Provient du message de Shiena
en moyenne ca tourne a 300+ , toutes les 2s, plus les critiques , vous connaissez beaucoup de classe qui font plus mal que ca ? le Zerk , qui va etre nerfé , et ca mit a part ? En effet , ca va faire un petit nerf de plus pour les mages , mais rien de completement injuste.
Prenons un exemple de 2 dmg dealers, Disons le Merco et le Thauma feu.
Sur le même espace de temps, ils doivent faire sensiblement les memes dmg.
D'un Coté tu as le Thauma, ses Avantages sur le merco :
- Cast de loin
- Pas de malus physique sur son armure.
Et euh... ben c'est tout.
De l'autre tu as le Mercenaire :
- 2 fois plus de vie ou presque.
- Armure 2 fois plus efficace.
- possibilité de de S'IH à 100%
- Peut continuer à taper, meme quand sa source de style est vide (Endu)
- Peut se proteger au CaC tout en dealant ses dmg (parade)
- N'est jamais interrompu, il peut continuer a taper, meme si on lui colle une fleche, un débuff, un pet, un sort, etc...
...
Bref tu dis que le Magos fait autant de dégat sur une periode T, moi je dis que c'est faux.
Parce que 5seconde apres avoir été localisé, il va forcement etre empêché de faire des dmgs par divers moyens (instants et compagnie)
Et une fois au CaC c'est mort pour lui, il ne peut plus faire de dégat. (Ah si le baton, lol)
Ton Merco ou ton Berseker lui, il s'en fou, meme si il prend des débuffs ou des dmg, ca l'empeche pas de bourriner...
Ah ouais mais ils ont MoC les Magos, donc c'est bon...
14 points rien que ca, va dire a un Tank que maintenant il ne pourra taper que toutes les 30 minutes au CaC, qu'on rigole...
Pourquoi le magicien devrait avoir une espérance de survie 10 fois plus courte qu'un tank dmg dealer, alors qu'au final ils ont la meme fonction (faire mal)
Pourquoi le magicien devrait payer (tres cher) le droit d'etre efficace au CaC et encore toute les 30 minutes...
C'est mes questions, c'est tout.