[Broc] djo ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ps: oubliez pas le snare
sisi oubliez leu !!!


je suporte pas les fufu ki me courent derier a 3 en sprint pour me metre un garot snare .... tout ca par ce qu'ils son aigri de pas arrivé a me PA



Kateria, le template de ton barde me semble bien, pour un barde Pure soutien.

je ne bougerais pas sur mes position

la baze du barde complet C : 43 en croissance 44 en musique.

le reste de points, C pour faire jolie, ou fignolé le perso.




huhu si y a D MA qui veulen tenter le challenge (ca fé juste D combat pas tres interessant cf contre kaps)
Battle bard roxx stou.
Pas besoin d'avoir beaucoup en arme mais faut avoir beaucoup en musique pour le dd ensuite faut avoir l'esprit battle bard, oser sortir son arme au lieu de se laisser kill betement comme d'autres bardes, avoir un matos avec des bonus adaptés dont +11 arme sur l'arme et le shield, etc...
Citation :
Provient du message de Dream
Battle bard roxx stou.
Pas besoin d'avoir beaucoup en arme mais faut avoir beaucoup en musique pour le dd ensuite faut avoir l'esprit battle bard, oser sortir son arme au lieu de se laisser kill betement comme d'autres bardes, avoir un matos avec des bonus adaptés dont +11 arme sur l'arme et le shield, etc...
D'experience je peut te dire que un barde en groupe a plus de chance a rester en vie en sprintant avec sont tam dans tout les sens avec le/les^^ tanks a ses fesses que on sortant sont arme crois moi.

Il peut tjrs avec le/les tanks qui lui court apres, ballancer ses instas amnesie en boucle sur les healeur/magos adverse pendant qui run dans tout les sens .Et sont groupe a lendu au moin quand il sort sont arme bha lendu il y en as a plus.

Mon barde a 33 regen et je suis loin de le regretter sauf que en barde on me laisse encore moin la paix que un druide pr heal.

Donc parfois si je passe 2 ou 3 heal de groupe sa releve de lexplois.^^mais 255hp fois 8 si en plus critic heal si sa peut aider ..

Enfin bon moi jaime pas tapper avec une arme sa me gave prefere healer et faire 100 dmg de moin au DD et tapper comme une asmathique

Sinon avant de la respect javais ce template le fameux template classique a 43 croissance/44 musique/16 regen/reste blade

Et moi a ma facon jouer je suis plus complete avec mon 33 regen:
Citation :
Provient du message de Kateria
D'experience je peut te dire que un barde en groupe a plus de chance a rester en vie en sprintant avec sont tam dans tout les sens avec le/les^^ tanks a ses fesses que on sortant sont arme crois moi.

Il peut tjrs avec le/les tanks qui lui court apres, ballancer ses instas amnesie en boucle sur les healeur/magos adverse pendant qui run dans tout les sens .Et sont groupe a lendu au moin quand il sort sont arme bha lendu il y en as a plus.

Mon barde a 33 regen et je suis loin de le regretter sauf que en barde on me laisse encore moin la paix que un druide pr heal.

Donc parfois si je passe 2 ou 3 heal de groupe sa releve de lexplois.^^mais 255hp fois 8 si en plus critic heal si sa peut aider ..

Enfin bon moi jaime pas tapper avec une arme sa me gave prefere healer et faire 100 dmg de moin au DD et tapper comme une asmathique

Sinon avant de la respect javais ce template le fameux template classique a 43 croissance/44 musique/16 regen/reste blade

Et moi a ma facon jouer je suis plus complete avec mon 33 regen:
Vi suis d'accord avec toi, c'est mieux de rester en endu et de balancer des instant en courrant quand on est aggro alors qu'on est groupé.
Suis d'accord aussi que le barde regen est bien, d'ailleurs je pensais en faire un au début mais j'ai changé d'avis car c'est moins mon style de jeu.

Pour moi un barde doit avoir 43 croissance, 47 musique et 9 ou 16 regen, ensuite il peut aussi mettre moins en musique et plus en regen et il sera toujours efficace en groupe mais il ne pourra plus du tout se battre par contre. Mais ya des moments ou c'est mieux de sortir son arme que de se laisser crever bêtement, même en groupe ^^
Et quand on solo beaucoup comme moi tout en voulant rester efficace en groupe je trouve que le template 43 croissance 47 musique 9 regen 13 masse est tout à fait adapté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés