Banissement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Un bannissement définitif est, comme son nom l'indique, définitif.
Je ne sais pas si il était réellement difinitif car je pense que l'on a surment oublié de me le débannir
JOL n'est pas T4C, on ne reviens pas sur un bannissement lorsque l'on verse un pot de vins.
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
JOL n'est pas T4C, on ne reviens pas sur un bannissement lorsque l'on verse un pot de vins.
Ben c'est vraiment idiot car quel est la différence si je post avec se pseudo ou un autre pseudo ???
Que j'aurais 2 pseudos ?
A la limite banissez se pseudo mais render moi l'autre
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Ben c'est vraiment idiot car quel est la différence si je post avec se pseudo ou un autre pseudo ???
Que j'aurais 2 pseudos ?
A la limite banissez se pseudo mais render moi l'autre
Il existe des corrélations entre les pseudos, nous gardons un dossier au niveau des sanctions donc il est préférable de se tenir correctement avec son nouveau pseudo.

On ne reviens pas sur les bannissements.
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Il existe des corrélations entre les pseudos, nous gardons un dossier au niveau des sanctions donc il est préférable de se tenir correctement avec son nouveau pseudo.

On ne reviens pas sur les bannissements.
Ok, bon ba tant pis
Voila un des défauts de JoL malhereusement
Citation :
Provient du message de Elric
Je ne vois pas en quoi cela serait un défaut.
Si tu sous-entends que cela te gêne, c'est que la sanction a l'effet désiré.
Les forums doit avoir un confort au pres de ses membres regarder au moin eux :



Il débanisse les membres banni si ils se sont calmer au moin
Un conseil, juste comme cela, ne te fais pas bannir.
Cela évite bien des désagréments.
Si l'équipe de modération en est venu à ce point, c'est que tu as du faire certaines choses.
Mais ce n'est pas le lieu pour parler du passé.

*édit*
Merci d'éditer ton message, il s'agit de la pub et donc pouvant être sanctionnable....
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Les forums doit avoir un confort au pres de ses membres regarder au moin eux :



Il débanisse les membres banni si ils se sont calmer au moin
Pas bien la pub comme le dit Urian..

Et pourquoi vouloir l'autre compte? le nom? change de pseudo pour le compte encore actif..
Le titre? Alors fallait pas faire de connerie, tu l'aurais encore ton compte..

C'est vraiment le genre de post qui sert à rien car tu aurais du demander directement, CF: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=187539
Citation :
Provient du message de Elric
Je ne vois pas en quoi cela serait un défaut.
Si tu sous-entends que cela te gêne, c'est que la sanction a l'effet désiré.
Exact


Tu râles toujours et encore pourtant tu es ici comme tous les autres qui râlent... Si y a du monde c'est justement car notre politique est bonne et fait que les forums sont plaisants.
Non mais c est quoi ce thread ?

Une suspension c est un verrouillage temporaire de ton compte.
Un bannissement c est un verrouillage permanent de ton compte.

Si tu ne voulais pas que ton compte soit banni, il ne fallait pas te prendre toutes les sanctions qui y ont conduit.
Citation :
Provient du message de Baolia
mhh ? on sais pas bannir l ip ?
Une adresse IP change (dans la majeure partie des cas) à chaque connection de l'utilisateur.
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Ben c'est vraiment idiot car quel est la différence si je post avec se pseudo ou un autre pseudo ???
Si y'a aucune différence pourquoi ça te dérange ?
Il n'a jamais été prévu qu'un compte banni soit dé-banni après une certaine durée. Soit le bannissement est temporaire et la durée en est fixée dès le départ (6h, 48h) ou bien il est définitif et votre compte ne vous sera jamais rendu. C'est tout.

A part ça, je vous rappelle que ce genre de sujet est à discuter avec un modérateur par message privé et ne doit pas faire l'objet de l'ouverture d'un fil sur le forum.
Tant qu'on est dans les bannissements, d'après les dires d'un multi banni de JoL, (nottement de forums T4C) on peut encore utiliser son compte banni ailleurs que sur le forum en question ?

Comme ceux de T4C sont fermés ( par exemple ) ... Ou même poster sur les Divers mais pas section bannie ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés