MDR Quiès le Retour

Fil fermé
Partager Rechercher
On se retrouve sur Quiès 1 an et demi en arrière

Sont toujours aussi fort chez Goa la seule différence c'est que

T4C c'était gratuit

Bon je retourne sur Everquest au moins ça Marche bien
Désolé KAardoli c'était le souvenir nostalgique des vendredi soir ou T4C plantait et ou il fallait attendre le lundi que Goa se sorte les doigts pour pouvoir rejouer :bouffon: :bouffon:
LOUL
C'est trop marrant, c'est la première fois que je vois ca.

Le truc du genre tu es en état d'arrestation , voila tes crimes je t'emmène au commissariat etc...

( je suis ptdr )

C'est la formule qui me plait. La cyber police est de retour
Super kool ton comportement Snader, donc on aurait le droit d'insulter et de dire des conneries pareilles sur un [edit]forum privé[fin d'edit]

Aratorn a un role ici il le fait bien je comprend pas que tu puisse dire ca :/
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Super kool ton comportement Snader, donc on aurait le droit d'insulter et de dire des conneries pareilles sur un truc public
Citation :
avatar.jpg

Privé , c'est un lieu privé ici, qui a des règles à suivre.
Quand à **[Sn4deR]**, qui semble nouveau ici, il serait bien de commencer à lire puis à respecter le règlement de ce forum.
P.S. La contestation de modération se fait par PM, et par PM uniquement.
hors sujet: Aratorn n'est pas moderateur de se forum il me semble (le fait qu'il ne puisse rien faire comme edit/fermeture me conforte dans cette idee).
Citation :
avatar.jpg


Je ne le suis pas, mais comme tout modérateur, en cas d'absence de reponsable du forum, et dans certains cas ( trolls et grossièretés sur compte roturier, spam, propos insultants ), je peux intervenir pour suspendre un compte et éviter les dérapages.
C'est bon je déconne ( c'est vrai que j'ai pas mis de smille )

Je conteste pas l'attitude de arathorn mais je trouvais la formule emploie marrante.

C'est mon avis personnel.

Vi je suis nouveau , faut bien un début a tout.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je ne le suis pas, mais comme tout modérateur, en cas d'absence de reponsable du forum, et dans certains cas ( trolls et grossièretés sur compte roturier, spam, propos insultants ), je peux intervenir pour suspendre un compte et éviter les dérapages.
Marrant, on m'a tenu le discours inverse à une époque et pourtant les faits étaient autrement plus graves.
Bon le sayen ( sais pu ton nom ) j'ai jamais dis que arathorn avait tort ou raison

J'ai jamais dis non plus que faut laisser tout faire.

Vive l'amplification ....................
Re: MDR Quiès le Retour
Citation :
Provient du message de gnd
On se retrouve sur Quiès 1 an et demi en arrière

Sont toujours aussi fort chez Goa la seule différence c'est que

T4C c'était gratuit

Bon je retourne sur Everquest au moins ça Marche bien
heu la j'ai un peu de mal à comprendre Aratorn. Un troll, oui on peut juger ce post de troll, mais les grossièretés .... bah je les cherche encore.
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
Cher Monsieur Aratorn,

C'est un plaisir d'avoir une suspension de six heures mais avant de partir j'aurais aimé pouvoir vous répondre autrement qu'en recréant un nouveau compte. Comme quoi la communication ce n'est pas encore ça.


Comme au bon vieux temps de T4C on ne peut que dire du bien de GOA, surtout pas de manifestations négative c'est mauvais pour l'image et çà fait perdre des clients et de l'argent (d'ailleurs c'est surtout l'argent qui intéresse GOA, les joueurs c'est un détail).

Mais bon la compétence de GOA après 2 ans de jeux Online n'a toujours pas progressé à ce que je vois, et la communication c'est toujours pas ça (Merci pour le point du vendredi et merci pour le message qui vient d'arriver disant qu'Orcanie a un "petit problème " mais que le serveur allait repartir dans l'après midi. ( Avec T4C dans l'après midi ce n'était pas avant 22 ou 23 heures quand ce n'était pas le lundi)

Je tiens aussi à m'excuser pour les grossièretés ( ça doit être se sortir les doigts je pense car sinon je vois pas) qui auraient pu choquer les âmes sensibles.

Donc pour en finir et pour respecter les règles je tiens ici à m'excuser pour mon post.

GOA c'est les meilleurs, les plus beaux et les plus forts.

Voila merci et à bientôt peut être devant Camelot si je peux me loguer.
il n'y a pas de compte principal ... il y a des gens pour qui être banni d'un forum comme JOL n'a aucune importance sinon de beaucoup les faire rire.
Citation :
Provient du message de Jaira
il n'y a pas de compte principal ... il y a des gens pour qui être banni d'un forum comme JOL n'a aucune importance sinon de beaucoup les faire rire.
C'est clair
Citation :
Provient du message de Jaira
il n'y a pas de compte principal ... il y a des gens pour qui être banni d'un forum comme JOL n'a aucune importance sinon de beaucoup les faire rire.
Détrompes-toi, ce n'est pas rare que des personnes créent un compte roturier spécialement pour faire un gros ouin-ouin, ou pour flammer quelqu'un.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés