[Caractéristique du vendredi] Les Quartiers Généraux des Factions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'espère que vous serez tous d'accord pour dire que l'annonce d'aujourd'hui valait le coup d'attendre. Nous avons ajouté 11 nouvelles captures d'écran. Elles sont toutes en rapport avec les avantages finaux (et peut-être) les plus cools pour chaque faction lors du lancement initial de Star Wars Galaxies.
Comme nous l'avons dit dans le passé, les joueurs peuvent rejoindre la Rebellion ou l'Empire dans notre système PvP. Au fur et à mesure qu'ils feront des missions ou qu'ils tueront des cibles du camp opposé, ils acquéreront des points de faction.

Les points de faction peuvent être dépensés dans différents avantages. Parmis ces avantages, on trouve l'équipement et les armures (dont l'armure de Stormtrooper), des soldats "larbins" qui peuvent être commandés, des uniformes militaires avec des insignes de rang, les rangs eux-mêmes, et la possibilité de placer des QG de faction.

Ces quartiers généraux existent en plusieurs tailles, et chaque niveau d'amélioration offre des nouveaux aménagements tels que des hôpitaux, des terminaux de missions, des recruteurs, etc. Les joueurs échangent leurs points de faction en échange de contrats pour ces installations spéciales. Elles puisent dans la réserve totale de "parcelles". Et le meilleur pour la fin, elles peuvent être attaquées et détruites par les membres de la faction opposée.

Description des images :
  1. La plus grande base Rebelle que vous pouvez construire
  2. La même, mais vue sous un autre angle
  3. Droide mécanique - Pas grand chose a voir avec les QG de faction eux-mêmes, mais Holocron trouvait que c'était une capture d'écran sympa de l'intérieur
  4. Salle de réunion d'une base Impériale
  5. Salle de réunion d'une base Rebelle
  6. Salle de planification de la base Rebelle
  7. Salle du terminal de mission et recruteur de la base Rebelle
  8. Petite base Impériale
  9. Zone de banque et d'assurance d'une petite base Rebelle
  10. Même chose mais vue sous un autre angle
  11. Petite base Rebelle
Passez un super weekend !

-Kevin O'Hara
Community Relations Manager
- Traduction par : Arcania D'ark
- Source : http://boards2.station.sony.com/ubb/...ML/129172.html
Q a expliqué comment il faudrait faire:
Tu gagne des points en tuant des ennemis
Avec ces points tu achète un "deed" (comme le plan d'une maison en faite)
Ce deed te permet de placer une base a un endroit de ton choix.
Voila...
Les screenshots sont vraiment superbes et donnent tout juste envie d'avoir les memes


A mon avis, je pense que qd on constituera une guilde, il sera possible de mettre ts les points de faction en commun et ainsi s'acheter une base ... enfin, ce serait a mon avis, la voie la plus simple


On verra comme ca se déroulera IG
__________________
@Lamdba
C'est plus que beau c'est magnifique.

Mais plus je les regarde et plus je me dis que je vais ramer avec mon pauvre 56K...


J'espère que je vais pourvoir y jouer correctement sinon je vais pété un câble
Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
C'est plus que beau c'est magnifique.



J'espère que je vais pourvoir y jouer correctement sinon je vais pété un câble


Le prendre plutôt non ? pour aller plus vite


Ok.... je sorts
D'apres ce que j'ai pu lire ici et là la possibilité de meubler une maison sera/est implanté tout comme dans les prochaines version de DAOC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés