[Orcanie] Quels excuse y vont nous sortir.

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Guls
Le problème de l'animation, c'est que beaucoup de joueurs se plaignent de pas en avoir, et quand il y en a, ils en veulent pas
Faut dire qu'invoquer des tonnes de mobs ca demande vachement de connaissances rolistiques.
Non faut l'avouer, contrairement à Prophétie, l'animation sur Daoc est à chier c'est tout, voila pourquoi le jeu y perd beaucoup en qualité aussi.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Faut dire qu'invoquer des tonnes de mobs ca demande vachement de connaissances rolistiques.
Non faut l'avouer, contrairement à Prophétie, l'animation sur Daoc est à chier c'est tout, voila pourquoi le jeu y perd beaucoup en qualité aussi.
vi c'est vrai. En plus dans prophetie, yavai aps mal d'animation et ce qu'il y a de enorme pour prophetie. C'est le role playing. ca fait de T4C un des meilleurs mmorpg. Sur daoc quand yen a un qui fait du roleplay tout le monde trouve ca debile. sur prophetie yen a enormement c'est classe.
Citation :
Provient du message de Hwi
pauvre souris



si ils remettent tout en place mardi , ca fait 3jours * 0.4 euros * 2000 (on devait etre 2000 sur orca au moment du crash) = 2400 euros de pertes nettes (sans compter le matos a changer si qq chose a grillé )

Nouvelle augmentation des abonnements ?
Je vous livre mes predictions :

- Les joueurs qui ne peuvent se loger sur aucun serveur se verront attribuer des jours en plus... et meme peut etre un petit truc en plus pour compenser.

- Orcanie va passer au BI XEON plus vite que prevue...


Maintenant en ce qui concerne le crash... avec albion qui a recup en semaine deux reliques, ils s attendaient a quoi chez GOA ? Que hyb et mid fassent un concours de tricot Il etait bien evident pour tout le monde que ca allait rusher Et de ce point de vue la, on a pas ete decu
Le truc que j ai adore c est sur le cc def hier soir "Go Myrddin, vite, relique attaquee!!".. et la "Euh go OU ?" " C est quoi Myrddin ?"... "Apres la forteresse on prend a droite ?" .."Euh on est perdu..".
Il faut dire que pour ma part, Myrddin ,je n y suis alle qu une seule fois, pour visiter.. mais si on fait une moyenne du nombre de personnes presentent normalement a snowdonia, on doit etre entre 0 et.. 0 Bon , parfois pour une quete y a un groupe ou un isole.
Et voila t y pas qu hier soir.. on a du se retrouver a 300+ dans snow..
Je ne suis pas un pro des serveur; mais n y a t il pas des ressources dediees a certaines zones? 300+ a exca peut etre que c est prevue.. mais a Myrddin
Sinon, je ne pense pas que GOA soit en train de bosser sur le probleme, si ca se trouve c est meme vide la bas... car poser un message sur le site pour prevenir qu ils sont en train de bosser sur le probleme, ne prends que quelques minutes, et la, c est "le monde du silence".
Orcanie hors-service
[2003-7-06]

Suite à un problème technique sur le serveur Orcanie, celui-ci est actuellement indisponible. Il devrait être de nouveau accessible dans l'aprés midi. Nous sommes désolé de la gêne occasionnée.

Patience
Moi mes clients, s'ils ont un soucis, ils ont mon portable, en guise de hotline...

Filez nous les N° d'portable des Techs de GOA !!!
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
derniere sauvegarde
perso ca meferait chié qu'ils prennent la derniére sauvegarde avent le crash..
j'ai ding 2 level, me suis fait crafter une armure, me suis enrichi, bref que du bonheur...
la je suis encore connécté mais j'aimerais que rien ne disparaisse ...
passske la je serais dégouté

killrabe level 24 apres le crash nain démoralisable
Citation :
Provient du message de Tinelia
Orcanie hors-service
[2003-7-06]

Suite à un problème technique sur le serveur Orcanie, celui-ci est actuellement indisponible. Il devrait être de nouveau accessible dans l'aprés midi. Nous sommes désolé de la gêne occasionnée.

Patience
T'as vu ca ou???
Citation :
Provient du message de Tinelia
Orcanie hors-service
[2003-7-06]

Suite à un problème technique sur le serveur Orcanie, celui-ci est actuellement indisponible. Il devrait être de nouveau accessible dans l'aprés midi. Nous sommes désolé de la gêne occasionnée.

Patience
source stp ?
Merci
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Sur Camelot.europe
Ils auront mi du temps pour nous donnez des nouvelles.
merci de nous avoir prevenu.

*Immanse joie s'installe en lui*
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés