[Video] Assassin non buffboté rr 8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dae
Je viens de voir la vidéo, l'assassin utilise presque tout le temps la souris, ce qui est à mon sens une erreur. Sinon il faut pas trop se fier à une vidéo, généralement le joueur va mettre que ces exploits, j'aimerai bien voir une vidéo où il n'y aura que ses gaffes
ben je suis en teste de vidéo, une foi que j'ai finie.
Je vais faire une vidéo de mon Sicaire.
bon il est que level 35, mais c'est pas grave
Mais pour ton plaisir je vais en faire une roxxor et une roxxé :bouffon:
J'ai vu la vidéo ... franchement pas trop impressionnée , la plupart des fufu qu'il tue ne bougent pas et sont à des endroit évidents que tlm connait et ses cibles sont des petit rang ... donc bon bref pas trop de challenge (pour un RR8) . Et en plus la musique ne va pas avec la vidéo .
Sinon moi j'utilise souris pour cibler et clavier pour mes bind et changement de barre . Mais bon certaines personnes jouent mieux avec la souris ( et qui sont perdues avec le clavier ) et d'autre avec le clavier ( et qui sont perdues avec la souris ) ou encore qui utilisent les 2 comme moi ... sa c est juste une question d'habitude .
Citation :
Provient du message de suran
Bonjour voila je joue une ombre

Et perso un assassin mid spe 2 armes (soulblade ou shadowzerk) je cherche a pa ou bsb2 car au final + de pv et tape plus fort que moi donc tres peux de chance de réussir à gagner

Alors de la à dire que c'est mal jouer de tenter de pa un autre furtif j'aimerai bien qu'on m'explique une meilleur soluce

Bien sur tous ça je parle hors ra active

Sinon je suis pas un grand joueur mais j'ai pourtant pa pas mal de fois et été pa par d'autres furtifs

Je pense que tous est une question de maniere de jouer si je tente le pa je risque moi meme de me faire pa, si je veux pas pa cest sur ça m'arrivera tres rarement
Ben justement, vu qu'avec nos RA on a souvent le dessus sur les assassins une fois destealth je préferre ne pas tenter la PA pour éviter de me faire PA moi meme, donc dans mon cas je suis rarement PA et je PA rarement.

Mais si j'ai l'opportunité de PA un assassin je le fais, bien sur
Alors déja "elle" utilise jamais la deux mains pour PA , elle doit avoir as a 34 et hs a 44 peut etre , elle doitaussi avoir premier soin a 1 ou 2 , elle doit avoir un fufu de 38 ou 40 sans bonus et elle est de rang plus que 5lo je pense .
rien de génial dans son style .
Sur le deuxième kill, ou elle enchaine deux tanks, a sa place j'aurais PA le premier a l'arme a deux mains, pour garder les poisons pour le second. Enfin ca n'a pas changé grand chose, car elle a tué les deux, mais ca aurait été mieux

J'ai presque l'impression que sa claymore sert a faire joli, car j'ai meme pas vu de switch dans ses deux barres de macro

@ Xdead Evildead elle est rang 8
elle l'utilse pas a cause du temps pour stun la cible peut etre , le seule coter noir de la deux mains.
mais il faut dire ou a pas les meme cible sur notre emain ou il y a pas mal de fg .
elle switch jamais d'arme elle a meme pas les maccro pour .
Citation :
Provient du message de Xdead
elle l'utilse pas a cause du temps pour stun la cible peut etre , le seule coter noir de la deux mains.
mais il faut dire ou a pas les meme cible sur notre emain ou il y a pas mal de fg .
elle switch jamais d'arme elle a meme pas les maccro pour .
Je vois pas le rapport ?? moi avec mon ombre je fait toujours PA, switch arme, CD, etc... donc le stun passe toujours sans problèmes.

Comawhite.
Comawhite, si tu PA a la deux mains la MR va venir bcp plus tard que si tu PA vec deux armes, ca parait logique ....


Sinon la video est pas trop mal mais c'est vrai qu elle switch jamais

Dire que j'ai 6 armes ds l'inventaire tjrs prete

Sinon que dire ... HS fait tres ( trop) mal
__________________
http://membres.lycos.fr/djolegadjo/coka.jpg

Coka <La Cabale> ombre 50 [Broc] - dead -
Croix <la horde abyssal> guérisseur 50 [Orca] - resurect -
Scred <none> ranger 41 [Broc] -dead -
Zika <La Cabale> barde 38 [Broc] - dead -
Mordoc <manticore> skald 39 [Orca] -sleepin'-
.........
Citation :
Je vois pas le rapport ?? moi avec mon ombre je fait toujours PA, switch arme, CD, etc... donc le stun passe toujours sans problèmes.
lol non le prob c pas le stun qui passe ou pas , mais le temps pour le stun avec une amre a deux mains et l'autre .
voila
le lien marche plus:/
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Xdead
elle l'utilse pas a cause du temps pour stun la cible peut etre , le seule coter noir de la deux mains.
mais il faut dire ou a pas les meme cible sur notre emain ou il y a pas mal de fg .
elle switch jamais d'arme elle a meme pas les maccro pour .
A la vue de la vidéo je doute qu'elle en est besoin c'est peut etre pour ca qu'elle le fait pas tout simplement, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?..
Par contre dire qu'elle a pas de macro pour twister c'est pas possible on a pas vu toutes ses barres déjà
Enfin de toutes facons elle fait mal, et c'est clair qu'on voit bien la puissance énorme de la ligne HS.

PS : Kiss Coka
Citation :
Provient du message de lanceleau31
une ombre utilisant un baton fait + mal k une ombre avec deux armes lors d'un PA ou pas ?
A tester, c'etait a la mode y'a six mois LoL c t asser marrant Forcément un baton vit 5 dps 16.5 qual 99 ou 100 ca doit faire mal mais bon.. a l'occas je test si j'y pense et j'te dis ca
PA avec un baton fait trés trés mal, mais il y a trop de variance dans les PA car la compétence d'arme (le baton), ne peux po être montée (car le seul a pouvoir le faire de tous les royaumes c le moine). Tout le monde sait que si on ne monte pas sa compétence d'armes au minimum a 66% (à peu prés ) de son lvl on a des variances dans les dégats en AS.

Sinon PA o baton :ca fait trés mal.
Citation :
Provient du message de Blackdeath
Sinon PA o baton :ca fait trés mal.
Il peut faire très mal en effet. (Déja testé) Comme il peut très bien faire des dégâts dérisoire

Mais c'est pas mal pour des Duels contre Magots ^^ tu peux faire tes Styles As avec ton Baton

Juste pour le Fun ont va dire

(Je peux toujours pas la DL !! si qqn pouvait la mètre sur un FTP ca serai sympa )
up

le lien marche pu et moi aussi j'aimerai bcp voir cette video .

si qq'un sais ou la trouver ?
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés