Pour les mecontents ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demandais pourkoi tout les gens qui sont mecontent des services rendu pas GOA n'envoyent pas un Mail a Mythic...

Je pense que mythic comme touttes les boites qui font appels a des " sous traitant " pour exploiter leurs jeux ( dans ce cas la ) seraient pas tres content de savoir que les client du susdis sous traitant sont mecontents...
Car la franchement je vois de plus en plus de post qui ralent ... Moi j'en ai eu marre je suis partie sur DAOC US et hop je m'enerve plus avec GOA.
Mais raler chez Mythic pourrait p'tetre apporter une petite amelioration chez GOA non ???

Voila c juste pour donner une piste aux mecontent de tout poil.. au lieu de gueuler dans le vide agissez..

Bon jeu a tous.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
personnellement c est le premier gros probleme que je rencontre avec goa et daoc donc bon ... be aware
par contre j espère qu un petit geste commerciale serra fait c est la moindre des choses
Peut etre Seffiroth mais bon .
C pas en ne faisant rien que l'on obtient kk chose.
Si goa recevais autant de mails de gars mecontent de goa qu'il y a de post ici ... Moi en tout cas j'irais poser des questions a mon sous traitant c sur.

Personnellement je m'en fiche un peu mais c juste pour amener les gens qui ralent " dans le vide " a assumer et a chercher des voies de contestations plus efficace que simplement venir ouin ouin ici. Vala.

Bon jeu.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
GOA tient bien sa réputation .. T4C --> DAoC = même combat

mais j'ai entendu dire que c'était pas la faute de GOA mais de Mythic qui fournissait des outils de merde et que c'était impossible de faire des animations et autres avec les outils mis a dispositions....

Enfin pleins de promesse pour faire vendre Ryzom ... (oui onv ous promais ca sera mieux bla bla bla ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés