Assassin vs sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bernold
Pour moi, rien ne vaut un stun 9s .... imaginer les degats qui sont fait en 9s (sans compter un switch d'arme facile a réaliser pour coller un dot de plus) : on s'approche des 1000 pdv
Un stun de 9 sec c'est bien plus puissant qu'une PA.
un assassin critblade est plus lent que tous les autres assassins sicaires et ombres car il utilise une arme deux mains et pour un crit un PA avec deux armes avec 0 en Hs c un PA a 300 donc trop bas et si tu rate PA ou MR tu peu pas stun
Citation :
Provient du message de Asuras
Sicaire vs assassin, sicaire a malus sur l'assassin, l'assassin neutre sur le sicaire.

Normal que l'assassin parte avec de grandes chances de gagner

Aussi quelque chose a rajouter. Sur Ys une criticable rang 7 buffboté avec deux armes me fait du 150 de dgt en main droite. Elle tape a peine moins fort qu'un shadowzerc, avec 500 pdv en plus. Donc un criticable buffé c'est bien pire qu'un SZ sans buff. Si avec le nerf les SZ se convertissent en CB buffboté, merci Mythic.
oui ok mais compare un SZ buffé et CB buffé , y pas photo je crois . Perso je préfère largement tombée sur un CB que SZ ...
Citation :
Provient du message de Bernold
Pour moi, rien ne vaut un stun 9s .... imaginer les degats qui sont fait en 9s (sans compter un switch d'arme facile a réaliser pour coller un dot de plus) : on s'approche des 1000 pdv
/agree

La dernière fois Thalandar (sic RR8 ou 9 je sais plus) sort du tp, je le PA + MR + bourrasque, une fois sortie du stun lui restait quoi... 400PV même pas, la il m'esquive, paf dragonfang, le temps de 9sec il me tombe a 400pv(-980pv quoi) aussi, je l'attaque, il esquive, paf dragonfang.... resultat meme en l'ayant PA+MR+passer dans son dos(en ayant joué parfaitement quoi), je suis dead ... bon il est mort grace a mon switch dot a la fin mais bon deg quand meme...

Sinon en general on peux pas dire qui gagne mais si le sicaire place son dragonfang je commences deja a taper /rel si j'ai pas ma purge on..
Citation :
Provient du message de Bernold
Mouais, je viens de purge le stun de pulcoo qui ma quand même battu.
Donc la purge du stun ne garanti en rien la victoire.

Et quand j'ai pas de purge face a un stun de sicaire optimisé ben c le release assuré ...

Donc nerfons le LA de l'assassin et laissons l'abération de stun 9s sur esquive du sicaire.
Comme ça on aura de magnifique combat entre fufu
Pulcoo? le sic qui a 2K pv et qui lache 15 buffs quand il meurt?



En 1.62 je respec pas crit, deja je peux pas vu qu'on a qu'un respec ligne et pas all....
Ensuite le Crit a trop de malus avec son arme a 2mains sur un autre assassin a cause du malus d'esquive quand on est 2handed...
Perso quand je duel un thane 2 mains, ou un skald 2 mains, j'esquive tout les coups (j'ai que dodger II mais je dois caper en esquive).
J'ai duel 5 fois un critblade je lui ai mis un perfect oO et 4 victoire a 50% de vie environ, j'ai meme gagné une fois meme s'il m'avait PA (MR esquivée ) .
A noter que si on respec critblade on a pas de stun.... (vu que le stun est dans la ligne nerfée HS...)
Citation :
Provient du message de Badpupuce
oui ok mais compare un SZ buffé et CB buffé , y pas photo je crois . Perso je préfère largement tombée sur un CB que SZ ...
Oui mais ce que je veux dire par là, on nerf une spe, c'est bien jolie, mais était-ce nécessaire de la nerfer je sais pas.

Un assassin actuel a les armes a deux mains (ce qui n'est pas toujours un avantage) et la HS. Puis apres rien du tout.

Face a un SZ buffé c'est casi-injouable pour moi (sauf si je PA+MR et qu'apres j'ai de la chance). Normal, je suis presque jamais buffé en zone rvr. Sans PA, grace a la résistance de mon armure au tranchant, face a un SZ non buffé c'est équilibré, ca se joue a celui qui tape en premier, au RAs, aux esquives, a l'équipement de chacun (le miens est loin d'etre optimisé), aux poisons résistés, ect.... Donc parfois je gagne, parfois je perds. A noter que si mon debuff critique c'est victoire assurée, un assassin ne peut pas faire critique ses poisons.

Mais le pb, c'est qu'a la 1.62 si la spe HS devient gimp, bcp d'assassins vont respect en CB. Si ils voient que cette spe leur plait pas, soit ils vont arréter de jouer leur assassin, soit ils vont se BB. Si la conséquence de se nerf c'est d'affronter des CB buffé au lieu d'affronter des SZ sans buff, ben c'est nul.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
@ Banni :
oui mais bon tu parles des buffbotés et full SC optimisé ... un sic buffbot est pas loin du cap de vitesse ( le cap est a 1.5 .. l'analyseur me donne 1.7 avec des gros buffs , juste avec max viva , pas de buff du genre vivelame etc ... ) et en plus de tu dépasses les 1800 pv ( même les sarasin surtout rr8 ) ... Sans buff un peu plus de 1300 pv +/- et loin du cap de vitesse ... Avec les buffs n'importe qui tue n'importe qui ... enfin presque
Citation :
Provient du message de cluedo
bonus de style (+108) sur un anytime.

arme 1 : 125 (-51)
arme 2 : 54(-22)


Soit un total de 179 (-73) (ou 252 sans resist)

et ca sans critique.
Y'a une difference de vitesse de frappe aussi le sic avec des estoc tappe bcp + vite.
Citation :
Provient du message de Bernold
Pour moi, rien ne vaut un stun 9s .... imaginer les degats qui sont fait en 9s (sans compter un switch d'arme facile a réaliser pour coller un dot de plus) : on s'approche des 1000 pdv
Surtout que chaque fois que je te l'ai fait tu as purge
pour répondre a vos question, oui j'était buff et également bernold ( j'avais + de buff)
Sa ce jouer a un coup près, lui ki raté le coup il mourait, ( il m'a pas PA resement) à la fin il me resté 1milimètre.
Mais pour le titre du post, c'est vrai avec tes arme tu peut po aller loin, et ça dépend si t spellcrafter ou si t en épik.
Après si dans un combat les 2 adversaire sont spellcrafter ça dépend des buff et du rang. Comme dans le screen si il est rang 8 et toi petit rang et en épik, c'est normal ki te rouste.
voila donc fait gaffe a ton ékipement et p-e tu rivalisera avec un adversaire coriace.




Zimea => ça doit pas etre contre moi ke ta duel car je duel presque jamais, mais bon si tu ma battu GG.
Citation :
Provient du message de Nash/Sagat
Mmh on peu me dire comment on fait pour voir son perso de dos dans l'inventaire comme ca ? oO
Quand tu te prends un bon gros coup en général ca le fait.

bug surement
moi je suis assassin critblade a la 2 main et je confirme face a un mec spe bouclier , ou avec une bonne eskiv c'est trop la merde , on se fait tout bloker ou eskiver .

alor q'un spe 2 armes aura un gros bonus de toucher
Constat apres 1 mois d assassin 50 :

- La 2H faut oublier face a tous les tanks bouclier/parade mort rampante ne passe jamais.

- Degats en 2H vit 5,3s 16,5dps qual 99 sur certains magots ca tourne a 200/250 pv avec CS 49 et arme 41.

- ME fait two shoot par certain luri avec 1450pv

- me prend regulierement des baffes a 200 voir plus de pv sur des attaques normales par certaines ombres avec la main droite ayant 24% resist estoc et 28 tranchant. Ils tapent aussi 2 fois plus vite que moi.

- Dot a 190 pv par les ombres.

- Aucune RA pour l assassin.

- H sen c bien mais les homologues font autant ou presque de degats avec 53 en H sen et ont un stun enorme Sic et se concentre sur 4 skills le 5 eme est souvant completer par les pts restants 20/25 pts en dual. Un Assassin si il veut avoir un stun en combat faut monter H sen a 39 et si on veut les memes capacites que les autres faut faire un 5 spe bien sur en etant bcp moins efficace. puisqu on monte l equivalent de dual tres haut pour avoir un stun.
__________________
http://jonasdelange.free.fr/AoC/Ban2_Anomen.jpg
Citation :
Provient du message de Bernold
Pour moi, rien ne vaut un stun 9s .... imaginer les degats qui sont fait en 9s (sans compter un switch d'arme facile a réaliser pour coller un dot de plus) : on s'approche des 1000 pdv
prette ton compte a un autre sic et duel ton perso et tu verra si c'est si bien que sa. faut pas croire que c'est facile à placer. moi je dirai que contre un ass jle place une fois sur trois. donc je meurt bcp pluss et encore deux fois sur trois c'est beaucoup étant donné que souvent jsuis mort avant d'avoir esquivé alors que je suis capé a 50%esquive. et encore quand je stun j'ai juste ltemps de rattraper les degats que ma mis lass juste avant.
enfin bref, maintenant c'est plus drole les combats fufu ya plus que des buffbot ou des spellcrafté. en bref si ta pas de sous dans le jeu( mon cas qui msuit fait voler 3pp )ben tu peux rien tacheter et donc sniff ben tu peux gagner aucun combat.
Citation :
Provient du message de futurhell
prette ton compte a un autre sic et duel ton perso et tu verra si c'est si bien que sa. faut pas croire que c'est facile à placer.
Euh ... faut pitetre pas deconner !!!

Oui, c terrible un stun 9s.

Et nan, c vraiment pas dur a placer :
- style 1 dragon fang
- style 2 (de secours) , tout ce que tu veux (garrot ...)

Sachant que je tape a 2 armes, sur un combat de 15s , un sicaire me fait en gros 4 esquives minimum ....
Thalandar me loupe jamais avec ce stun, encore faut il s'en servir
bonjour a tous

juste pour rappeler que stun 9s sur esquive est une arme interessante mais qui a ses limites :

- obligation de monter arme a 50 (ce qui up legerement les dégats mais qui fait une perte de bien plus de 0.3 points par level)

- obligation d'interrompre sa chaine AS alors que PA+switch+stun+chain ripper reste une securité qui bien souvent fait de base gagner le combat (a adversaire egaux hein)

et bien qu'on en pense ce qu'on veuille les ass on aussi un stun, en combo soit, mais qd même

p.s: il n'y a vraiment que les autres realm(et moi) pour vanter autant les merite de vanishn qd on vois que chez les sicaires on se demande depuis des mois si vraiment sont cout se justifie par rapport a purge par ex

p.p.s: je ne suis pas passée ici depui sqq temps, mais j'ai l'impression que bernold ecrit normalement a présent, c'est mon imagination ou c moi qui ai changée?

____________
Syriel
Ombre d'un passé lointain
Citation :
Provient du message de Syriel
p.p.s: je ne suis pas passée ici depui sqq temps, mais j'ai l'impression que bernold ecrit normalement a présent, c'est mon imagination ou c moi qui ai changée?
J'ai été à l'école depuis

Pour stun avec un assassin, faut esquiver, placer le retour, puis si le retour passe, placer le regard glaçant .... facile quoi, surtout qu'il faut observer si le retour passe et c'est pas évident quand on tape vite
Alors avec le nombre de parade, bloque et esquive , enchainer une esquive et 2 coups derriere, c'est galère ....
Citation :
Provient du message de Syriel
bonjour a tous

juste pour rappeler que stun 9s sur esquive est une arme interessante mais qui a ses limites :

- obligation de monter arme a 50 (ce qui up legerement les dégats mais qui fait une perte de bien plus de 0.3 points par level)

- obligation d'interrompre sa chaine AS alors que PA+switch+stun+chain ripper reste une securité qui bien souvent fait de base gagner le combat (a adversaire egaux hein)

et bien qu'on en pense ce qu'on veuille les ass on aussi un stun, en combo soit, mais qd même

p.s: il n'y a vraiment que les autres realm(et moi) pour vanter autant les merite de vanishn qd on vois que chez les sicaires on se demande depuis des mois si vraiment sont cout se justifie par rapport a purge par ex

p.p.s: je ne suis pas passée ici depui sqq temps, mais j'ai l'impression que bernold ecrit normalement a présent, c'est mon imagination ou c moi qui ai changée?

____________
Syriel
Ombre d'un passé lointain
Lis tu vraiment ce que tu ecris???
pour que l assassin est un petit stun sur un combo, faut aps l oublier faut monter Hsen l equivalent de Dual a 39 au lieu de 20 pour les sic et ombres soit une perte de : 570 pts !!!

Apres ca on aura tous les skills qui reste inferieur au Sic comme le fufu ou poison qui sont tres importants ainsi que l arme variance de degats importantes.

Alors la dessus si on se prend un nerf H sen aussi important qu il est dit on tapera comme un garrot/botte avec 2 frost alors qu on ne tape pas bcp plus fort actuellement.

Je parle pour un 5 spe qui veut les meems capacites qu un SIc ou Ombre.
__________________
http://jonasdelange.free.fr/AoC/Ban2_Anomen.jpg
mais arretez de vous plaindre les ass j'ai un ass lvl 30 sur ys ben ya pas a dire c'est le meilleur fufu des trois royaumes niveau dégats jtrouve donc arretez de raler et de dire que les sic vous font bobo car mem si c'est le cas de temps en temps en général vous l'emportez tjs
Citation :
Provient du message de futurhell
mais arretez de vous plaindre les ass j'ai un ass lvl 30 sur ys ben ya pas a dire c'est le meilleur fufu des trois royaumes niveau dégats jtrouve donc arretez de raler et de dire que les sic vous font bobo car mem si c'est le cas de temps en temps en général vous l'emportez tjs
Montes au 50 avant de juger c est impossible avant.
deja du fait de ce que j explique plus haut, le sic/ombre me detect toujours en 1 er donc deja tres tres mauvais point. Apres ce commence a aller mieux en montant de rang mais au rang precedent a niveau equivalent et moins je me faisai poutrer a chaque fois la je commence a les voir venir donc j arrive parfois a taper avant ce qui n etait aps le cas au rang en dessous ou j ai jamais tape en 1 er.
__________________
http://jonasdelange.free.fr/AoC/Ban2_Anomen.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés