[Orcanie] Quels excuse y vont nous sortir.

 
Partager Rechercher
Thumbs down
Grrrrr
Bon c mon premier post
Et C'est PoUr DiRe QuE çA Me bouffe les cou.... (excusez moi ce langage) Franchement . Et ça se dit Prestataire de services????
Il est où le service??? Service? seeeeerviiice???
Dsl mais je le vois pas moi .....
bon voila mon coup de gueule merci a vous et @+
__________________
http://media.giphy.com/media/UXi0j0BnYbrAk/giphy.gif
Citation :
Provient du message de Snorri
Faux !
Pourquoi ?
Car Goa ne te propose pas l'accès au serveur de ton choix, mais à un serveur francophone..
Or, il existe trois serveurs, deux son encores en accès pour le moment, tu ne peux donc rien réclamer..
Lire le CLUF peut-être utile de temps en temps
Faux car une partie des orcaniens ne peuvent pas se connecter sur les autres serveurs
Citation :
Provient du message de farix
SI ca avait pas planter j'aurait up 16 si pas 17 avec mon ombre et suis toujours 14
J'espere que ce sera bientot le cas Sinon un peu plus tard il y a tant de chose a faire dehors. Un Film d'animation est sorti cette semaine il me semble ... Ca fait quelque chose à faire.

L'XP, le Craft, les platines c est beaucoup de temps, mais que du temps, si le temps ne peut etre depenses sur DAOC cet apres midi, il te reste tes amis, ta famille, tes etudes, ta culture... Bref ...
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
J'espere que ce sera bientot le cas Sinon un peu plus tard il y a tant de chose a faire dehors. Un Film d'animation est sorti cette semaine il me semble ... Ca fait quelque chose à faire.

L'XP, le Craft, les platines c est beaucoup de temps, mais que du temps, si le temps ne peut etre depenses sur DAOC cet apres midi, il te reste tes amis, ta famille, tes etudes, ta culture... Bref ...
Je rappelle à la foule en furie que cette personne est toujours en train de jouer
Thumbs down
Gah
J'ai déco vers 2h du mat., j'ai rien remarqué.
Bon depuis mon compte est "already logged in".
Une petite communication officielle style "on y travaille rdv ds 6h" ou "Ici le gardien de l'immeuble, rdv à Mardi aprem" serait bien sympa.


Wink
Yen a ki ont de la chance...........
Citation :
Provient du message de Loawen

Moi aussi suis dans ce cas
Heureusement j'ai la beta de SWG


........... Chapeau bas....
__________________
http://media.giphy.com/media/UXi0j0BnYbrAk/giphy.gif
Il augmentent leur tarif !!! Ah ben ouais ils ont raison ...

Une campagne d'animation plus que criticable, desordonné et surtout tres peu d'animation en fait ... ca se contenter d'etre laché de mob

L'information qui circule trés mal, on ne sait meme pas ce qui se passe avec orcanie, pas un mot sur le site officiel, rien du tout ne serait que pour dire que Gégé le balayeur a essayé de faire cuire des saucisses de strasbourg sur la carte mere du bi XEON et que finalement ca a tout fait pété ... que dalle

Les chroniques ... ils essayent, ils essayent encore, persévert encore ... mais le resultat reste le meme.

Et les serveurs qui malgrés leur nouveautés n'ont pas l'air d'etre au point ...


Non franchement avec un service d'une telle qualité et autant de point fort c'est pil le bon moment pour augmenter les prix ... Ah ca c'est sur que le site pour payer ils est rarement down hein ...





P.S. En plus quand un server est down ca fait ramer JOL ! lol
Pareil , hier soir je me suis déconnecté normalement,
et depuis j'ai plus accès aux serveurs... aucun.

J'ai pas l'habitude de gueuler sur les forums, mais la c'est quand même extra comme situation, il y a personne chez GOA!

Revenez Mardi.

Booty la petite Guérisseuse naine.
Mid/Orca
Le problème de Goa, c'est la taille de leur équipe, bien trop petite pour animer correctement chaque serveur comme ils le souhaiteraient.
Et qui dit augmentation de taille dit hausse de prix, vous seriez prêts à payer 20 euros par mois pour avoir plus d'animations roleplay par serveur? non je n'y crois pas.
Citation :
Non mais stop un peu, sortez ou allez sur un autre serveurs
Comme de nombreux autres joueurs je ne peut pas me connecter car j'obtiens systématiquement le foutu message "Account already logged in" depuis hier soir, donc oui il y a bien rupture de continuité de service et GOA peuvent mettre ce qu'ils veulent dans le CLUF (dont la validité juridique est douteuse en l'absence de jurisprudence) il y a clairement violation du code de la consommation.
Que ce problème ne touche pas l'ensemble des joueurs mais que ceux qui ont 'salement' ld d'Orcanie ne doit dispenser ceux qui peuvent encore jouer de donner des leçons ou des conseils bidons à ceux qui n'ont pas eu de chance et ne le peuvent plus du tout, jouer.
Quand à la communication et bien chez GOA ils sont fidèles a eux même ...

Quand au sujet initial de ce topic, je verrais bien une excuse du style "une souris a mangée les câbles de l'onduleur ..." :bouffon:
pauvre souris



si ils remettent tout en place mardi , ca fait 3jours * 0.4 euros * 2000 (on devait etre 2000 sur orca au moment du crash) = 2400 euros de pertes nettes (sans compter le matos a changer si qq chose a grillé )

Nouvelle augmentation des abonnements ?
Je vois pas trop l'intérêt de faire une quinzaine de posts sur le même sujet pour dire la même chose Chose qui peut être considérée comme plus ou moins intéressante selon le point de vue mais qui de toute façon ne fera rien avancer.

My 2 c.

[Ajout]

Citation :
Le problème de Goa, c'est la taille de leur équipe, bien trop petite pour animer correctement chaque serveur comme ils le souhaiteraient.
Et qui dit augmentation de taille dit hausse de prix, vous seriez prêts à payer 20 euros par mois pour avoir plus d'animations roleplay par serveur? non je n'y crois pas.
Le problème de l'animation, c'est que beaucoup de joueurs se plaignent de pas en avoir, et quand il y en a, ils en veulent pas
Citation :
Provient du message de farix
Ca serait exagerer de laisser un serveur HS pendant 4jour.
Je pense aussi.
Logiquement je pense qu'un technicien pourrait, si le problème n'est aps trop compliqué, redémarrer la chose assez rapidement.
Fait chier quoi, on avait prévu de faire chier albion tout le week end.
Même si le serveur a des probleme. y pourrait faire juste un reboot. et reparer completement mardi mais si c'est l'acces au serveur qui est couper. ki nous le disent.

Citation :
Je vois pas trop l'intérêt de faire une quinzaine de posts sur le même sujet pour dire la même chose Chose qui peut être considérée comme plus ou moins intéressante selon le point de vue mais qui de toute façon ne fera rien avancer.
Ben on passe le temps
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés