[Broc] [Alb] Bravo a tous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nerzul
le dernier ruch mid sur exca a raté pars-que les alb qui étais en rk sur hib on rel et go directe avec gpr deja fais et tlm etais dans le feu de l action pas de perso a lyo sidi ou en reroll la mass (environ 300) etais prête a def de suite
Ding 100 !

Ouais c'est clair imagine si on avait pas été sur hibernia on l'aura eu bien profond dans l'os notre belle relique ^^.
C'est impressionnant les grande bouche qu'il y a ici.
J'en connais beaucoup qui morve mais a part ça quand leurs fort et attaquer on les vois pas souvent les défendres.
Le jour ou vous tiendrez Berk comme on la fais, on en reparlera.

Tu vois la différence entre les Miles Christi et d'autre guilde HuberRoxxorNeverDie c'est qu'on ne se donne pas comme objectif de tuer le plus de monde mais simplement de défendre le royaume.
C'est une conception du jeu complètement différente.
Sinon Possible pour les Gardes Jaune, et allors ? Tu te sens plus fort ? T'es toute humide (De transpiration )?

C'est bien pour toi. Ecoute les info se soir, on parlera peu être de toi.
Citation :
Provient du message de Melusine
Joubliais de dire grtz pour la démonstration de stratégie et de courage : 3 groupe et 6 béliers wahou vous avez raison de vous vanter.
Ca me parait 1 minimum d'avoir des beliers pour prendre un fort
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
bon ok je vais hacker le compte d'earthice ^^.

niark niark.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
hein ???? ha oui tu n'es pas albionnais
Ben je ne veux pas entrer ds le débat de la defense de royaume mais de l'a à dire belier c mal qd même je pouvais pas laisser passer ca
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Ben je ne veux pas entrer ds le débat de la defense de royaume mais de l'a à dire belier c mal qd même je pouvais pas laisser passer ca
Je pense qu'elle voulait dire qu'il n'y avait rien d'impressionant a prendre un fort pas up a 10, sans defense, a 3 groupes et de + avec 6 beliers.

Ceci dit je suis d'accord avec elle mais j'aurais fait cette reflexion si on etait capable de le faire nous meme
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Ca me parait 1 minimum d'avoir des beliers pour prendre un fort
bas pas sur alb il garde pas de belier au keeep donc rarement de belier en reprise


pi lâché nous beno j ai un stock a faire moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés