Extension

Répondre
Partager Rechercher
bonjours

jaimeré savoir si c bien l'extension?
et ce kil ya de plus par rapport a la version simple
car j'hesite pour lacheté donc je me renseigne avant.

je vous remerci de vos réponses!
Citation :
Provient du message de raistlin_21_fr
Haaaaa ok ok ok ok !

pour pouvoir jouer à SI il faut acheter DAOC de base avant (pour la clé CD) mais tu n'as pas besoin d installer DAOC pour jouer à SI, juste d'installer SI (SI = Shroudles Isles).
*a les 2 client instaler*
A on peux virer le client DAoC ? ... je savais pas
Citation :
New graphical engine with spectacular new visual effects
Three new Island continents in which to explore and adventure (one per realm)
One new player race per Realm - three total.
Two new player classes per Realm - six total.
All new ambient music soundtrack
Revamped user interface
c'est en anglais et ca vien du site officiel.

sinon perso moi j adore.
Citation :
Provient du message de Shuros162
*a les 2 client instaler*
A on peux virer le client DAoC ? ... je savais pas
vivi tu peu virer le DAOC de base enfin faut avoir installer SI dans un dossier different biensur
A mon humble avis, non, SI ne vaut pas le coup, il n'apporte rien en RvR, il n'apporte que du challenge PvE, et comme le PvE, c'est mal, je n'y viot qu'un boost du moteur graphique.

j'ai également peur pour ToA, Mythic faisait du super boulot jusque là, mais ils se tournent vers le Mal, nerf PvE !
Citation :
Provient du message de Tranb
A mon humble avis, non, SI ne vaut pas le coup, il n'apporte rien en RvR, il n'apporte que du challenge PvE, et comme le PvE, c'est mal, je n'y viot qu'un boost du moteur graphique.

j'ai également peur pour ToA, Mythic faisait du super boulot jusque là, mais ils se tournent vers le Mal, nerf PvE !

Pense à ceux qui n ' aiment pas le RvR et qui sont intéressés que par le côté PvE de DAoC.
Quand on demande des avis, je donne le mien, pas celui du voisin, pour moi, SI est un mauvais add on qui n'aporte en gros que le alt+tab.
ca fait cher l'amélioration qd même.

De plus, le coté PvE de daoc est à mon avis un foutage de gueule qd on le compare à la concurence (EQ pour ne pas le citer quoique en ce moment, c'est pas la joie non plus).
Mouai prends la ca vaut qd meme le coup.
Et surtout écoutes pas les gars qui disent le contraire mais qui ont été les premier a l'acheter
Surtout que c'est pas excessif.

j'aime bien les réponses a deux balles sur des des questions qui sont loin d'etre bêtes.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Pour respecter le style de l'editeur je vais m'adapter

Par rapor a Daoc Si te permé de doublé ta surfasse de je , de pluss la kalité des loots et netement superrieur à la l'ancienne verssion ( fo bien sue les jens trouves une finalitée pour l'acha )
sa te permetra ossi d'ouvrir 2 nouvels classe et 1 nouvelle rasse
Pour ne parlé que d'Albion , les zones d'xp son tres tre bien ( Avalon par exemple regorge de bons spots ) de bonnes quetes ki donnes bocoup d'xp et de loots , bref que du bon

Voilà c'etait dur j'espere n'avoir pas fait trop de fautes
Citation :
Provient du message de Volraich
Pour respecter le style de l'editeur je vais m'adapter

Par rapor a Daoc Si te permé de doublé ta surfasse de je , de pluss la kalité des loots et netement superrieur à la l'ancienne verssion ( fo bien sue les jens trouves une finalitée pour l'acha )
sa te permetra ossi d'ouvrir 2 nouvels classe et 1 nouvelle rasse
Pour ne parlé que d'Albion , les zones d'xp son tres tre bien ( Avalon par exemple regorge de bons spots ) de bonnes quetes ki donnes bocoup d'xp et de loots , bref que du bon

Voilà c'etait dur j'espere n'avoir pas fait trop de fautes
heu sisi pleins de fautes
pour la 1ere fois je dirais fait un effort c'est illisible la :/


surfasse = surface
pluss = plus
kalité = qualité
netement = nettement
suppérieur = supérieur
verssion = version
sue = sur
jens = gens
l'acha = l'achat
ossi = aussi
rasse = race
son = sont
j'en ai laissé et j'en ai peut être bien fait aussi
Citation :
Provient du message de Volraich
Pour respecter le style de l'editeur je vais m'adapter

Par rapor a Daoc Si te permé de doublé ta surfasse de je , de pluss la kalité des loots et netement superrieur à la l'ancienne verssion ( fo bien sue les jens trouves une finalitée pour l'acha )
sa te permetra ossi d'ouvrir 2 nouvels classe et 1 nouvelle rasse
Pour ne parlé que d'Albion , les zones d'xp son tres tre bien ( Avalon par exemple regorge de bons spots ) de bonnes quetes ki donnes bocoup d'xp et de loots , bref que du bon

Voilà c'etait dur j'espere n'avoir pas fait trop de fautes
lol tu arrét de fer otan de phote stp, C présk pa lisilble seke tu écri !

Sinon SI C biain fo l'achT sa raux tou !
Personnelement sans SI je serais plus sur le jeu.

Pour le prix.... je te le conseille vraiment. Rien que pour les graphismes améliorés (en particulier sur les "nouvelles" îles bien sur)

Je peux même te dire que j'ai passée des dizaines (voire même des centaines) d'heures, rien qu'a me balader seule ou avec des amis sur hybrasil, et a admirer les décors somptueux de certains lieux totalement magiques.

Je pense que tout le monde (ou presque apparemment) y trouve son compte, çàr si on regarde bien il y a quand même de nombreuses nouveautés, et pas que de la daube....loin de là.

Voilà je me lasse pas de cette extension pour tout te dire, même si j'en ai déjà fait le tour 20 fois.

A toi de voir Mais je répète, pour moi ça a été vraiment un gros renouveau surtout au niveau des lieux a explorer

Byouu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés