[Orcanie] non g pas envie de me tairreeeuxx (best'o flood/fusion)

 
Partager Rechercher
<s en va pullé le chevalier des abysses (modo)>

Aller viens la mon coco y a un coin (ce post) qui a ni queud ni tete viens faire le menage viens....

<montre du doigt le coin>


inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc inc
Citation :
Provient du message de Bacchus Tharendel


<montre du doigt le coin>

c 'est pas bo de montrer du doigt

Kari , éleveuse de pince-doigts qui montrent
Citation :
Provient du message de Grimlod/Keligan
c quoi deja les moyens pour contacter GOA?
Cherche un immeuble avec de la fumer provenant du server et des types en train de faire un barback sur le toit ^^

Aldounet moine spe signature pourave (ca se vois que j avais pas d idee la ? )
Citation :
Provient du message de Crysalide
tu est asser polyvalente Kari , dit moi , il y a des choses que tu n éleve pas encore ?
les Airpayyyyyyys

Kari , future éleveuse d arbres à rps

PS : oups non dsl ça existe déjà , ça s appelle des champions (MOUAHAHAH )
Citation :
Provient du message de Crysalide
tu est asser polyvalente Kari , dit moi , il y a des choses que tu n éleve pas encore ? lol
oui : les Luris, elle peux pas s empêcher de les écraser au bout de quelques heures :x

Aldounet moine protecteur des luris
Nerf le bouton <repondre au sujet> de kari !


Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus ! Au sujet , tu ne repondra plus !

__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Je pense k il est temps de reagir...


au lieu de flood des truc sans queue ni tete ... flooder donc goa un ca reposera les modos ki n ont pas ke ca a faire... deux pitetre que la vous serez utile
Vous pouvez toujours envoyer un message à la faq mais ils ne le verront qu'au retour de week end de toute façon. On aura sûrement droit à une prolongation de notre abonnement en fonction des jours perdus.
Sinon, profitez du beau temps, sortez, allez au ciné, faites vos devoirs

En tout cas, je pense que goa oeuvre pour l'égalité de tous... tous les serveurs ont droit à leur crash. Après Broc et Ys, c'est Orcanie
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés