Définir nOOb

Répondre
Partager Rechercher
Par période, et surtout avec les joueurs plus anciens que moi, j'adore leur sortir un gros "mais t'es vraiment qu'un noob" de derrière les fagots

Ce n'est pas une insulte, mais bcp plus une grosse taquinerie pour qu'il s'énerve et m'explique que si il ne sait pas ça c'est pour telle ou telle raison... Ou alors qu'il en rigole -la plupart du temps-.

Ceux qui y voient une insulte ont effectivement à mon avis de gros problèmes d'ego.

Et les PvPer qui sont amenés à ma le dire sont certainement ceux qui me font le plus rire Pour moi ça résonne un peu comme "c'est celui qui le dit qui l'est" Bref répartie de bac à sable effectivement !

Personne, même pas les concepteurs ne peuvent prétendre TOUT conaitre du jeu. Il est devenu bien trop complexe pour cela. Partant de ce principe, nous sommes tous noob pour certaines choses
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Pour moi le noob c'est le joueur pur et innocent, celui qui n'a pas encore été touché par l'envie de s'en mettre plein les poches et d'accumuler les millions qui ne lui serviront à rien, qui ne s'habille pas encore à la mode Brit "West-Coast" bank, qui s'en fout s'il meurt 15 fois de suite dans un donjon car il continue de s'amuser, c'est celui qui vient pas pleurer toutes les 30 secondes et dire qu'il va quitter le jeu parce qu'il s'est fait pkiller...

En gros c'est loin d'être une insulte, on pourrait presque le prendre comme un compliment.
puree je suis carément d'accord avec toi car c exactement ce qui meplaisait au debut dans uo

j'etias un NOOb mais je le suis encore mais differemment
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Pour moi le noob c'est le joueur pur et innocent, celui qui n'a pas encore été touché par l'envie de s'en mettre plein les poches et d'accumuler les millions qui ne lui serviront à rien, qui ne s'habille pas encore à la mode Brit "West-Coast" bank, qui s'en fout s'il meurt 15 fois de suite dans un donjon car il continue de s'amuser, c'est celui qui vient pas pleurer toutes les 30 secondes et dire qu'il va quitter le jeu parce qu'il s'est fait pkiller...

En gros c'est loin d'être une insulte, on pourrait presque le prendre comme un compliment.

Je suis tout a fait en daccord avec toi, dailleur moi... jen suis un gros mais vu ke c un compliment, ca va :
ca fait 37 mois ke je joue a UO, sur un autre serveur, jai 5K (et un GM tamer - GM provoke)
Ici, sur europa, jai 350k (parce kavex AoS faut bien de la tune)
Je mhabille derniere mode Brit West Coast (comme tu dis parce kil y a les cado AoS (sinon ca vaut trop cher)
Je meurs 15 fois de suite.... (sur fel )
Pour moi, le parfait exemple du nOOb, c'est moi. Cela fait pas mal de temps que je joue a UO, pourtant je ne suis que 2 fois GM (cooking et médit, mais pour médit, je l'ai pas fait exprès, c'est venu tout seul ). Je n'y connais rien en armes et armures, encore moins en pvp. La dernière fois que je suis allé en donjon, remonte à plusieurs mois avant AOS. Pourtant je m'amuse comme un fou.

Je suis vraiment très fier d'être un nOOb, vive les nOObs.


Paolo, artiste C&L.
Pour moi un noob c'est pas forcement un nouveau joueur avec des fringues pourrie et une dague a deux balle
Un noob c'est un joueur lourd comme on en a tous rencontre...savez en general y vous suis en vous posant des questions con et parlant sont propre language rempli de K...Koi keski a t kon ect...Et surtout , les gratteurs par dessus tout ! mandier ca va encore...qd c'est la deche c'est la deche mais on peu demander en francais ! pour moi un vrai noob ! c un reloud
Citation :
Provient du message de Glay Izoku
Pour moi un noob c'est pas forcement un nouveau joueur avec des fringues pourrie et une dague a deux balle
Un noob c'est un joueur lourd comme on en a tous rencontre...savez en general y vous suis en vous posant des questions con et parlant sont propre language rempli de K...Koi keski a t kon ect...Et surtout , les gratteurs par dessus tout ! mandier ca va encore...qd c'est la deche c'est la deche mais on peu demander en francais ! pour moi un vrai noob ! c un reloud
ma vision de la chose :
le mot "noob" a pour racine "newbie" donc en gros "nouveau venu", "bleu", "bizuth" et j'en passe.
relou ça définit d'autres personnes. Et là je crois qu'il faut faire attention aux amalgames... il y'a des vétérans carrément relous, comme il y a des "noob" tout à fait charmants.
Par ailleurs si je vois deux personnes dont un vétéran et un young qui pose un tas de questions, le "relou" n'est pas forcément celui qu'on croit.
Moi j'ai été vraiment heureux de rencontrer des gens sympas qui ont bien voulu répondre à mes questions lorsque j'ai commencé à jouer. Aujourd'hui je prend plaisir à répondre aux mêmes questions.
Alors apres une semaine en maison de repos bien meritee je vais vous revelez un grand secret que bien peut connaisse !
**mode ego ++ ON**

Noob vient de Newby qui vient lui meme de New Bee signifiant une abeille toute juste nee ne sachant rien faire pour la ruche !

**Mode Ego ++ Off**

Demain on reparles de Dwood !

Now une anecdote que je trouves particulierement marrante :

Dimanche ou samedi je sais plus (Rah le soleil... c pas bon pour la memoire !) J'ete avec mon artisant sur fell moonglow et j'avais rdv avec la Yeuse et L'artisant sur tram pour un tread de 700K !
Je quitte donc mon petit forgeron habituel pour aller chercher la gate ! la un groupe de toris bleues entrains de discuter sur la route hors de la ville ! n'etant pas une blaireau de base je me doutais bien que c'ete louche ! (pour infos quand on a rien a se reprocher on se parles en ville )
Je passes devant eux loirsque l'un d'entre eux me fait !
Hey man !
Moi.. hum ? je m'arretes pour lui repondre un **hi**
et la je vois le mec passer gris et le celebre message **machin is attacking you** apparaitre sur mon ecran !
Je me dis que avec que j'ai sur moi je fights pas et je run vers la gate ! et une fois la je fais un non moins celebre GUARDS ! et paf le mec vient mourir a mes pieds !
Je le loot (un stuff pas mal j'ai toujours pas comprit !) ses potes arrivent et commence a m'insulter (trashtalker ? ) et lanchant un magnifiques MUHAHAHAHAHA je leur hurles NooB !
Voila pour moi un Noob c'est une personne capable de faire ca !

Morgane
noob
noob : débutant qui pose des questions à tous et à toutes en vue d'apprendre à bien jouer.

noob : personne qui n'est plus débutante mais qui continue à avoir un comportement de débutant.

noob : personne qui insulte tout le monde de noob sans aucune raison valable, ou bien par jalousie ou énervement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés