[Broc] Essayons d'en parler, sans que le sujet soit cloturé

Fil fermé
Partager Rechercher
Amusez vous en dehors de votre ZF pour ce genre de chose, je pensais que les autres realms seraient venus assister aux JO, et non venir y faire un massacre, je me suis trompé, y'en a qui sont lourd...

Bref, /cheer finni

earth ? comment ca pourir par tout le monde si tu ne les avaient pas tué ?
Foutez lui la paix stou...
L orga a decidé de faire ca en ZF c etait le risque...

Mettez vous dans la tete que tout le monde ne viens pas lire JOL ou traine sur IRC.
Il etait en zf il a vu mass ennemi il a shooté.

Maintenant oui, c est dommage pour l event, peut etre aurait il fallu faire mass communication.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de earthice
VOus pensez réellement que g fais exprès de tous tuer alors que je savait qu après je me serai pourrir pas tlm ?


Heu non désolé chui pas si bête
tout prouve le contraire.
Le résultat va être le même...

Va falloir que je me rajoute une macro /rude moi.

Je l'avais jamais utilisé jusqu'à présent.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Je concois que les Hiberniens soient décus...

Mais je connais qd mm trés bien Earthice et s'il avait fait expres il me l'aurait dit et dans ce dernier cas je serais en aucun cas venu poster ici pour tenter de l'aider.

Mettez vous à se place aussi, oui il etait au courant de l'evenement, mais ni de la date, ni de l'heure, ni du lieu....qu'auriez vous fait à sa place ?

Enfin bref, j'esperre que vos JO auront eu malgré tout un franc succés même si il y'a eu un "petit empechement". :/



PS : Fini oui c'est courant de se suicider a DL pr aller a Odin, je vois pas ce qu'il y'a d'étonnant Precision : je n'etais pas avec eux ^^
connaissant les autres personnes qui etaient dans le grpe je pe confirmer que ce n'etait pa intentionnel et vu la tete qu'ils ont fé en voyant d'un coup que c t l'event sympa des JO ben je le dis oui c une boulette une ENORME boulette mais c t pa fé expres est il possible d'au moins l'envisager ?

bon courage a vous que cette idée vachement sympa continue...
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
On ne vous demande pas de nous fiare des excuses à genoux. On demande juste un peu de sincérité.

L'acte a déjà été commis et personne ne reviendra dessus. Il était en ZF les risques étaient connus les Wars Legendz nous on suffisament apprit que un event en ZF était une cible prioritaire. Maintenant venir raconter des absurdité juste pour "essayer" de sauver sa réputation c'est plus que limite. Si le message desuite après avait été comme le dit Finnithnel : C'est la guerre pas d'event en ZF. Je crois que les hibs n'en parleraient déjà plus.
Mais là sous couvert d'une excuse asser nul (ben oué faut quand même l'avoué) .... bref vous m'avez comprit suffit de voir combien de message traite du /rude earthice depuis cet incident.


@earthice : Tu veux nous prouver que tu n'étais pas responsable ? Explique moi en détail comment tu MOC + PBAOE 3 fois pile au milieu de 100 hib (asser au millieu pour tous les tuer) alors que tu étais en pleins freez.

Je jous moi aussi en 256K SD RAM donc je sais ce que c'est de freez à la vue d'un bus et tu ne freez pas une fois au milieu mais juste au moment ou ils aparaissent à l'écran, donc à la fin du freez tu es :
- Mort.
- 1 mètre après l'endroit ou tu as freez.


Voila expliques nous et je serais le premier à te faire des excuses pour tout ce qui a été dit à ton sujet.
Citation :
Provient du message de Kroom McRild

Mettez vous à se place aussi, oui il etait au courant de l'evenement, mais ni de la date, ni de l'heure, ni du lieu....qu'auriez vous fait à sa place ?
On aurait simplement éviter de balancer comme excuses désolé j'ai freez MOC PBAOE ....
Citation :
Provient du message de earthice
Bon je dis une dernière fois ce qui c passé après on me crois ou pas osef, g fait une boulette c vraie,e mais c n était en aucun cas intentionnel

donc :

Mon groupe est moi allions nous suicider a DL pour go Odin , on voit un bus hib tant k faire suicide pour suicide on rush ..... g FREEZERRR g 256 de DDR vous avez k demande a mes pote confirmation . Puis paf moc et pboae
Pour avoir ce genre de problème sur 1 de mes PC : tu freeze en approchant de la masse mais en aucun cas qd tu es au milieu


Citation :
Provient du message de earthice

alors d une on ne savait pas qu il y avait une anim ,
le post de finni date de 3+semaines, il le remonte régulièrement en plus, tu post toi aussi régulièrement moralité tu etais au courant de cette évenement en préparation


Citation :
Provient du message de earthice

de deux quand on est rester après c n etait pas moi qui voulait mais le leader du groupe.
Tu es libre de tes choix, encore + qd ce n'est pas 1 grp fixe/gu

Citation :
Provient du message de earthice

Qu on me crois ou pas c pareil , g fait une boulette c vraie mais ce n étais pas intentionnel
Comme l'a dit fineas, tu a voulu te faire plaisir ok, mais assume le et n'essaie pas de trouver un échappatoire genre "c'est pas ma faute".
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
pour avoir vu les logs et pour avoir été presque a coté d'eux cela c passé comme ca....

bon les gars y a rien suicide go odin ?

wé go odin...

ils arrivent : inc....

et puis apres le combat les logs c t :

" tin c bizarre qd mme cosantoir brehon tous en vert....

wé bizarre..

et la oh les gars ...... si ca tombe c t l'anim des JO


<gros blanc>

et la voila a voir la tete decomposé d'au moins une personne du grpe je pe promettre que c t pa une intention direct en toute connaissance de cause.....

maintenant libre a vous de croire ce que vous voulez je ne defendrai pa si ca avé été fé expres ctou....

en esperant que vous arriverez a la faire qd mme et que vous vous amuseré...
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
( il faut quand même concevoir que tout le monde ne lis pas forcément tout les posts JOL ... par exemple moi je viens d'apprendre que des gars en cape verte sur la ZF participent à une anim hib donc j'aurais pu vous rusher sans savoir.
Donc stop un peu, ya plein de gens qui lisent pas JOL et même dans ceux qui lisent, on peux pas tout lire

ps : je reconnais que toute ces capes vertes peuvent mettre sur la voie même le dernier de nos trolls
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
a pars je me pose la question de savoir comment on fais d'un jeux amusant un degout profond


suis trop naze la je raconte nawak vais dodoter et me dire que Jol ne reflete pas les joueurs nan nan
Cela fait penser à la tentative de mariage inter-realm de Panda Mc Keen à Emain :

Mon mariage à Emain mercredi

Les noces maudites

Et sinon, pour ma part, lecteur pourtant assidu de ce forum, il se trouve que je n'avais pas lu la description de ces Jeux Olympiques (ben oui, on lit pas toujours tout les posts). Donc aucune idée du lieu, du jour, des détails vestimentaires, etc...
J'aurais très bien pu tomber sur cet event sans savoir de quoi il s'agissait.

(par contre, j'aurai eu du mal à faire une hécatombe avec ma flute et mon tambour)
Confirmation, un freeze qui amene aumilieu d'une masse, jamais vu, et il est même difficile d'arriver jusqu'a cette meme masse si on freeze/lag..

C'est dommage la journée s'annonçait sympathique, les évement inter-realm sont très difficile a organiser, mais pour aujourd'hui il était quand même difficile de ne pas être au courant, surtout lorsqu'on voit tout un peuple habillé de la même couleur..

Bref en tout cas comme j'ai put voir à DL les festivités continuent à l'intérieur de notre royaume, les candidats ne se sont pas laissé abattre et effectue avec courage leurs épreuves

Mais quand même...

--
Kino, Empathe 50, Couturier Légendaire, GM Windstorm
Caolia, Ombre 50
Mily, Enchanteresse 50, Arcaniste Légendaire
Enohla, Druidesse 50
Kinoo, Empathe 46
Beyrevra, Dieu Africain, Faucheur 45
la j ai honte d etre albionnais

le pretexe "on s avait pas " je trouve sa un peu gros
on dit royaume de fair play albion mais moi je me demande si aedan serai pas mieux chez hib

en plus sur une personne ki rejoin alb ds peu de temps lui faire un coup bas comme sa

bienvenue finni chez nous
comme quoi au final une organisation onter royaume ne pe etre envisageable sereinement et puis tout le monde n'as pa le jeu comme vie tout le monde n'est pa sur jol etc...

c une enorme boulette dont tout albion a honte mme les auteurs mais bon c fé et personne n'est fier....
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Citation :
Provient du message de aedan
la j ai honte d etre albionnais

le pretexe "on s avait pas " je trouve sa un peu gros
on dit royaume de fair play albion mais moi je me demande si aedan serai pas mieux chez hib

en plus sur une personne ki rejoin alb ds peu de temps lui faire un coup bas comme sa

bienvenue finni chez nous
dsl mais le je savé pa me parait etre au contraire la plus plausible des explications on a aucun contact avec les royaumes a part jol et c largement plus que possible que quelqu'un ne soit pa au courant ou ne capte pa sur l'instant que c t une anim sympa...
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
c pas pour jeter de l huile sur le feu hein mais ... j avais dis a un membre de votre grp qu il y avais les JO et lui meme m 'a confirmer après coup qu il vous avais prévenus et dis de pas taper m'enfin bon ..




ps: a tout les organisateurs potentiels de futurs évènements, et meme aux autres, ceci n'est l'oeuvre que d'une petite minorité et j espère que cela ne va pas vous empêcher de vous amuser (surtout pour toi finni ) et de nous amuser par la meme occasion.
Citation :
Provient du message de Gruger
c une enorme boulette dont tout albion a honte mme les auteurs mais bon c fé et personne n'est fier....
Ca tu vois j'en suis moins sur en effet va sur certain channel irc tu verras que beaucoup d'alb en rigole.
Sur ça on sait tous que une anims inter realm de taille conséquente n'est faisable que avec l'aide de Goa (cf anim libérez le ! de l'année dernière). Le problème est de réveiller Goa quand on a besoin d'eux pour ça
Citation :
Provient du message de earthice
VOus pensez réellement que g fais exprès de tous tuer alors que je savait qu après je me serai pourrir pas tlm ?


Heu non désolé chui pas si bête
Même si c'est vrai, ça va te coller aux basques un moment cette histoire.
@le grp d'alb qui a pas fe expres de freez-moc-pbae

je suppose ke ce n'est pas votre premier RVR....dc en general, avant de taper une masse, vs reguarder qui a koi comme arme, vs voyez si les couleurs st connus...etc...etc

bref, a moins d avoir la cervelle du moineau, j vois vraiment pas comment on peu ne pas faire expres de kill un event ou tlm est SANS ARMES, SAPPER EN TISSU VERT DE LA TETE AU PIED...
no comment....stout

@earthice

Ben, j te crois pas mais osef

/em ressort sa macro /r...

desolé pour le ptt sic qui etais avant a cote de nous pour assister au JO /cry
J'en place juste une pour dire aussi qu'un ami qui fesait parti de ce groupe m'a raconté ce qui s'est passé, et que ce n'etait pas volontaire, j'explique:

-ils n'ont pas rushé le tas en se disant "ouais, allons peter les JO d'hibernia", zt effectivement partis se suicider a DL comme ils le font souvant, en voyant la masse, je peux comprendre qu'ils aient reflechient a ce qu'etait toute cette mise en scene tout en rushant dedans, apres tout, si ca avait été un ceremoniale qcq organisé a cet endroit là, personne n'aurait rien dit.
C'est la cas lorsqu'un groupe arrive au milieu d'un comité de duel, improvisé ou pas (cf la joute multi realm), pas tlm s'arrete pck'il voient des mid/alb/hib assis les uns a coté des autres, mieux, ils sont mm dans leur bon droit puisqu'en zone rvr, donc oui, en rushant le tas tu te rend compte que tu est en train de cassé le petit comité, mais il n'empeche que c'est quand mm ton droit.

Ce que je peux confirmer en tout cas(la personne qui m'a rapporté les fait est un ami irl), c'est que c a la fin du combat(qui a duré dans les 20sec vu la methode), quand la premiere phrase du genre "euh les gars, tout les hib en vert la, ct pas le truc des JO hib", que le groupe a realisé ce qu'etait la petite troupe.

Que ca reste en travers de la gorge, c'est comprehensble, mais vouloir en faire des coupables avec préméditation, c faux, stou.

P.S:Pour repondre globalement a tout ce que j'ai lu ailleur, z'etaient pas 5grp+, zetaient 8+2, pour ce qui est du freeze machin...je pense que Earth voulait simplement dire qu'il a freezé a l'approche de la masse, du coup MoC au milieu me parait un reflexe normal, et avec le lag, je pense pas qu'il ait vraiment eut le temps de reflechir pendant son moc a 'pkoi tout les mickey etaient en vert'.

Sinon c vraiment dommage pour ce bel event,

Sincerement,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés