Ecran noir de l aide SVP

Répondre
Partager Rechercher
Essaye de lancer le sort lumière ça marche bien aussi

Au pire prend un pinceau et de la peinture bleu et t'auras un écran tout bleu (sachant que tu peut varier les couleurs aussi )
si tu loggues, vide ton log, p-e c est la raison...
sinon entre avec un autre perso/porteur, et demande à un GM de te bouger de la place ou tu es coincé à ta reco...
un defragmentation de ta DD ca pourrait aider aussi...
sinon quelques gens ont eu ce problème car leur sac était trop plein, vide ton sac un peu, dès que tu pourras entrer de nouveau
Citation :
Provient du message de Prince Lesage
je suis en nouveau joueur donc g rien j ai jouer une heure tt a leur et depuis kan je me co ya cette ecran noir

a la page 4 ya pas la soluce miracle

aider moi please...

ca me soul

Allumer une torche ?
J'ai eu ce probelem aussi et j'ai remarqué que sa m'arrivait QUE dans le temple de Lh

Pour pouvoir rentrer j'essayais plein de fois et Pouf et un moment sa marche (Essaie de bouger pendant l ecran noir avec les fleches ou la souris parfois l ecran noir s'enleve)
ça dépend aussi si le serveur est à tendance merdique ou si ta le cable comme connection :/ mais sinon ya les solutions en haut aussi , et ça arrive pâs souvent, donc quand ça arrive faut pas batifollé
Cela viens souvent du serveur, genre Chaos ta une chance sur 20 de te connecter direct snas ecran noir oO m'enfin !

Par contre le coup de la télé je vois pas comment ca a pu regler le probleme mais si ca marche tant mieux

Citation :
Provient du message de ex kaline
mé vous joué a t4c? je croyé ct fini ce jeu.si vous y joué comment avez vous donc fé svp?
Cherche sur GOA tu devrais peut etre retrouver un passage secret vers un des serveurs
Deux threads identiques en moins de deux semaines


Encore une fois : éviter également les inventaires surblindés de popos ou autres, ça peut être une des causes d'un écran noir.
je tiens à signaler que lorsque j'avais la connection câble je n'avais aucun problème, depuis que je suis passé à Free ADSL aucune chance de me connecter à LH par exemple, ou dans le temple SH...

donc bon vos histoire de sac, à part si y'a 300 clés je vois pas pourquoi ca empêcherait un écran noir de se produire
Citation :
Provient du message de Sarto / Phlégéthon
Allumer une torche ?
Noob représente !



Sinon, comme quelqu'un l'a dit plus haut, une défragmentation peut être utile.

Me rappelle une fois sur GOA j'avais déco devant l'Oracle, j'ai essayé pendant 3 heures sans succès, sur un coup de tête j'ai formaté et après plus aucun problème.

Ca semble pas très logique mais je pense que ça dépend un peu de l'encombrement du PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés