votre auteur prefere

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Un truc vient de me sauter aux yeux: les auteurs féminins sont presque inexistant dans les listes données (à moins que je sois passé à côté dans ce cas, désolé mais c'est l'heure d'aller se coucher, ça excuse tout). Ca me laisse un peu perplexe là...

Sinon pas d'auteur préféré(e) en particulier, il y en a certains que j'aime plus que d'autres, ça dépend des moments. J'ai quand même une prédilection pour les auteurs inconnus de certains contes.
Citation :
Provient du message de Myvain
Un truc vient de me sauter aux yeux: les auteurs féminins sont presque inexistant dans les listes données
Allez, Amelie Nothomb
Felomes , tu argumentes là, et tu es tout de suite plus crédible. Dommage que la fin ça craint.
Donner ton avis pour casser le posteur et te sentir plus malin ne sert à rien. Pourquoi tu n'as simplement proposé de reformuler le débat, sans être condescendent? Je me répète mais ce ne pas ton avis que l'on juge (je suis d'accord avec toi), c'est la façon de l'exprimer: qui va accepter le conseil d'un type prétentieux? Alors que si tu fais une critique constructive on peut te suivre. Je ne crois pas que ce soit si dur de respecter les autres.
Citation :
Oh, si tu pars du principe que je cherche à briller, le dialogue va être difficile. Si je voulais briller, j'aurais cité tel ou tel auteur, que j'aurais paraphrasé avec quelques mots précieux.
Je suis en effet partie de ce principe parce que ton post avait cet air méprisant et hautain qui m'insupporte. Maintenant si je me suis trompée sur le contenu de ton post je t'en demande pardon.

Citation :
Pour développer ce que je reproche à ce fil, c'est le fait qu'il est trop bateau. Et mal formulé, rendant les réponses mal foutues.
Je suis tout a fait d'accord. La question est mal formulée. Mais je pense simplement qu'il faut laisser les gens s'exprimer comme ils le peuvent et comme ils le veulent sans leur imposer negativement ses propres jugements. Comme l'a soulignée Ligeia Zenox, ce sujet peut devenir interessant pour peu qu'on s'interesse aux opinions des autres.


Citation :
On serait alors loin d'assister, mornes spectateurs devant un aquarium, à la citation de quelques noms, balancés, si neutres.
Encore une fois ça depend des interlocuteurs, je pense que sincérement que certains/es iront faire des recherches sur des auteurs qui leur étaient inconnus auparavant grace à ce post.

Citation :
Là, la discussion est du niveau Auchan & cacahuètes, et ne m'intéresse pas. L'instigateur voulait l'avis des gens ? C'est le mien, ni plus ni moins.
On ne peut pas non plus avoir toujours des discussions "au top", parfois ce genre de sujet permet de partir sur une reflexion plus profonde ou un delire, je ne pense pas qu'il soit inutile, loin de la. Tu peux naturellement donner ton avis mais pourquoi emettre un jugement de valeur aussi négatif sur l'auteur du post et ceux qui y participent?
Citation :
l'inventaire de mauvais goût me déprime
Je crois qu'il faut prendre le meilleur de ce qu'il y a dans ce thread en gardant une certaine ouverture d'esprit. Personnellement je trouve le commentaire que tu as fait tres interessant et loin d'etre faux et il aurait ete sympa que tu nous en fasses part des le debut.
Message supprimé par son auteur.
Personne ne se fâche C'est que je trouve dommage que quelqu'un comme toi qui a quelque chose d'intéressant à apporter le gâche par maladresse (je sais que ce n'est pas par méchanceté) Moi je pense que le silence est parfois le choix de la sagesse et sur un forum il n'implique pas forcément l'approbation mais plutôt l'indifférence.

Mais bon j'ai l'impression de flooder là, on détourne le sujet initial et même si tu as du mal à le croire, il pourrait intéresser certaines personnes, alors moi j'arrête ici, mais si tu veux continuer le débat mes mp sont ouverts

@ rthemis : encore une fois merci de si bien exprimer ce que je pense aussi
Nan mais vous n'avez toujours pas compris que répondre engrènera toujours la descente dans le hors-sujet..

Surtout toi Felomes, qui a l'habitude de te faire critiquer, tu n'as toujours pas remarqué que la meilleure solution était de laisser faire et que c'est l'accusateur qui s'enfonce et pas toi.

Arrêtez de toujours vous sauter l'un sur l'autre et répondez au sujet s'il vous tente sinon passez votre chemin ( que ce soit Felomes ou les autres qui l'attaquent )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés