Le bétâ-test en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle que nous livre WOW warcry:

ici même

en effet (pour ceux ne parlant pas la langue de Elthon John), ils nous livrent que ils devront faire des test serveurs dans le monde entier et que cela comprendra l'europe certainement. Il ya qq jours il y avait eu une annonce du même type laissant entendre que la phase beta se passeraient aux usa et en corée uniquement.

priez pour vos places de testeur.
Par contre faudra faire vite je pense...
J'espere qu'ils ne feront pas comme pour FT, moins d'une semaine pour s'inscrire...et moi c'etait tombé sur ma semaine ou j'etais en vacances...
Faudra qu'on se mette au courant...
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
Par contre faudra faire vite je pense...
J'espere qu'ils ne feront pas comme pour FT, moins d'une semaine pour s'inscrire...et moi c'etait tombé sur ma semaine ou j'etais en vacances...
Faudra qu'on se mette au courant...

C'est une WaR , ce qui veut dire qu'lle doit absolument pas le savoir
z'ont prévu qu elle démarerait vers octobre et que le total des béta durerai 8 mois environ.

La béta 1 est prévue pour l instant pour US et Corée seulement, les autres ca sera pour la suite de la béta

Ils ont aussi dit qu'ils prendraient les béta testeurs au hasard, et qu'ensuite ils verrai si la personne possède les minimums techniques requis. M'enfin si vous avez un site sur WoW, vous aurez surement plus de chance d'être pris
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Si j'arrive à pécho un compte, tout le staff WoW de JeuxOnline pourra l'utiliser
Voila un homme généreux dans se monde
Boah moi je me fait pas d'idée, j'aurais jamais de place, ou alors je tente de rentrer dans le staff WoW et prier pour que DrySs ai une place
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Si j'arrive à pécho un compte, tout le staff WoW de JeuxOnline pourra l'utiliser
si j'arrive a pécho un compte je vous ferez tous baver
bah je pense (surtout j'espere ) que blizzard a interet a ouvrir la beta a l'europe (sans compter la reconnaisance des joeurs ) parce que il vaut mieux avoir un test avec tous les types de joueur qd le jeu qui en resulte est pour tous non?
un yakuza japonais veut faire du commerce ( devinez de koi) et du craft alors que un americain de la maison blanche veut eradiquer les terroristes
enfin voila j'en sais rien du tout mais j'espere qu'ils vont pas faire les rats ( ca leur ferait de la pub en plus )
__________________
a dessouder sans gloire , on triomphe sans périr
Moi si j'ai un compte je le ferai partager a des amis ...
S 'il ne peuvent y jouer j'en ferai profiter Dryss pour que la communauté JoL soit au courant.
En tout cas si quelqu'un est au courant pour l'inscription qu'il en parle le plus vite possible ... Merci
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Si j'arrive à pécho un compte, tout le staff WoW de JeuxOnline pourra l'utiliser
Cette année et demi à me coltiner la modération de ce forum n'aura donc pas été vaine .



*nargue la plèbe *
[Note d'Hoogan : Employer des propos moins acerbes serait préférable à l'avenir.
Les War jouissant déjà d’une réputation peu glorieuse, dispenses toi de la ternir davantage...]
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Bha l a été censure ou koi ? Pour k un modo mette un message a sa place ?Cela ne m'etonerait guere ....

Moi j en dis que les rusher ne font pas bon menage ac les autres gens trankilou ...( qui joue plus pour le fun que pour te ouner etc
.... )

Conclusion :

La beta ok mais pas pour toi !
Un mmorpg c pas un RTS

Y aura tellement de monde ....
Citation :
Provient du message de TAspeche
Bha l a été censure ou koi ? Pour k un modo mette un message a sa place ?Cela ne m'etonerait guere ....

Moi j en dis que les rusher ne font pas bon menage ac les autres gens trankilou ...( qui joue plus pour le fun que pour te ouner etc
.... )

Conclusion :

La beta ok mais pas pour toi !
Un mmorpg c pas un RTS

Y aura tellement de monde ....
SALU ASV STP!!!
moi g biuntau onse an é je pe veunir a pari pr erchangé des pkmn si tu ve mon pér é dacor!!!


Sinon, en français, il donne quoi ton texte?
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
SALU ASV STP!!!
moi g biuntau onse an é je pe veunir a pari pr erchangé des pkmn si tu ve mon pér é dacor!!!


Sinon, en français, il donne quoi ton texte?
heu ... si tu arrives pas a le comprendre tu dois avoir vraiment bcoup de mal a suivre une conversation sur le net AUTRE que "le monde" et "voici" .... heu il a ecrit quoi de SI bizarre? "Koi" au lieu de "Quoi" ... "c" au lieu de "c'est"? et apres? je suis d'accord que sur un forum il vaut mieux "tout" ecrire mais de la a faire un post en se "moquant" (c'est pas vraiement ce mot que je voulais utiliser) des autres .... il ecrit comme il veut et puis c'est tout a fait comprehensible pour une personne qui connait un peu le net ...
Bah ca prend quand même plus de temps à lire, et on nous a gentiment offert un correcteur orthographique qui remet à peu près les lettres à leurs places donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés