[Broc] [ANIM] Jeux Olympiques d'Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
le mieux pour toi c'est de suivre les gens de ton royaume qui iront aussi en spectateurs aux JO (logiquement ils devraient arborer les memes tenues ca doit pas etre trop dur a reperer)

pour ce qui est des epreuves, la premiere se déroulera a DL a 14H pétantes, y'aura probablement un poil de lag mais bon vous serez pas décu du voyages ca sera l'épreuve de course de rapidité histoire de se chauffer correctement les muscles

une reunion avec les organisateurs est prévue mercredi a 21H sur cc amis essayez detre ponctuel pour l'assignation des roles et la repartition des jurys

pour toutes les autres infos hesitez pas a demander
Excellent...
Excellent !

Bravo à votre Realm pour cette belle initiative
Domage que le jeu ne puisse permettre un l'envoi d'émissaire pour suivre tout ça de près

Faites nous un beau résumé, des belles captures d'écrans de
cette journée

A quand une rencontre INTER-REALM ?



SAUNVAN
Paladin
rien ne t'empeche de venir voir par toi mm
il est juste demande plus haut certaine choses a suivre
et oui inter realm se serais genial
Faudrais pis etre y penser mais le pb de language subsiste
A kan les JO ? mais pour tout le monde...
Bon après relecture, soit je suis myope, soit j' ai rien compris ( blonde inside ) mais pour nous, ennemis des mickeyZ, vienzy-t-on, vienzy-t-on pas ?

J'ai bien vu les armures de couleurs par royaume MAIS, où? quand? comment ?

Bref, cela me turlupine
Citation :
Provient du message de Finnithnel
le mieux pour toi c'est de suivre les gens de ton royaume qui iront aussi en spectateurs aux JO (logiquement ils devraient arborer les memes tenues ca doit pas etre trop dur a reperer)

pour ce qui est des epreuves, la premiere se déroulera a DL a 14H pétantes, y'aura probablement un poil de lag mais bon vous serez pas décu du voyages ca sera l'épreuve de course de rapidité histoire de se chauffer correctement les muscles

une reunion avec les organisateurs est prévue mercredi a 21H sur cc amis essayez detre ponctuel pour l'assignation des roles et la repartition des jurys

pour toutes les autres infos hesitez pas a demander
La premiere aura lieux à DL à 14H

Je sais pas trop si ca vaut le coup pour vous de venir, après avoir poiroté de 18H à 2H du matin a bazar j'ai relevé 48 candidatures en tout et pour tout, représentant 21 guildes différentes. Aparament une sortie avait était malencontreusement organisée le même jour, ce qui a fortement démobilisé

Les inscriptions se termineront demain à 14H avant le début des épreuves.

Ceux qui ne sont pas inscrits peuvent également participer mais ne donneront aucun point à leur guilde pour le classement final, et ne pourront prétendre à aucune récompense quelle qu'elle soit

Sur ce je vais dodo en esperant que pour la 50 aine de présents demain, ca sera tout de meme une belle journée
candidats inscrits pour le moment
- Barrefix
-Miamiam
-Ahlmael
-Jachugan
-Floye
-Meljanz
-Beu
-Flar
-Loloflystar
-Vaillance
-Leterminator
-Sly
-Zilko
-Mollock
-Dhalia
-Rhesa
-Andaska
-Seiyar
-Medecineman
-Ericiach
-Laoeolad
-Jagda
-Rezzeurman
-Burdin
-Korhil
-Zeldan
-Nellya
-Matait
-Iridoc
-Tautid
-Ildefonse
-Drizzstnemesis
-Ggl
-Morvael
-Ortiana
-Claramorgane
-Walix
-Freezer
-Taia
-Dodol
-Benidorme
-Artaxerces
-Gaalad
-Damm
-Cydol
-Gyldritche
-Netherias
-barbarella
-Moligine
-Poco
-Leilos
-Dilath
-Cyriell
-Dergana
-Elditch
-Kycianne
-Austinbulle
-Zelandonie
-Zakarian
-Faces
-Blastounet
ils viennent de debuter a DL y'a une petite centaine d'hib en robe verte c facile a reconaitre

http://www.lesprotecteurs.com/images/sshot008.jpg
http://www.lesprotecteurs.com/images/sshot009.jpg
http://www.lesprotecteurs.com/images/sshot010.jpg
http://www.lesprotecteurs.com/images/sshot011.jpg

aux vues de ces images vous comprendrez pourquoi les epreuves se dérouleront à l'intérieur de Hibernia

je tiens a saluer la courtoisie de nos amis albionais
j'ai cru comprendre que certains albios sont venu farmer les rp facile.
c'est la qu'on reconnait les grands joueurs qui roxent leur race. toute occasion est bonne pour prendre les rps.
gratz a ces gens, on reconnait l'intelligence du joueur a la facon de jouer son perso
Angry
Alors La bravo !
Voila je voulais féliciter ces Albionnais de ****** (heuresement ils sont pas tous comme ça) avec en autre Earthice qui, pendant qu'on faisait la photo de famille sans arme tous en vert avec des cornes, sont arrivés et nous ont tous fait brouter... Bravo tjs aussi fair-play et je trouve ça deguelasse parce que certains ce sont cassé le *** pour organiser extra royaume voila pitit coup de gueule Bravo encore Albion champion du monde

PS : Finnithnel t'aura du boulot ..............
Je suis venue avec nae, en toute cordialité, tenue en tissu rouge de rigeur, quand nous sommes arrivée vous faisiez la photos, j'ai vu earthice passé, un freeze d'une minute au moins et tout le monde mort.
Quand les hibs sont revenus ils ont tués tout les albs présent, j'ai essayée de faire comprendre que je n'avait rien a y voir (/surrender) mais ca n'a pas marcher,ils m'ont tuer et j'ai eu droit a un flood de 15 page de rude.
Je comprend votre réaction, la aussi j'ai honte d'être albionnaise, mais harceler de rude ceux qui n'avait rien a voir c'est pas trés joli non plus.


Ana
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés