[Broc] Post poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de earthice
Quand tu inc avec speed 5 pour te suicider tu voit de loin avec ombre une mega masse , sa freeze a mort tu voit rien désolé enfin bon
Pour faire le carton que tu as fait tu devais pas freezer tant que ça ... désolé pour toi mais tu vas avoir du mal à justifier ton geste.
ca me fait delirer ce genre de post fake ou le gars c'est tres bien que c'etait une anime, mais telement facile de faire du free rp pkoi s'en prive...

comme par hasard il suicidait pour odin au lieu d'aller au tp mid
Angry
Pourquoi ?
Pourquoi les modo ferment tout les post sur les connerie que font les alb en ce jour soit disant de paix pour fair les JO ?? serieu je trouve ca deplacer de fair ca , vu la gravité du truc , c un manque de respec de la par des alb ....
Citation :
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/1266/DAoC/lecon 29.jpg
sujet qui va tourner en bataille rangée donc ce sujet est clos.
Je vous rappelle que l'on peut exprimer son amertume mais en respectant certaines règles qui sont :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE TROLLING

Si vous continuez sur ce sujet sans vous modérer des sanctions seront prises
huhu
rofl a chaque fois que je veus repondre le thread se ferme au meme moment. nerf kwa.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Genre
Pourquoi les modo ferment tout les post sur les connerie que font les alb en ce jour soit disant de paix pour fair les JO ?? serieu je trouve ca deplacer de fair ca , vu la gravité du truc , c un manque de respec de la par des alb ....



au lieu de fermer les post repond
moi je veu juste kon arrete de généraliser tout un royaume
stp letermi generalise pas la communauté albionanise
ya des cons partout

en ce ki me concerne jxpais avec ma theu spe terre a lyonesse ou ya personne (nerf SI )

voila a + IG
Citation :
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/1266/DAoC/lecon 29.jpg
Les sujets à propos des JO sont clos pour les raisons suivantes :
- les post tournent à la bataille rangée
- ils ne sont que trolls, flam, et attaque diffamante envers la communauté des joueurs d'albion

Donc je vous rapelle que vous devez rester courtois envers les autrers joueurs même si une action de ceux-ci ne vous a pas plu.
en francais ca donne quoi ?
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Et voilà, tous les post ouin-ouin, flood et autres sont réunis ici. Je vous déconseille fortement de recommencer cela, sinon les sanctions seront sévères. Sujet clos.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/f/fragtux/concept3.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés