[Orcanie] Quels excuse y vont nous sortir.

 
Partager Rechercher
Ils vont encore trouver une bonne petite excuse bidon.
Ca va commencez par : Nous sommé désolé du désagrément que cela a causer mais nous ne sommes pas resonsable..................................................
Bah c pas vraiment leur faute si ça crash.

Lç où se situe leur tort c de nous laisser dans le flou , y a assez de moyens de communications pour nous faire savoir ce qui se passe .

Voilà pourquoi je pense que absence de réponse = personne s en occupe.

Je vais essayer de me renseigner un peu partout

Kari , éleveuse d 'excuses pour Goa (nan je blague patapay)
Ben c de rien dire que je trouve qu'ils ont tort.
Ya pas un moyen direct et rapide de contacter goa. le faq ca sert a rien. les seul question que j'ai demander au faq ils savaient pas y repondre.
ON paye 50€ pour acheter le jeu et 60€pour y jouer 6mois.
Pour augmenter leurs prix y'a pas de probleme, y se bougent le cul. mais pour aider quelqu'un qui a un bleem avec son compte ou donner des info sur un crash comme dnas le cas present la y se bouge pas le cul.
Y se prennent pour qui???
Vi il est vrai que le pire n'est pas le crash du serveur mais bien l'absence de communication.

Même s'il reste un pauvre pelé qui essaie de réinstaller windows/unix/autre chose sur le serveur il a toujours un responsable à contacter ou alors c'est pas un responsable le responsable.
Oui il ce foute légèrement de la gueule du monde la .....

je pari que la seule chose qu'il von dire c'est : Nous somme Desoler de cet interuption de serveur bon jeu
Citation :
Provient du message de NoLLoRiNe
Ca commence à faire long quand même là
Le pire ce serai qu'ils remettent mais avant le crash à minuit j'aurai plu mon ding
Et je m'ennuie en plus

c marrant que tu dise sa,pasque au dernier crash(sur dagda je crois) qui a dure bien moins longtemps bien sur,ils ont prit la dernière sauvegarde safe quand sa a reprit,j'espère que ton perso a été sauvegarde avant le grand boom
pourquoi on ne va pas ailleurs je t'explique

1/ parce que si tous orca va sur YS / Broc ben ca va over Bolquer les serveurs et les joueurs habituelle De ces Serveur pourrons pas y aller tu y a penser a ca ? .. c'est un minimum de respect de pas Empecher les otre de ce log hein nan ?
Citation :
Provient du message de Vorag
:baille:
Ouais goa c des méchants !!! pkoi ils travaillent pas le weak and

Non mais stop un peu, sortez ou allez sur un autre serveurs.
tu ne jugera point ton prochain meme si il est honnete,tu ne peut empeche les gens de rale (par sur le crash c balot mais sa arrive,mais sur l'absence d'information)et puis sortir sortir,kestufoutencorlatoi passe devant je te suit
Citation :
Provient du message de punisher
c marrant que tu dise sa,pasque au dernier crash(sur dagda je crois) qui a dure bien moins longtemps bien sur,ils ont prit la dernière sauvegarde safe quand sa a reprit,j'espère que ton perso a été sauvegarde avant le grand boom
Eu J'ai ding et j'ai deco direct
Donc il a pas été sauvegardé
Je suis partie vers 1.30h :/
C'est évident qu'ils vont reprendre au dernier safe, je vois pas comment ils pourraient faire autrement! (pourvu que ce soit juste après mon ding en craft <Prie très fort>)
Citation :
Provient du message de Snorri
Le mieux seraient qu'ils nous avertissent qu'avec le crash ils ont perdu toute la base de données d'Orcanie et qu'on doit tous recommencer au début ...



ALors la ils ont pas intêret quand même sauf s'ils veulent que tout le monde part de Orcanie ^^
Citation :
Provient du message de NoLLoRiNe
ALors la ils ont pas intêret quand même sauf s'ils veulent que tout le monde part de Orcanie ^^
Ben c'est peut etre leurs but. COmme ils ont dit qu'ils ouvriraient un serveur quand orcanie serait plein. comme orca se rempli de plus en plus. si y disent ca yorai moin de monde. et y orai pas a se bouger le cul
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés