( durabilité ), ou même mod des type de munitions ( X ray, Fire, Energy, Poison ) et en dernier tu as les mod de type laser, silencieux, zoom, light.
En gros c'est ça
Citation :
Provient du message de RoKalL
Je viens de procéder à quelques tests ...
c'est cool, ... mais je sais tjs pas si c'est juste pour le snipe qu'on peut prendre en compte ça ... ou si on peut généraliser cela à TOUS les types d'armes à "feu" !

j'ai d'ailleurs moi même commencer à monter mon WP au delà du seuil TL de mon raygun et mon TC au delà du prés requis ... et je vois pas de différences dans les dmg ... ...

affaire à suivre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés