[Orcanie] que faire pendant le down? ^^ (fusion)

 
Partager Rechercher
Re: Pour mon Jeri...
Citation :
Provient du message de AnGeiTH PaDProBleM

._._. ._.'._._._._.

Ma puce !


._._._. ._._._._._. !

/kiss
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
mouais 594... y a un truc chui sur
c'est la tête !! qu'il faut viser pour faire + de dégâts


Galienyc,joueur amateur de Spank the Monkey!
Bon ça suffit ce jeu !
Je vais vous donnez le truc pour que vous arrêtiez une fois que comme moi vous ferez des scores à 1500+

Prenez votre main collez-là à droite, sortez votre pointeur de la fenêtre, faites le tour et rentrez dans la fenêtre par la gauche.

On se retrouve sur Camlann, Aripha
841 ! haha, il fait moins le fier le modo là !
Qui fait le malin, fait moins le malin !

(et oui, il y a un truc classique et commun à ce genre de jeux...)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, j'peux pas le dire, secret défense...


Nerf le temps de réponse... bah

Pour le truc : ramener la main sur le coté droit de l'écran, sortir le pointeur par ce coté, contourner la fenètre, et rentrer le pointeur du coté gauche...
mais lol
Citation :
Provient du message de Agho_Illuin
Sortir avec ses amis, voir ses amis, s'occuper de son partenaire, bref, faire des trucs normaux quoi... Daoc c'est pas nécessaire pour vivre.
Mais on s'en fout de tes conneries, ce que tu dis je le fais tous les jours et moi ce week end je voulais jouer à DAOC ! Alors Nerf la morale des gosses de 10 ans et go sur www.mondespersistants.com
Occupons nous pendant ce temps (Lille)
Voila orca fermé, account already logged in, bref week end fichu, moi qui voulais ding 50 :/

Donc je propose une chtite IRL ce week end à Lille, ca peut être une bouffe en ville ou une bière au café de l'opéra, comme vous voulez, moi je suis la tout le we, si des personnes sont motivées par une sortie roller ça le fait aussi.
Ca aurai pu etre sympas mais j habite a Nice mwa

Mais j ai tte ma famille dans le nord a coter de lille si tu veux j pe dire a ma grand mere de venir elle me representera
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés