[Broc] Essayons d'en parler, sans que le sujet soit cloturé

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faudrai essayer de tenir un post ou on parle des JO sans trop s'énerver sinon les modos vont le fermer en 0.5 seconde (même si y a de quoi s'énerver...)

Donc voila jvais tenter :

Je trouve ca vraiment petit de gâcher une animation comme celle là pour avoir des rps...

Le groupe qui a tuer tous les participants au JO, mettez vous a la place de l'organisateur (ici Finnithnel et quelques volontaires) qui ont passé des heures a tout organisé pour que ce soit niquelle, et que tout ca soit cassé en 30 sec de freez pour quelque RP....

Enfin en ce moment on fais les JO dans hibernia c'est bien sympa, mais j'aurai quand meme préféré le faire avec des albs et des mids ca aurai pu etre vraiment sympa
ce post sera fermé...

parceque on vit dans un monde difficile IRL mais sur JoL c'est le monde des bisounours ou tout le monde ilé gentil...

la prochaine fois que je verrais un des [censuré] de gréviste RATP je lui tendrai la joue gauche pour qu'il me frappe... au lieu que ce soit moi pour changer...

enfin bon perso je trouve que ca envenime les choses d'empecher de répondre (ca se nettoie une réponse)... mais bon je dis rien sinon on va dire que je critiques la modération...

je ne sais pas si certains se rendent compte que la vie IRL influe notre comportement IG ; et que dans un univers comme DAOC ou on vient pour se détendre, des gens viennent tout pourrir, je vois mal comment on peut RIEN dire...
L'auteur du carnage dis qu'il a freeze ce qui me parait peu probable.

Cela confirme ce que je penses depuis le debut aucune anim peace entre realm est possible, il y a toujours des pauvres types pour venir gacher ce genre d'event.

Pis Onodrims reve pas trop il y a une omerta de la part des modos sur les actions "degueulasses" de certains c bien connus.
Clair en plus je parie qu'ils vont fermer ce post meme qu'il y a pas d attque perso généralisation etc...
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Je laisse ce thread ouvert, à condition que vous restiez dans le sujet initial et que vous respectiez la charte JoL. Quiconque personne ne respectant pas ces règles se verra attribuer un avertissement minimum. Que les choses soient clair...

-- Fragtux --
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/f/fragtux/concept3.jpg
J'etais dans un groupe sur emain on a parcouru pas mal de distance sans voir personne ou presque, et d'un coup on a vu une grosse masse avec baston a Cruachan on a tapé, et apres etre morts on a remarqué que bcp etaient en vert et yen a un qui a sorti : C'etait pas les JO par hasard ?


=> On peut oublier, personnellement je viens pas voir sur jol tous les jours et j'avais juste entendu parler de cette histoire de JO sans connaitre bien.

Donc mes excuses les plus sinceres de la part de mon groupe et moi, sur le coup on a pas réalisé.. :/
Oui, effectivement c est très dommage et plutôt énervant, ca peut se comprendre, mais je vous en pris arrêter de cracher sur Albion car cet incident ne concerne un groupe et lui seul et non la communauté entière d Albion, les gens ont compris le message , régler ca en mp
Tout event se déroulant en zone RvR n'ayant pas au moins un message d'annonce sur un site officiel peut rencontrer ce type d'incident, si des gens ne sont pas capable d'admettre qu'on est pas obligé de lire jol et d'admettre les risque d'une zone RvR je peux rien pour eux.

Je ne dit pas que j'aurais fait pareil que le groupe alb mais ils ne sont pas a blamés
Citation :
Provient du message de keridann
Oui, effectivement c est très dommage et plutôt énervant, ca peut se comprendre, mais je vous en pris arrêter de cracher sur Albion car cet incident ne concerne un groupe et lui seul et non la communauté entière d Albion, les gens ont compris le message , régler ca en mp
Vous reglez le probleme en send avec les coupables de cet acte?
Bon je dis une dernière fois ce qui c passé après on me crois ou pas osef, g fait une boulette c vraie,e mais c n était en aucun cas intentionnel

donc :

Mon groupe est moi allions nous suicider a DL pour go Odin , on voit un bus hib tant k faire suicide pour suicide on rush ..... g FREEZERRR g 256 de DDR vous avez k demande a mes pote confirmation . Puis paf moc et pboae

alors d une on ne savait pas qu il y avait une anim , de deux quand on est rester après c n etait pas moi qui voulait mais le leader du groupe.

P.S: STOP les fausses chose dites sur moi du genre :

-g un groupe fixe , c pas vraie
-je ne c pas RP autrement : je ne fait que du rvr a 8 meme s il y a des bus , je chnage de zone ........


Merci


Qu on me crois ou pas c pareil , g fait une boulette c vraie mais ce n étais pas intentionnel
Citation :
Provient du message de Nabucco
chacun donne son opinion sur ce qu'il s'est passe en public.

oui d accord , mais en profiter pour cracher sur albion et généraliser pour dire qu on est tous des cons la je suis pas d accord, je le répète cet incident ne concerne que un groupe ,pas un royaume
On ne s'enflamme pas svp, vous pouvez parler calmement sans vous énerver, sans troller, sans flooder, en restant dans le sujet initial et en n'utilisant pas de propos grossiers. Merci.
precision : ils l'ont pas fait expres ils sont juste venus a 5 groupes en tout
ils ont également continué de tuer tout le monde sans se demander pourquoi on etait tous collés et de meme couleur
les MOC et PBAOE en boucle c'etait un bug clavier

sincrement, vous avez pourri la journee, ne soyez pas hypocrites derriere, dites plutot des trucs style ; c'est la guerre tout les coups sont permis patati patata
Comme finnithenel. Assumer ses actes ça pourrait être pas mal des fois.

Je préfères largement entendre : on s'en fou de votre event le jeu n'est pas fait pour ça (point de vue que je ne partage pas) plutot qu'une excuses aussi bidon que : On etait la pour se suicide (ben tiens c tellement courant les groupes qui suicide à DL pour aller sur odin), j'ai freez (et comme par hasard je me suis retrouvé pile au milieu du tas hib), et j'ai MOC + PBAOE 4 fois accidentellement (ben oui quoi ça vous arrive jamais à vous de faire ça en pleins freez ?).


Non la je trouve les réponses asser Hypocrite les faits sont là assumez les.
Citation :
Les Fora JOL ne sont pas fait pour vous défouler et réger vos comptes.

Tout manquement aux règles seront sanctionnés par des avertissements voir des suspensions.

Toute utilisation de compte roturiers donneront lieu à une corrélation de compte avec sanction sur le compte principal.

Merci de votre attention.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés