marché commun

Répondre
Partager Rechercher
salutation

j'ai eu une idée

nous avons tous des boutiques, qui marchent plus ou moins bien ...

il serait peut etre interressent que l'on face une association de nos boutique avec dans chaque maison un livre de rune avec toute les boutiques participante.
Cela developperait notre commerce et nous ferais connaitre les maisons des autres

Voila qu'en penser vous ??
Pour !!!
Oui, c'est très bien comme idée

Chaque personne qui possède un vendeur et qui n'a pas le tps de faire de la pub (poser des runes, aller à proxi. des banques pour ouvrir des gates...) pourraient profiter de ce réseau.

Surtout pour les vendeur proches des routes, offrir des runes à dispo (lockdown) pour recall dessus peut être intéressant, ou aussi un rune book toujours chargé de recall pour permettre à ceux qui ne peuvent recall sans fizzle 4 fois de suite, de visiter les autres vendeurs.

Moi je dis oui, mais me faut placer un vendeur
en parlant de ca, je vous rapelle le "marché de skara brae" qu'on faisait dans le hall en bas de la banque... c'etait sympathique mais bon pas tres productif c'est sur... ca serait bien d'en refaire un mais en le préparant un moment a l avance et avec bcp de pub et bcp de monde
Re: Pour !!!
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)

mais me faut placer un vendeur

personnellement ma guilde [@IL] a acheter une petite maison pour les vendeurs des membres. c'est a cette endroit que je compte place le livre de rune relait shopping
Citation :
en parlant de ca, je vous rapelle le "marché de skara brae" qu'on faisait dans le hall en bas de la banque... c'etait sympathique mais bon pas tres productif c'est sur... ca serait bien d'en refaire un mais en le préparant un moment a l avance et avec bcp de pub et bcp de monde
tu devrais peut-etre organiser ça vois peut-etre avec la CAM
<edit>Tu devrais aussi peut-etre voir avec les LBR qui au niveau RP sont responsable de Skara mais bon ... ça c pour le RP </edit>

Citation :
Oui, c'est très bien comme idée

Chaque personne qui possède un vendeur et qui n'a pas le tps de faire de la pub (poser des runes, aller à proxi. des banques pour ouvrir des gates...) pourraient profiter de ce réseau.

Surtout pour les vendeur proches des routes, offrir des runes à dispo (lockdown) pour recall dessus peut être intéressant, ou aussi un rune book toujours chargé de recall pour permettre à ceux qui ne peuvent recall sans fizzle 4 fois de suite, de visiter les autres vendeurs.

Moi je dis oui, mais me faut placer un vendeur
Heu ... moi aussi j'aimerais bien mettre un vendeur quelque part
Bonjour a tous !

L'idee est excellente et je suis entrain de bosser sur un fichier uo AM repertoriant tous les pemplacement de vendeurs francos !
(j'ete dessus avant de partir en conges !)
Si vous voulez participer a se projet contacter moi par MP !

Morgane
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés