un peu mou non?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je trouve le forum un peu mou ces temps ci ..

le jeu dont nous rêvons tous arrive a grand pas, la communauté francophone s organise...les 1 ers betas sont parmis nous ...

E t pourtant, suite a lexcellent article "Preview sur Gamer's Pulse " plein de bonnes chose y sont annoncés, avec une certaine precision ...sur pas mal de domaine du jeu et notament les guidles ici , mais je vois nul part de reaction,j personne ne dit chouette ect ect ...

tout le monde est en vacances ou quoi ? ou alors ce sont les revisons ...

enfin certes l article parle de lui meme mais pour ma part il a apporté pas mal de reponses a mes questions ..

Vous avez tous la science diffuse ou quoi ? personne ne veut en débattre ?
*viens de rattraper son retard de lecture *

Le problème est qu'il n'y a pas vraiment d'informations nouvelles. Quelques précisions sur les races (pas de mariage de dragon ou de Ssliks ) et sur les constructions ( c'est encore mieux fait que je ne le pensais.).

Et il est comme il est précisé dans la fin de l'article : il faut y jouer pour apprécié tout la mesure du jeu.

De plus le baccalauréat approche, de même que les examens de fin d'année. Et pour les travailleurs ( pff je vais pas dire les vieux quand même ... ha si je l'ai dit ) c'est la planification des vacances ou le bouclage des projets avant l'été.

Mais rassure toi les moines travaillent (presque) toujours et des nouvelles pages sont ajoutées à Fomalhaut, petit à petit.
oula !!! je ne critique pas du tout le travail des moines qui font un travail plus que remarquable ( /bow a tous et respect)

Je parlais juste du dernier arcticle qui parle d un tas de truc concret, et je me demande piurquoi personne ne reagit dessus du genre :

Wouas super le systeme des guildes, des constructions du commerce ect ect ...

en fait ce ne sont peut etre que des rumeurs confirmees dans l article ..

Bon bref je ne puis que manifester par mes postes l interet croissant que succite pour moi ce jeu, et la volonté de m investir au mieux dans cette guilde D amis qui ma accueilli ..

Bonne revision a tous, moi je rentre en metropole en Juin..
Je vais rendre visite a quelqu un d entre nous ...

j espere qu un event sera prevu sur Paris pour la beta ouverte, pour la promo du jeu ..

Enfin bon reve
Je n'insinuais pas que tu disais que les moines font du mauvais travail. ( Et si un jour quelqu'un le dit c'est que ça sera sûrement vrai et qu'il nous faudra mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. )

Pour un évènement sur Paris, une IRL peut être envisagé, mais ça sera sûrement organisé par JoL ( peut-être avec la coopération de MP, qui sait? ) ? Je doute que AE ou Game Network organise quelque chose. Quoi que rien est impossible.
je profite de ce pti post pour adresser moi aussi mes respect aux moines de ce monastere.

Sinon YOUPI wa c super le systeme de construiction déchire vraiment tout, puis le systeme de guilde aussi est super. Les Dragons sont vraiment trop beaux Et c'est cool la beta ouvert est bientot la chouette !
__________________
Héraldis Taladrane.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés