[Broc] Essayons d'en parler, sans que le sujet soit cloturé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tieden
c pas pour jeter de l huile sur le feu hein mais ... j avais dis a un membre de votre grp qu il y avais les JO et lui meme m 'a confirmer après coup qu il vous avais prévenus et dis de pas taper m'enfin bon ..


Comme quoi
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de tieden
c pas pour jeter de l huile sur le feu hein mais ... j avais dis a un membre de votre grp qu il y avais les JO et lui meme m 'a confirmer après coup qu il vous avais prévenus et dis de pas taper m'enfin bon ..




ps: a tout les organisateurs potentiels de futurs évènements, et meme aux autres, ceci n'est l'oeuvre que d'une petite minorité et j espère que cela ne va pas vous empêcher de vous amuser (surtout pour toi finni ) et de nous amuser par la meme occasion.

Ha qui tu as dis ca? dis moi le nom par M.P ou sur le post... bref j aimerai savoir quand meme
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Y a quand meme un gros probleme C'est pas la premiere fois qu une bande de décérébrés obnubilés par leurs précieux RPs met un terme facheux a un event bon esprit.
Vive broc et ses crasses en tout genre
Genre si je ne pensait qu au R.P je ferai un groupe fixe avec de bon joueur .... mais OSEF je préfère jouer avec des ami ...

Stop de parler des RP
Salut.

He ben oO

En tout cas , au vu de tous les posts parlant de ça , juste une petite chose , arrêttez de dire Albion çi Albion ça , une minorité de personne à fait ce carnage et non pas le royaume d'Albion , donc stop les généralisations quoi .

Pour ce qui est du carnage malgré le fait que l'excuse du freeze me paraît grosse , très grosse , j'ai tendence à y croire , je ne connai pas très bien la personne qui a pbaoe mais je doute fortement qu'elle est fais sa volontairement , c'est une personne assez connu sur Albion et comme il l'a dit il n'est pas assez bête pour avoir fais ça sachant qu'il se ferai pourrir par tout le monde. Et niveau RPs je crois qu'il se porte bien.

Sinon /cheer Fini et amusez vous bien.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de earthice
Genre si je ne pensait qu au R.P je ferai un groupe fixe avec de bon joueur .... mais OSEF je préfère jouer avec des ami ...
Tu insinues que tes potes jouent pas bien, han c'est pas gentil.

OK je sors
Citation :
Provient du message de earthice
Genre si je ne pensait qu au R.P je ferai un groupe fixe avec de bon joueur .... mais OSEF je préfère jouer avec des ami ...

Stop de parler des RP
c'est vrai que tuer 40 mecs sans arme c'est pour le prestige :baille:
encore une fois pour ceux qui ont du mal a comprendre la langue francaise :
d'une part le "suicide sans le faire expres" des 5 groupes alb (tres courant les minibus de 5 fg alb a cruag) sur une masse de 80 hib tous en vert tous collés (pas du tout etonnant on est tjrs comme ca), a noter que les rez pendant le suicide permettaient de se suicider 2 fois pour le prix d'une c'est tellement plus fun
d'autre part, en oubliant le caractere douteux de la coincidence et du suicide (meme si parmis les groupes tout le monde ne savait pas, je mettrai ma main au feu qu'un ou 2 lead n'aie pas choisit cette heure et ce lieux sans le faire expres) il y a un truc tres chiffonant

le fait que ces gens persistent a dire qu'ils ne l'ont pas fait expres, c'est comme si vous roulez vite en ville, et qu'en voyant des enfants traverser en face de vous vous accelerez puis marche arriere pour ecraser les survivants
bon l'image doit etre mal choisie , mais en gros le ful kill des 80 hib etait volontaire, d'autant que ca a duré pres de 10 minutes, avoir le culot de repeter que c'etait un accident, c'est vraiment prendre les autres pour des c..

assumez vos actes, vous etiez la pour les rp c'etait bien joué, mais lstop l'hiypocrisie a 2 po
je vous trouve quand meme un peu dure

c est vrai qu une evente sympa, gacher de cette facon est vraiment triste.
Mais des joueur qui rush l enemi et reflechise apres ce n est pas rare(surtout sur mid )

Si leur but etait de gacher cette evente ce serai une des chose les plus stupide qui m est ete donner de voire.

Ca ne suit aucune logique, etres la honte interroyaume pour quelque RP ne vaut clairement pas le coup
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de Finnithnel
encore une fois pour ceux qui ont du mal a comprendre la langue francaise :
d'une part le "suicide sans le faire expres" des 5 groupes alb (tres courant les minibus de 5 fg alb a cruag) sur une masse de 80 hib tous en vert tous collés (pas du tout etonnant on est tjrs comme ca), a noter que les rez pendant le suicide permettaient de se suicider 2 fois pour le prix d'une c'est tellement plus fun
d'autre part, en oubliant le caractere douteux de la coincidence et du suicide (meme si parmis les groupes tout le monde ne savait pas, je mettrai ma main au feu qu'un ou 2 lead n'aie pas choisit cette heure et ce lieux sans le faire expres) il y a un truc tres chiffonant

le fait que ces gens persistent a dire qu'ils ne l'ont pas fait expres, c'est comme si vous roulez vite en ville, et qu'en voyant des enfants traverser en face de vous vous accelerez puis marche arriere pour ecraser les survivants
bon l'image doit etre mal choisie , mais en gros le ful kill des 80 hib était volontaire, d'autant que ca a duré pres de 10 minutes, avoir le culot de repeter que c'etait un accident, c'est vraiment prendre les autres pour des c..

assumez vos actes, vous etiez la pour les rp c'etait bien joué, mais lstop l'hiypocrisie a 2 po

Moi je demande a voir le screen ou on etait 5groupe quand meme.


Lol arrête de dire nawak svp le jour ou vous me verré stick un bus faite un screen et envoyer le moi svp........
perso avec mon grp on passais a coté de dl pour évité ma mass mid et faire (essai ) du 8 VS 8 c vrais que le flood a été intense puis après bas on a aggro la mass hib pas content

mais c vrai que tous ces hib en vert avec les corne on a tous bloqué dans notre grp puis on a brouté
Je n' ai malheureusement pas pu y assister, en tant que simple observatrice... je constate juste que des events en ZF, faut que ce soit orienté baston, comme celui de l' Observatoire", mais le reste, y' aura toujours du monde pour mettre le souk.

Venant de Earthice, ça me déçoit, qu'il soit responsable ou non, car on a pas mal joué ensemble, c' est surtout la réput' qui va lui coller au basques.

Mes projets d' events, je vais les réviser

Dernière chose: arrêtez de généraliser, Albion est en faute ici et encore ( ), mais Hibernia et Midgard sont responsables des erreurs lors des différents mariages en ZF, plus lors du mariage de Panda, d'une attaque relique. Nous sommes tous dans le même sac, des opportunistes, les 3 royaumes l' ont fait
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Citation :
Provient du message de Olwenn
Dernière chose: arrêtez de généraliser, Albion est en faute ici et encore ( ), mais Hibernia et Midgard sont responsables des erreurs lors des différents mariages en ZF, plus lors du mariage de Panda, d'une attaque relique. Nous sommes tous dans le même sac, des opportunistes, les 3 royaumes l' ont fait
Je pense que le reproche principal qui est fait a Earthice ce n'est pas qu'il a tuer les hibs en event mais c'est l'excuse du freeze moc/pbae, si il avait dis "c'est la guerre moi votre anim m'en tape" ca serait mieux passe. Beaucoup digére pas le fait qu'il s'excuse avec ce pretexte.

Pis on parles d'Earthice mais il devait pas etre solo (5 fg ou 1 fg) y avait au moins 7 personnes avec lui.
oui exactement, il fait ce qu'il veut c'est une zone rvr, mais qu'il assume et pas des fakes excuses completement bidon
parce que genre suicide pour odin mais le clerc rezz, mdr quoi :X


Admettons qu un groupe de mechants pas-bô rode dans les environs des JO au meme moment.

Je parle d'un groupe de tueurs (on va dire qu'ils poussent leurs RP a fond) de massacreurs d'enfants et de faibles, qui ne connaissent ni sympathie ni pitié.

Admettons qu'ils soient au courant des JO, mais pour leur propre plaisir sanguinaire, ben......ils viennent tout zigoullier .

Devez vous les blamer ?
Sont ils contraire a l'etique Daoc ?


Tout ceci n'est que supposition mais....enfin bon.

React
Je voulais juste dire que je connais bien Earthice et qu'il aurai pas casser une animation délibérément .
Ce qui cc'est passé c 'est qu'ils ont vu une masse ennemie en ZF .
La seule boulette qu'il est faite c'est de pas avoir observer la masse .
Mais il n'aurai jamais foutu en l'air une animation intentionnellement .
Chose amusante quand on y réfléchi c'est qu'il voulais respec feu prochainement .
Par contre jsuis d'accord avec Earthice, on etait pas un bus de 5 groupes..

On etait 3/4 groupes a DL et comment s'y est on retrouvé ? bah..

Ca faisait un bout de temps qu'on tournait, j'etais dans le groupe de nerzul (enfin on tournait a 1 groupe et demi), yavait rien sur emain a part une mass mid.. on c baladé, on a tué 50 patrouilles, on a croisé pas mal de fois les memes groupes d'albs au loin qui comme nous evitaient les masses, comme le groupe Earthice.. puis bah on avancait forcement, puisque y'avait rien.. on c retrouvé devant DL, on est arrivé la baston avait deja commencé, on a pas trop réfléchi (du moins pas moi, suis pas un nalb pour rien ) on a rushé, c'est seulement apres qu'on a réalisé que ptet yavait une raison pour que tlm soit en vert :/

Les soi disant 5 groupes je les ai pas vu, moi je voyais des Celtes/elfes/firbolgs/luri partout, j'ai du voir une petite vingtaine de noms d'alb et encore, sincerement je suis pas sur..

C'etait une coincidence malheureuse, je pense que c'est pas si dur a comprendre.. je m'en veux deja pas mal d'avoir gaché une animation, alors voir que ceux à qui j'ai causé du tort cherchent meme pas a comprendre et accusent dans tous les sens, ca me conforte pas dans ma position..

Avant de critiquer quelqu'un, j'ai pour habitude de me mettre a sa place pour essayer de comprendre, en général ca aide à garder de bonnes relations plutot que de s'enerver mutuellement, créer un blocage et empecher toute relation de persister, au profit de diverses insultes/flamms/trolls.

Voila, toutes mes excuses à Hib, je peux rien dire de plus sinon que je joue à un JEU pour m'AMUSER et que mon but est TRES loin de celui que vous nous attribuez = empecher les autres de s'amuser.

A la limite si j'avais su qu'il y avait les JO (j'avais vite fait lu le post mais pas trop enregistré..), je serais volontiers venu en spectateur mais malheureusement bah.. voila :/
Citation :
Provient du message de T.KurgaN


Admettons qu un groupe de mechants pas-bô rode dans les environs des JO au meme moment.

Je parle d'un groupe de tueurs (on va dire qu'ils poussent leurs RP a fond) de massacreurs d'enfants et de faibles, qui ne connaissent ni sympathie ni pitié.

Admettons qu'ils soient au courant des JO, mais pour leur propre plaisir sanguinaire, ben......ils viennent tout zigoullier .

Devez vous les blamer ?
Sont ils contraire a l'etique Daoc ?


Tout ceci n'est que supposition mais....enfin bon.

React
Comme l'as dit Mills, l'act en lui meme est un fait, ce qui gene le + apparement c'est les justification qui peuvent etre hypocryte. Les coupables ne s'assume pas vwala
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés