Assassin vs sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asuras
Avec mon ombre je garrot les assassins régulièrement a 200, mais vous aussi les sicaires vous etes intelligent, vous voulez taper des assassins avec des armes d'estoc (lol).

Puis nerf ombre


http://site.voila.fr/hachilles/sshot008.gif
les styles de la ligne AS sont les styles du jeu qui se rapproche le plus niveau degat (bonus de style) de la ligne HS.

La combo anytime garot et talon d'achille font du 75% et 105%. (mais haut cout d'endu a cause du proc snare de garrot + medium defense en penalité)

La chaine sur esquive 117-136%.

Ce sont d'excellent style. (pour info le moine a son meilleur style sur esquive pour 90% de bonus de style a peu pres)


Quand on pense que l'anytime LA est de 125% en pratique (avec du bonus matos car ya un cap qd meme ), 154% de derriere, 176-177% sur esquive (avec stun 6s au bout).

Le meilleur style etant mesuré au alentour des 185%.

Nan on comprend vraiment pas pourquoi ca va etre nerf.

M'enfin les assassin c'est pas le plus grave, le pire restera toujours les zerk qui eux ont le WP des tank et la capacités offensive d'un mage pbaoe au contact (sans mode nounours, c'est pour les noobs petit rang ce mode, avec maitre de la douleur 3-4 et reflexe eclair 3-4, ya vraiment pas de raison de passer dans ce mode...).

oups je derape
Citation :
Avec mon ombre je garrot les assassins régulièrement a 200, mais vous aussi les sicaires vous etes intelligent, vous voulez taper des assassins avec des armes d'estoc (lol).
ben c'est bisard mais kouraille elle devai pas etre 50 quand tu lui a fait sa parce que 350 sa fait qunad meme bcp malgre ta spe lame .

et puis c'est bisard mais elle te frappe a la claimore alor que la kouraille que je connai tape avec 2 haches ...
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de cluedo
oui c'est pour ca que je dis uber, parce que c'est vraiment un super style et qu'il reconnu comme tel

Alors qd je vois les degats de LA et qu'ils osent pleurer
DF passe d'un GR de 1.7 à un GR de 1 ou 1.1 en 1.62
Le problème majeur, c'est que le style est en very high endu cost, et avec l'apparition des regens endus pour tout royaume, c'est un désavantage bp moins grand

Vous me direz que les assassins solo ont pas le regen endu, pas grave toute facon pour mythic le shadowzerk n'a pas lieu d'exister
Maintenant que l'assassin est plutôt faible (1.62), ils vont pouvoir le booster
Faut pas oublier aussi que l'assassin sans style en main droite tape moins fort qu'une ombre ou sicaire, donc son bonus de style qui est calculé en pourcentage au final sera a peine supérieur, au final les dégats main droite avec des armes de meme vitesse (pas comparé les dégats d'un couperet avec ceux d'un long poignard, c'est débile) seront a peu pres identique avec des styles.

Enfin je le sais, j'ai déjà joué un assassin sur Camlan, je trouve franchement que mon ombre est meilleure, plus énergétique, plus rapide, et bien plus puissante sans style de combat.

Citation :
et puis c'est bisard mais elle te frappe a la claimore alor que la kouraille que je connai tape avec 2 haches ...
Kouraille a 44 en AS je crois et 5 en HS, donc normal qu'elle se batte a la claymore.

Mais a l'époque elle était en épique, depuis qu'elle est passé en full SC qua 100% ca a bien changé

Citation :
Provient du message de atlantik
Dsl mais un shadowzerk RR 5 avec 44+15 en LA, il fait très mal sur le DF...
Je veux bien le croire, mais faudrait comparer avec un sicaire qui a 50 estoc 44 AS.
Citation :
Provient du message de Asuras
Faut pas oublier aussi que l'assassin sans style en main droite tape moins fort qu'une ombre ou sicaire, donc son bonus de style qui est calculé en pourcentage au final sera a peine supérieur, au final les dégats main droite avec des armes de meme vitesse (pas comparé les dégats d'un couperet avec ceux d'un long poignard, c'est débile) seront a peu pres identique avec des styles.
Dsl mais un shadowzerk RR 5 avec 44+15 en LA, il fait très mal sur le DF...
Citation :
Provient du message de Asuras
Avec mon ombre je garrot les assassins régulièrement a 200, mais vous aussi les sicaires vous etes intelligent, vous voulez taper des assassins avec des armes d'estoc (lol).

<réveille Assuras> hey c'est un assassin qui pleure là, pas un sicaire

[édit : bétise]
Citation :
Provient du message de Asuras
Faut pas oublier aussi que l'assassin sans style en main droite tape moins fort qu'une ombre ou sicaire, donc son bonus de style qui est calculé en pourcentage au final sera a peine supérieur, au final les dégats main droite avec des armes de meme vitesse (pas comparé les dégats d'un couperet avec ceux d'un long poignard, c'est débile) seront a peu pres identique avec des styles.
Dsl mais un shadowzerk RR 5 avec 44+15 en LA, il fait très mal sur le DF...

Le 5 spés c'est plus discutable déja...

/em se souvient de la vidéo de l'asn RR8 avec qqch comme 44 LA, 34 AS, 32 poison 32 stealth et 35+ arme
Citation :
Provient du message de Mayhem * Phades
J'ai reroll un shadowblade car j'aime jouer sur Mid et j'y ai des amis, mais si je n'avais dû choisir qu'en fonction des qualités de la classe j'aurais fait un sicaire. Pourquoi ?

- 2,5 points
- Stun sur simple evade
- RA Vanish (un must)

Je repondrais simplement a cette assertion.

Par 3 fait reconnu :

* les RA de l'assassin sont pourri, c'est une certitude, surtout face a l'ubertitude des RA de l'ombre. Je pense que la RA AP devrait vraiment etre deplacer de l'ombre a l'assassin.

* les 2.5 pts du sicaire sont justement la pour contrebalancer ses RA pourri (voir plus bas) qu'il a face a l'ombre, et ses degats inferieur a ceux du SB. On peut dire ce qu'on veut sur dragonfang, un assassin zerk bien monté face a un sicaire (aucun des deux n'a placé son PA), ben c'est l'assassin qui gagne (stun de 9s et degat inferieur contre stun de 6s et degat superieur).
La force du dragonfang c'est ce style puis une suite de coup sur esquive de la ligne AS.
L'assassin doit placer un style sur esquive avant son stun mais la belle affaire, une fois stun, il peut placer son anytime, ca fait autant de degat que la chaine sur esquive du sicaire... (sans parler qu'il suffit que le sicaire prenne un coup perdu pendant le stun pour ne plus pouvoir faire les coups sur esquive).
L'argument des 0.3 pts spe en plus (qui sont le plus souvent sacrifié pour monter estoc a 50 la ou tout le monde peut s'arreter a 39) n'est vraiment pas a prendre en compte. L'assassin souffre de ses RA (cf au dessus) mais je pense pas que ce soit un argument valable pour continuer a profiter de ces styles vraiment bugué (un anytime quel qu'il soit ne doit jamais etre plus puissant qu'un situationnel, quelque soit le royaume).

* la RA vanish est bugué, depuis quelque patch. Deja son fonctionnement normal :
Vous passez en fufu immediatement, mais si vous etes a portée de la bulle de detection, vous passez en ghost mais vous continuez a etre visible et donc accessible pour etre taper. (il faut une super synchro pour le passer en combat pour placer le PA derriere). Pour fuir une cible au contact ca ne sert a rien.

Maintenant le bug. Maintenant, si quelqu'un arme une attaque a distance sur le sicaire (fleche, sort) et que vanish est activé avant la fin de l'incantation/tir, ben l'incantation/tir se termine qd meme et touche le sicaire (alors que s'il etait passé en fufu normalement, il casse le tir/incantation de son agresseur).

Bref, pour moi apres le patch 1.62, le seul assassin uber qui reste est l'ombre haut RR
Citation :
Provient du message de cluedo
Je repondrais simplement a cette assertion.

Par 3 fait reconnu :

* les RA de l'assassin sont pourri, c'est une certitude, surtout face a l'ubertitude des RA de l'ombre. Je pense que la RA AP devrait vraiment etre deplacer de l'ombre a l'assassin.

* les 2.5 pts du sicaire sont justement la pour contrebalancer ses RA pourri (voir plus bas) qu'il a face a l'ombre, et ses degats inferieur a ceux du SB. On peut dire ce qu'on veut sur dragonfang, un assassin zerk bien monté face a un sicaire (aucun des deux n'a placé son PA), ben c'est l'assassin qui gagne (stun de 9s et degat inferieur contre stun de 6s et degat superieur).
La force du dragonfang c'est ce style puis une suite de coup sur esquive de la ligne AS.
L'assassin doit placer un style sur esquive avant son stun mais la belle affaire, une fois stun, il peut placer son anytime, ca fait autant de degat que la chaine sur esquive du sicaire... (sans parler qu'il suffit que le sicaire prenne un coup perdu pendant le stun pour ne plus pouvoir faire les coups sur esquive).
L'argument des 0.3 pts spe en plus (qui sont le plus souvent sacrifié pour monter estoc a 50 la ou tout le monde peut s'arreter a 39) n'est vraiment pas a prendre en compte. L'assassin souffre de ses RA (cf au dessus) mais je pense pas que ce soit un argument valable pour continuer a profiter de ces styles vraiment bugué (un anytime quel qu'il soit ne doit jamais etre plus puissant qu'un situationnel, quelque soit le royaume).

* la RA vanish est bugué, depuis quelque patch. Deja son fonctionnement normal :
Vous passez en fufu immediatement, mais si vous etes a portée de la bulle de detection, vous passez en ghost mais vous continuez a etre visible et donc accessible pour etre taper. (il faut une super synchro pour le passer en combat pour placer le PA derriere). Pour fuir une cible au contact ca ne sert a rien.

Maintenant le bug. Maintenant, si quelqu'un arme une attaque a distance sur le sicaire (fleche, sort) et que vanish est activé avant la fin de l'incantation/tir, ben l'incantation/tir se termine qd meme et touche le sicaire (alors que s'il etait passé en fufu normalement, il casse le tir/incantation de son agresseur).

Bref, pour moi apres le patch 1.62, le seul assassin uber qui reste est l'ombre haut RR
j'avais la flemme de repondre a ces 3 trucs , mais tu l'as fait pr moi
en étant objectif, on peut dire que le sicaire, sa principale force, ca reste face aux tanks (haute weaponskil grace a 50 estoc, la possibilité de ne pas placer la MR pour placer ensuite dragonfrag).

Durant le temps des ouin-ouin des tanks, le furtif le plus visé était le sicaire. Bcp pensaient a l'époque que le sicaire était le meilleur furtif.

Seulement, Mythic a voulu que les furtifs ne puissent plus s'attaquer aux tanks, alors maintenant le sicaire a perdu sa principale force, et en duel face aux assassin il est assez désavantagé.
Citation :
Provient du message de cluedo
Je repondrais simplement a cette assertion.

Par 3 fait reconnu :

* les RA de l'assassin sont pourri, c'est une certitude, surtout face a l'ubertitude des RA de l'ombre. Je pense que la RA AP devrait vraiment etre deplacer de l'ombre a l'assassin.

* les 2.5 pts du sicaire sont justement la pour contrebalancer ses RA pourri (voir plus bas) qu'il a face a l'ombre, et ses degats inferieur a ceux du SB. On peut dire ce qu'on veut sur dragonfang, un assassin zerk bien monté face a un sicaire (aucun des deux n'a placé son PA), ben c'est l'assassin qui gagne (stun de 9s et degat inferieur contre stun de 6s et degat superieur).
La force du dragonfang c'est ce style puis une suite de coup sur esquive de la ligne AS.
L'assassin doit placer un style sur esquive avant son stun mais la belle affaire, une fois stun, il peut placer son anytime, ca fait autant de degat que la chaine sur esquive du sicaire... (sans parler qu'il suffit que le sicaire prenne un coup perdu pendant le stun pour ne plus pouvoir faire les coups sur esquive).
L'argument des 0.3 pts spe en plus (qui sont le plus souvent sacrifié pour monter estoc a 50 la ou tout le monde peut s'arreter a 39) n'est vraiment pas a prendre en compte. L'assassin souffre de ses RA (cf au dessus) mais je pense pas que ce soit un argument valable pour continuer a profiter de ces styles vraiment bugué (un anytime quel qu'il soit ne doit jamais etre plus puissant qu'un situationnel, quelque soit le royaume).

* la RA vanish est bugué, depuis quelque patch. Deja son fonctionnement normal :
Vous passez en fufu immediatement, mais si vous etes a portée de la bulle de detection, vous passez en ghost mais vous continuez a etre visible et donc accessible pour etre taper. (il faut une super synchro pour le passer en combat pour placer le PA derriere). Pour fuir une cible au contact ca ne sert a rien.

Maintenant le bug. Maintenant, si quelqu'un arme une attaque a distance sur le sicaire (fleche, sort) et que vanish est activé avant la fin de l'incantation/tir, ben l'incantation/tir se termine qd meme et touche le sicaire (alors que s'il etait passé en fufu normalement, il casse le tir/incantation de son agresseur).

Bref, pour moi apres le patch 1.62, le seul assassin uber qui reste est l'ombre haut RR
Vanish est buggué, oui.

Les 2.5 pts du sicaire sont là pour contrebalancer les atouts des autres assa-like (RAs, LA)

50 en estoc c'est pas des points en l'air, DF est un style qui a quand même de très bon dommages et stun 9 secondes donc miam miam, sans compter le bonus en score d'arme procuré par une comp plus élevée.

SZ vs Sicaire, ca dépent de plusieurs choses :
le SZ n'a pas de PA, alors que le sicaire en a un et il peut le placer, s'il le place il a pas mal de chances de gagner.
S'il ne PA pas, il peut tjs être sauvé par une suite de dragonfangs même si il a toutes les chances d'y rester...
Les véritables shadowzerks sont relativement rares maintenant, dans les assassins que je connais, et j'en connais un paquet, pas plus d'un ou deux sont de véritables shadowzerks, la plupart sont des 5 spe. Le shadowzerk est peu joué car l'absence de styles d'attaque sournoise est un problème pour un assassin, et aussi un véritable gâchis a mon avis. Le SZ est un vrai tueur de fufus, mais il est mal équipé pour lutter contre beaucoup d'autres classes (self bubulle des magots etc...)

En tant que 5 spec, quand j'engage un combat avec un sicaire sans Pa d'un coté ou de l'autre je ne suis pas certain du tout de l'emporter, vu la dérisoire facilité qu'ils ont à placer un stun. Quand aux dégats, je ne les trouve pas disproportionnés

Quand à la RA vanish bugguée, pour ma part je considère que c'est plutôt la possibilité de pouvoir restealth au CaC et placer un second PA qui relève du bug, ceci dit, même dans ces conditions, j'échange volontiers mes deux barils de "course des ombres" contre un baril de "vanish".

Je n'avance pas ces arguments pour dénigrer l'une ou l'autre classe, que je trouve d'ailleurs trés proches en matière d'efficacité, mais si le nerf est bien aussi violent que ce qu'on en dit sur les forums US, le 5 spec va prendre une claque de plein fouet qui était avant tout destinée aux zerks, et j'aime bcp jouer ce perso que je trouve plein de possibilités.
Citation :
Provient du message de Mayhem * Phades
Je n'avance pas ces arguments pour dénigrer l'une ou l'autre classe, que je trouve d'ailleurs trés proches en matière d'efficacité, mais si le nerf est bien aussi violent que ce qu'on en dit sur les forums US, le 5 spec va prendre une claque de plein fouet qui était avant tout destinée aux zerks, et j'aime bcp jouer ce perso que je trouve plein de possibilités.
le nerf concerne les styles LA.

Si tu es 5 spe, tu n'utilises pas les styles LA mais plutot les styles AS. (ou alors tu es un 5 spe plutot shadowzerk et nul a coté ).

Donc techniquement tu ne verras rien.
Citation :
le nerf concerne les styles LA.

Si tu es 5 spe, tu n'utilises pas les styles LA mais plutot les styles AS. (ou alors tu es un 5 spe plutot shadowzerk et nul a coté ).

Donc techniquement tu ne verras rien.
C est avec ce genre de remarque qu on voi que tu n y connai rien un 5 spé se ser des styles As juste pour PA + MR apre il utilise les styles Hs voir s il as deja placer un stun du style evade
Citation :
Provient du message de cluedo
Je repondrais simplement a cette assertion.

Par 3 fait reconnu :

* les RA de l'assassin sont pourri, c'est une certitude, surtout face a l'ubertitude des RA de l'ombre. Je pense que la RA AP devrait vraiment etre deplacer de l'ombre a l'assassin.

* les 2.5 pts du sicaire sont justement la pour contrebalancer ses RA pourri (voir plus bas) qu'il a face a l'ombre, et ses degats inferieur a ceux du SB. On peut dire ce qu'on veut sur dragonfang, un assassin zerk bien monté face a un sicaire (aucun des deux n'a placé son PA), ben c'est l'assassin qui gagne (stun de 9s et degat inferieur contre stun de 6s et degat superieur).
La force du dragonfang c'est ce style puis une suite de coup sur esquive de la ligne AS.
L'assassin doit placer un style sur esquive avant son stun mais la belle affaire, une fois stun, il peut placer son anytime, ca fait autant de degat que la chaine sur esquive du sicaire... (sans parler qu'il suffit que le sicaire prenne un coup perdu pendant le stun pour ne plus pouvoir faire les coups sur esquive).
L'argument des 0.3 pts spe en plus (qui sont le plus souvent sacrifié pour monter estoc a 50 la ou tout le monde peut s'arreter a 39) n'est vraiment pas a prendre en compte. L'assassin souffre de ses RA (cf au dessus) mais je pense pas que ce soit un argument valable pour continuer a profiter de ces styles vraiment bugué (un anytime quel qu'il soit ne doit jamais etre plus puissant qu'un situationnel, quelque soit le royaume).

* la RA vanish est bugué, depuis quelque patch. Deja son fonctionnement normal :
Vous passez en fufu immediatement, mais si vous etes a portée de la bulle de detection, vous passez en ghost mais vous continuez a etre visible et donc accessible pour etre taper. (il faut une super synchro pour le passer en combat pour placer le PA derriere). Pour fuir une cible au contact ca ne sert a rien.

Maintenant le bug. Maintenant, si quelqu'un arme une attaque a distance sur le sicaire (fleche, sort) et que vanish est activé avant la fin de l'incantation/tir, ben l'incantation/tir se termine qd meme et touche le sicaire (alors que s'il etait passé en fufu normalement, il casse le tir/incantation de son agresseur).

Bref, pour moi apres le patch 1.62, le seul assassin uber qui reste est l'ombre haut RR

d'accord sur tous les points

Surtout sur le fait que vanish ce n'est vraiment plus ce que c'était. Ca ne vaux plus le coup
Citation :
un 5 spé se ser des styles As juste pour PA + MR apre il utilise les styles Hs voir s il as deja placer un stun du style evade
merci j'allai poser la question car j'ai rarement vu des assassin avec 2 arme placer des mort tournillonnantes mais plutot des grandes claques de double frost ... est ce que sa sera encore le cas avec la 1.62 ? wait and see

mais perso je trouverai sa pas mal que l'assassin devienne un vrai assassin , qu'il soit plus fin a jouer meme si c toujour plus fin qu'un zerk
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de NorberT
moi je te fais un vrai un log de la realité:


Bernold vous attaque avec sa hache !
vous encaissez 220 dmg !
Bernold vous attaque avec sa hache !
vous encaissez 50 dmg !

garrot backup DF
vous attaquez bernold avec votre poignard balabla !
vous touchez et infligez 80(-40) dmg !

(vous ne touchez pas avec votre main gauche ahaha )

Bernold vous attaque avec sa hache !
vous encaissez 226 dmg !
Bernold vous attaque avec sa hache !
mais vous esquivez !

talon d'achille backup DF
vous attaquez bernold avec votre poignard balabla !
vous touchez et infligez 100(-50) dmg !
Bernold esquive votre attaque !


voila en gros un log avec deux perso relativement optimisé :>
Bernold assassin et moi sicaire :>

Pour tuer un asn, il faut faire DF et prier pr qu'il soit pas purger, ou bien vanish/PA c tout.


Berf, nerfez moi tout ca
Mouais, je viens de purge le stun de pulcoo qui ma quand même battu.
Donc la purge du stun ne garanti en rien la victoire.

Et quand j'ai pas de purge face a un stun de sicaire optimisé ben c le release assuré ...

Donc nerfons le LA de l'assassin et laissons l'abération de stun 9s sur esquive du sicaire.
Comme ça on aura de magnifique combat entre fufu
justement le 5 spé collai super bien je trouve avec l assassin car bcp de styles et des combat tres techniques, car un mec spé Hs qui ne se sert que de DF c est vraiment qu il n exploite pas a fond son perso car les styles positionnel Hs son bcp plus puissant que DF, en etant 5 spé tu jongle avec les styles As et Hs c est ce que je prefere j'ai tester un crit assassin et perso j aime pas trop si tu rate ton PA ou ton Stun c fini t as aucune chance de t en sortir sauf si t buffboté.

Mythic vas tuer le SZ le Soulblade et le 5spé avec le nerf Hs ce qui me fai penser au thread sur ce forum : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=200581

avec ce nerf on ne verra plus que des Crit surement et je trouve ca dommage.
Faut arrêter de regarder que le papier , ok le sicaire à 2.5 pts par lvl ... ok il a vanish ( mais comme l'ont souligné certains , sa ne vaut plus vraiment le coup ) ok il a un style 50 Estoc qui stun 9s sur esquive ... Mais contre un shadowzerk ou même soulbalde (avec 39 ou 44 en LA ) , du même rang ... équipement etc semblable , l'assassin fera toujours beaucoup plus de dégats avec les styles LA . Je suis contente de ma sicaire , mais les assassins avec LA en spée tapent vraiment fort et presque aussi rapide que nous . J'ai 50 estoc et 44 en AS ( de base ) et qd je vois mes dégats misérables malgré mon 50 en estoc je suis pour un nerf de LA ( enfin pas détruire le perso mais un ti nerf ) en tout cas pour les assassins . Ouf j'ai Croc de Dragon qui me sauve lorsqu'il passe et qu'il n'est pas purgé .
Sinon pour l auteur du post , il m'est arrivé la même chose avec une ombre ( rang 4 .. si je me souviens bien ) ... elle me pa et j ai réussi à la tué et je n'étais pas buffée . J'ai regardé les log ensuite , elle me tapait avec des armes de DF . Déja changes tes armes pour des craftés 99% ( voir 100% si t'es assez riche ) et max tes compétences ( haches , as , et hache sénestre ) et je pense que tu verras la différence ...
Citation :
Provient du message de Bernold
Mouais, je viens de purge le stun de pulcoo qui ma quand même battu.
Donc la purge du stun ne garanti en rien la victoire.

Et quand j'ai pas de purge face a un stun de sicaire optimisé ben c le release assuré ...

Donc nerfons le LA de l'assassin et laissons l'abération de stun 9s sur esquive du sicaire.
Comme ça on aura de magnifique combat entre fufu
mouarf il devait être buffé non ? parceque bon je l'ai deja battu en duel alors que je suis pas optimisée ( en armure ) m'enfin bon et toi tu me fais bobo à chaque fois .. m'enfin je joue sans buffs aussi ...
Sicaire vs assassin, sicaire a malus sur l'assassin, l'assassin neutre sur le sicaire.

Normal que l'assassin parte avec de grandes chances de gagner

Aussi quelque chose a rajouter. Sur Ys une criticable rang 7 buffboté avec deux armes me fait du 150 de dgt en main droite. Elle tape a peine moins fort qu'un shadowzerc, avec 500 pdv en plus. Donc un criticable buffé c'est bien pire qu'un SZ sans buff. Si avec le nerf les SZ se convertissent en CB buffboté, merci Mythic.
Pour moi, rien ne vaut un stun 9s .... imaginer les degats qui sont fait en 9s (sans compter un switch d'arme facile a réaliser pour coller un dot de plus) : on s'approche des 1000 pdv
Citation :
Provient du message de Asuras
Ce post prouve alors que le sicaire est le plus faible des trois furtifs ?

Sicaire vs assassin, sicaire a malus sur l'assassin, l'assassin neutre sur le sicaire.

Normal que l'assassin parte avec de grandes chances de gagner, raison pour laquelle a mon avis le sicaire est pas interressant.
Bah le sicaire est fort ... avec de la chance ( et buffbot ) . Plus sérieusement , un combat contre un assassin qui utilise garrot et talon d'achille les combat sont bcp plus serré que contre un assassin qui utilise la ligne de spé LA ( qui fait quasi le double de dégat )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés