petite fête de fin des cours...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Re: petite fête de fin des cours...
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
vous faisiez ou faites quoi comme genre de fête pour terminer l'année avec vos potes ?ou vos profs? ou tous ensemble ?
Rien le plus souvent.
Bah la pas de fête, tout le monde révise tout ce qu'il n'a pas fait durement toute l'année pour passer le Bac. Et après plus personne ne se reverra, car chacun prend son orientation. Et en plus une fête avec ma classe, ca serait pas du top. Ca c'est déjà fait, ca cassait pas trois pattes a un canard :/
Grosse murge comme hier soir pour féter la fi ndes partiels
j'ai renoncé a aller en boite c'est tjrs blinder en période de vacances....apres bac ca sera le pire
Alors bar avec musique et GRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOS
coktails
Re: petite fête de fin des cours...
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
vous faisiez ou faites quoi comme genre de fête pour terminer l'année avec vos potes ?ou vos profs? ou tous ensemble ?
Ben la fête chez un pote, la fête chez un autre pote, la fête chez une amie, la fête à la plage, la fête en ville, la fête à la féria, la fête encore à la ville, la fête lors de la fête de la musique, la fête à un barbecue, la fête chez une autre amie, la fête chez moi, la fête à la piscine, la fête contre Dr No et la fête pas de bruits j'ai mal à la tête.
Fin des exams (vendredi) >>> Boire, faire les cons ....
Résultat partiel (mercredi) >>> Boire, manger et faires les cons
Remise des bulletins >>> Boire,manger, faire les cons et se consoller comme on peut

Le tout avec de la musique et des potes biensur
Les modes changent peut être mais nous ça avait été petit gueuleton dans la classe avec les profs (boissons, gâteaux que chacun apportait), et une fois arrivés dehors.. hum, oeuf, farine, eau et mousse à raser qui voltigeaient un peu partout..

Eventuellement un repas de classe en pizzeria quelques semaines plus tard.


voila
Après le bac, les fêtes vont s'enchainer, je vous raconterai donc ça dans un peu moins d'un mois
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Hier (mon dernier jour ) on a innové au lycée, on a fait une sorte de spectacle pour nos profs (on a une classe geniale et tres soudée et de tres tres bons rapports avec nos profs) donc on a fait une remise de diplome par prof avec en cadeau une representation de conneries qu on a faites avec eux pendant l annee et entre y avait de la guitare, des chants, des sketchs etc...
Tout ca bon enfant avec une deblaterations de conneries d une moyenne d une connerie/ minute

Sympathique quoi


Misss
......
En terminale...avec avec les mecs de la classe...donc à trois...(Term L) vu les filees etaient plutot du genre Boy's Band etc...si si

Ensuite etudes superieures (enfin elles en ont que le nom) bah c'etait souvent beuveries organisées donc..rien...plutot bouffe entre potes devant un DVD/resto bref bien plus sympatoche..
Citation :
Provient du message de Korny[PDGC]
Mercredi dernier, c'était le bal de fin d'année à mon lycée.
Et ça se passe comment les bals de fin d'année dans un lycée d'Indre-et-Loire??
Citation :
Ben la fête chez un pote, la fête chez un autre pote, la fête chez une amie, la fête à la plage, la fête en ville, la fête à la féria, la fête encore à la ville, la fête lors de la fête de la musique, la fête à un barbecue, la fête chez une autre amie, la fête chez moi, la fête à la piscine, la fête contre Dr No et la fête pas de bruits j'ai mal à la tête.
quelqu'un qui sait faire la fête
*l'envie*

Citation :
Hier (mon dernier jour ) on a innové au lycée, on a fait une sorte de spectacle pour nos profs (on a une classe geniale et tres soudée et de tres tres bons rapports avec nos profs) donc on a fait une remise de diplome par prof avec en cadeau une representation de conneries qu on a faites avec eux pendant l annee et entre y avait de la guitare, des chants, des sketchs etc...
Tout ca bon enfant avec une deblaterations de conneries d une moyenne d une connerie/ minute
alors nous c'est un peu pareil en fait...jeudi surprise à notre prof de maths principale, on l'a fait se balader dans le lycée avant de lui remettre un cadeau...belle balade
et aujourd'hui ça a été le bouquet final
on commençait les cours vers 9h30 donc là pépère une heure de zik avec les musiciens de la classe mais avant la récré surprise la prof de français est convoquée à l'administration ...elle y va et nous on fuit la salle de cours direction l'amphi !et là on présente dans une merde d'organisation sans nom une parodie d'un conseil de classe, belle parodie où nous étions si gentils avec nos profs enfin ça les a éclaté et y'avait de quoi à vrai dire, (*encore tout lol*) on enchaine sur une pièce de théatre et une representation humoristique de Don Quijote avec un pote habillé de sac poubelle pour faire le chevalier (lol) pis petite boufaille dans l'amphi, petites larmes des profs (comment on est vil quand même ) c'était sympatoche ...

Un telef tristounet
3 jours de camping avec une vingtaine de potes.
Chaques jours 3 sacs poubelles blindés.
Environ 2 à 4 000FF de conso.
Une rivière pas loin.

Il est fortement conseillé de monter sa tente AVANT de vérifier que les bières soient fraîches. (un gars a failli se noyer à la première averse, bon il était pas doué aussi...)
O s'est fait un camping de ouf,on etait 20(18g et 2f) on un putain de feu et de la bonne..........musique

Faites vous des camping avec des bons potes et ce sera les meilleurs moments de votre jeunesse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés