[Orcanie] Les meilleurs Duellistes ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Galari
Sur Alb ==> Dans l'ordre pour moi : Merco , Sicaire, Pal shield, Moine.
tssss Gala voyons tu oublies pas qq un ?
Citation :
Provient du message de Darios IV
ca veus strictement rien dire...
chaque classe a sa classe qui la bas
le rang d une personne d une classe permet de contourner cette
regle contre une personne bas rank de classe censé le battre.
agree

Et puis honnêtement le matos fait beaucoup, car pour exemple un TanK bouclier en Full Sc revProc Dot face a un autre en épique...a part avec de la chance le combat est déjà joué.


Quand aux Ra, elle sont rarement orienté Duel mais RvR pour la plupart...
Autre exemple une senti qui claque champ de ronce devant elle est sacrement avantagé sur un duel (snare + dégâts)
En rajoutant l'utilisation d'objet a charges (style cape qui dote) et cela fait beaucoup de variables pour savoir qui est le meilleur duelliste.
Slen Wootang est sauvage lourd si on peu dire

Et je vous parle pas de classe je sais tres bien que chaque classe a sa bete noire ect.. je parle de nom < DE personne
genre restons sur lui < Wootang Sauvage , ect ... slenyold MOin colomba moine aussi ect... ecux que vous trouver fort en duel chez vous..
alors que je trouve balaise en duel (que j'ai pu duel bien sûr)

Slenyold (moine), Braveheart (fléau d'arawn), Jenova (paladin), Tai (sicaire)

En ennemi : Kreick (zerk), Reggie (Finelame, j'ai pas duel mais à 2 contre lui avec un palouf en garde sur moi il a failli me tuer)
Quelqu un serai oki pour m aider a organiser Une sorte de Tournois inter royaume ?

FAire ça Sous forme de tableau ect ... ? on peu s'aider de celui qui a dejas ete fait sur broc (voir le message de calenril )
en rajoutant les classes de si
(qui sont ubber a mon gout mais c enjeux commercial qui veux ça c pour donner envie de reroll un perso Si)
Citation :
Provient du message de DzeusS
Quelqu un serai oki pour m aider a organiser Une sorte de Tournois inter royaume ?

FAire ça Sous forme de tableau ect ... ? on peu s'aider de celui qui a dejas ete fait sur broc (voir le message de calenril )
en rajoutant les classes de si
(qui sont ubber a mon gout mais c enjeux commercial qui veux ça c pour donner envie de reroll un perso Si)
ouai mais à vous croire parler, ya que les tanks ?? quand vous parlez de faire des duels?
ça serait amusant un tel tournois mais vous oubliez peut-être LA classe pratiquement imbattable des duels: Bogdar affaiblissement

tous les tanks poutrés, moines, pareil, tanks hybrides pareil
les classes réactives comme sauvage ne peuvent faire leur maximum si le bog ne donne même pas de coup de bâton histoire de ne pas offrir de style réactif
Bah .. j'suis pas d'accord avec toi Galadri .. un MA spé hast fait très très mal en duel d'une , et d'autre les MA spé bouclier sont aussi des personnes forts en duel. Sinon, le meilleur duelleur, je pense que c'est théu spé air.
les duels c mal :x

y a deja eu un tournoi sur alb .../em regarde sa belle cape de vainqueur

merco own en duel sauf contre paladine hightland avec grosse poitrine et gros marto... se jette sur le merco l etouffant entre ses mamelles.. peut rien faire une mort horrible
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
.../em regarde sa belle cape de vainqueur
Wai d'ailleurs tu me la rends quand MA cape ?

MOUAHAHHAHAHAH

Kari , éleveuse de duels qui rapportent des capes bleues ...
Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries
non mais mercenaire ca a pas a perdre en duel sinon il est weak

< sifflote >
L est pas ouik mon Hyuny (/hug) , c moi qui suis ubber stou

MOUAHAHAHAHH

Kari , éleveuse de pommade
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
les duels c mal :x

y a deja eu un tournoi sur alb .../em regarde sa belle cape de vainqueur

merco own en duel sauf contre paladine hightland avec grosse poitrine et gros marto... se jette sur le merco l etouffant entre ses mamelles.. peut rien faire une mort horrible
Citation :
chaque classe a sa classe qui la bas
Citation :
pour moi la meilleur classe en duel serait celle dont la classe censé la battre est la moin representé ds le royaume avec le moin de hight rank.
-> transpose ca ds le cadre du tournoi.

Citation :
merco own en duel sauf contre paladine hightland avec grosse poitrine et gros marto
chaque classe owned contre les classe qu elle est censé owned , c est sur que vu la mass de spé bouclier sur alb tu dois te sentir invincible en duel



par contre quand tu te retrouve contre la classe/spe censé etre ton prédateur , tu retombe sur terre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés