coups de gueule mais alors LOL

Répondre
Partager Rechercher
Je préfère un groupe avec des gens qui savent jouer, qu'ils soient ombres ou mages je m'en fiche du moment que le groupe tient debout (et quand tu verras 4 ombres dans un groupe xp, tu m'appelleras).
Le vieux cliché qui veut qu'une ombre soit mois résistante qu'un tank n'est pas entièrement vrai. C'est vrai que si elle se prend quelques coups elle ne va pas tenir très longtemps, mais c'est également vrai qu'avec son esquive et peut-être avec l'aide d'une bulle, elle s'en prendra moins que le tank.
Un autre moyen consiste à faire des groupes de furtifs comme l'ont fait certains fufus de ma guilde/alliance (Turpitude, Ouinouin pour ne citer qu'eux ).
Mais leecher c'est un manque de respect, tu ne trouves pas de groupe, fait autre chose mais pas la peine de gâcher le plaisir des autres, même si se sont des gros c*ns.
nananan arreter d etre de mauvaise fois pour pouvoir caser vos ombre en groupe d xp vous servez a que dalle pour xp les fufu j ai un ranger 50 et une ombre 40 + je sait de quoi je parle
deja avec les pets des enchantmoon pour xp on se demande deja si les tank sa sert encore
fufu pour xp c la voie du solotage et le groupe si on a de bon ami stout
Leech c'est mal c'est sur, mais quand tu vois les réactions de certain mecs qui t'envoie pâtre mais en plus se foute royalement de ta gueule genre les 2 winners là :

Citation :
nananan arreter d etre de mauvaise fois pour pouvoir çaser vos ombre en groupe d xp vous servez a que dalle pour xp
Citation :
ta clicker sur la case furtif en créant ce perso tu savait a quoi t attendre ... si tu assume pas gogo delete stou
ben ya de quoi péter un câble. Je suis jamais passé du coté obscure à embêter ces boulets mais bon irl ca fait bien mal de se faire dénigrer et rabaisser de la sorte. On sent bien le plaisir malsain qu'ils prennent à te pourrir.

Passé le level 45 une ombre devient un bien meilleur tank que n'importe quel proto ou champion LW. Tanker 2 finns si je suis buffé et qu'une sentinelle est présente dans le groupe n'est vraiment pas un pb, tout est question de template, d'équipement et de connaissance de son perso et des mécanismes du jeu. Si à ça tu rajoutes un tank bouclard en guard, les heals ne sont même plus nécessaire.

PS ; je dis qu'elle a eu raison et que le groupe qui ne l'a pas groupé a été indélicat avec elle. C'est juste les réactions des "trop forts" qui me fait réagir.
[QUOTE]Provient du message de Arcanior

Donc bon , voila pour dire que OUI les furtif ne servent a rien en PvM. En RvR c'est exelent pour soloter et c'est aussi des classes tres marrantes à jouer .

WoW trop balaise, expert en DAOC non ?

A ton avis on a recuperé les 3 RK grace a quoi ? ( BROCE )
Mais oui, si pour toi RvR c'est rush de bus a Emain, je comprend ton point de vue.

Je rappelle le sens de RvR

REALM versus REALM=== ROYAUME contre ROYAUME

Trop de personnes l'ont oublié ça.

Les fufus font parti des classes essentielles en " VRAI " RvR
J'entend Attaque / Defense de Forts et RK

Maintenant il est vrai que pour XP c'est pas vraiment le plus pratique et utile au grp.
Mais c'est quand meme un probleme qui n'existe pas sur MID,
les chasseurs et Assassins groupe tres facilement.

et pour finir avec les leecheurs c'est tres simple :

Pull au debuff, les tanks ne selectionne pas le mob mais passent en mode combat, le leecheur tape et prend aggro
c'est reglé !
Oula j'ai lu trop de choses enervantes.....

Je ne pense pas Arcanior que ce sujet soit fait pour donner un groupe ideal pour pex comme des boeufs.

Chaque classe peut etre utile en groupe si les joueurs sont bons.
Je ne dis pas que les groupe 4 moon pex moins vite c'est completement vrai, mais un ranger qui sait jouer et adapter son type de fleche fait des degats enormes, quant aux ombres leur utilité est grande aussi.
Par exemple un duo ombre senti est certainement plus efficace que proto senti.

Ce sont les gens qui font du sectarisme par rapport aux classes qui empechent le royaume d'avancer

Par contre le coup du leech c'est encore plus grave!
Arf, ce Arkanior est un grand comique :bouffon:

Même sans utiliser la furtivité, le ranger a une grande utilité en RvR. Il dispense de gros dégâts avec ses flèches aux ennemis. Et au moins, si on vient l'embêter au CaC, il est en mesure de se défendre (ce qui à ce niveau là n'est pas le cas d'un mago dans une confrontation de mêlée, ce qui est assez fréquent quand même).

Et les ombres ont une utilité énorme aussi. Ils sont capables d'assurer au CaC, faire mal aux ennemis avec leur poison, buter le mago caché derrière le rempart en haut du fort... Et surtout, éviter de grosses pertes à ses troupes en les informant des mouvements de l'ennemi

Donc les classes les plus inutiles sont celles qui sont jouées par des joueurs qui ne comprennent rien à rien

Voilà voilà
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Je suis entierement d'accord sur le fait que faire chier un groupe parceque 'il a pas voulu te grouper est inconcevable.

Maintenant s'il est vrai que le ranger est un classe solo et que personne n'est oblogé de grouper ... il ne faut pas abuser non plus.

J'ai monté mon ranger en solo (90%) en 35 jours de played.
Je me rappelle avoir attendu des heures 1 innis des jours pour des prunes ou pour 5 mn d'xp puis mort :/

Je me rappelle avoir été parmis les 10 plus gros rangers et voir tout mes amis me dépasser entre le lvl 40 et 45.

Bref je me suis comem toi mal orientée. Alors j'ai arrété DAOC 8 mois.
Puis je suis revenu apres avoir digéré ces comportements et m'etre mis dans l'esprit que je serais toujours seule en tant que ranger. IL faut pas non seulement se le dire ... il faut l'intégrere a son rp et a sa facon de voir les comportements des autres joueurs et ainsi on vit mieux notre condition de classe non groupable en pve.
Re: dommage
Citation :
Provient du message de Babuf
Y'a de plus en plus souvent cette reaction "d'opprimés" parmi les fufus, un groupe ne veut pas te grouper parce qu'ils tournent tres bien ou parce qu'ils sont entre potes dans un Cyber ou parce qu'une personne en plus fera un add en rab ingérable et patati et patata ca devient de l'anti-fufu ....

Arme toi de patience, send des gens et tu trouveras chaussure à ton pied, pas la peine de faire du cinoche parce qu'on te refuse un groupe...

Bon courage pour la suite
juste une question babuff

c quoi ta classe ?

tu as déja fait une ombre ou un ranger-> 50 ?

ce n'est en rien une attaque personnelle... juste qu'il faut le vivre pour le croire
Quand à l'efficacité d'un ranger en groupe, essayez de vous renseigner sur ce template avant de sortir des trucs du genre : d'aucune utilité dans un groupe", s'il est spé arc il fera de très bons damages très utiles si les magos sont oom, s'il est spé cac (mon cas pour le moment ) il tankera vraiment bien , mon perso encaisse mieux que bcp, et je frappe plus fort également que bcp.
Un ranger spé cac vaut largement un finelame (et puis y a sans doute pas mal de rangers spé cac pour l'autotrain arc jusqu'au 48)
Citation :
Provient du message de Arcanior
juste pour exemple , vous preferiez quoi entre :

4 Ombre
2 Protos
1 Druide
1 Barde

et

4 Eldritch lune
2 protos
1 Druide
1 Barde

persos je pense que le deuxieme grp pexeras 800 fois + vite .

A bon entendeur .
Dis moi dans ton 2e groupe, c est lesquelles parmi les 4 eld lune qui tankent ? Nan paske si tu veux rentabiliser les 4 eld lune c'est pas en faisant des link de 2 que tu vas aller loin hein (bah oui 2 protos :bouffon: ).
Au lieu de déblatérer des con******, groupe une ombre et tu t apercevras qu'avec une bubulle elle tank mieux qu'un proto spé CS/LW.
Y a rien qui m'enerve plus que ceux qui affirment que les fufus servent a rien en groupe.Ils servent a rien seulement dans les groupes où les gars ne savent pas jouer autrement qu'a la mode pbaoe, donc a mon sens, les rares fois ou les furtifs groupent, ils sont dans de bons groupes, avec des personnes sympa, et qui surtout savent jouer en s adaptant, rien a voir avec le taunt taunt taunt pendant que les mages balancent les pbaoe en boucle.D'un certain coté ca evite de se payer pas mal de boulay en groupe d'etre fufu quand tu regardes bien....
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Dis moi dans ton 2e groupe, c est lesquelles parmi les 4 eld lune qui tankent ? Nan paske si tu veux rentabiliser les 4 eld lune c'est pas en faisant des link de 2 que tu vas aller loin hein (bah oui 2 protos :bouffon: ).
Au lieu de déblatérer des con******, groupe une ombre et tu t apercevras qu'avec une bubulle elle tank mieux qu'un proto spé CS/LW.
Y a rien qui m'enerve plus que ceux qui affirment que les fufus servent a rien en groupe.Ils servent a rien seulement dans les groupes où les gars ne savent pas jouer autrement qu'a la mode pbaoe, donc a mon sens, les rares fois ou les furtifs groupent, ils sont dans de bons groupes, avec des personnes sympa, et qui surtout savent jouer en s adaptant, rien a voir avec le taunt taunt taunt pendant que les mages balancent les pbaoe en boucle.D'un certain coté ca evite de se payer pas mal de boulay en groupe d'etre fufu quand tu regardes bien....
tt a fait d acc....prends 4 enchant moon ,au lieu d eld moon, avec aura de reflexion sur leur pet et groupe 2 fufu a la place des proto
Smile
belisama ce que je critique pas c'est pas sa classe mais sa façon de faire toutes classes a une place dans un groupe mais il est marquer nulle part que tu est obliger de grouper une personne je rappellerait qu'ont la grouper après ! c'est la façon quelle la fait de l moi jais monter ma druidesse jusqu level 38en solo aux debut ont me disait pas de rez pas de groupe jais pas fait du leech je pense que le druide a une utilité toutes les classes ont une place dans le jeux tant qu elle reste correcte
belisama druidesse sur Ys
Question
Comment créer un post ouin ouin et se faire flammer sur 4 pages de posts ?

- Merci de nous avoir donner la réponse Wizz ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés