[Orcanie] Crash Orcanie?! (fusion)

 
Partager Rechercher
Citation :
de même que 10pp après tout moi en 12h je fais largement plus, c la moindre des choses

??? tu fais Largement plus de 10pp en 12h??! mouai pourquoi pas j ai un ti doute quand meme

Sinon euh ouai Adariel commence pas a faire ton flood paradise sinon tu va nous faire peter Jol et apres on aura plus qu'a sortir les cartes et faire une belote avec les parents
Citation :
Provient du message de Neorazor
Le truc ironique c'est que Daoc est sur la voie du Rvr de masse.

Mais dès que du monde arrive pour rvr, les serveurs prennent feu (ou crash pour d'autre)

donc nerf le crash..........et je propose pour le prochain patch ...........un resit chaleur sur tout les serveurs



vision personnel du rvr de daoc....http://mapage.noos.fr/ricolin/smile/smilepong.gif
Resist chaleur, 3 instant Heals, un regen life, course de fond 28 aussi.

Nerf Adariel !
Citation :
Provient du message de La Fouine
Bah forcément, qui dit poste à Flood, dit Adariel.
Met AIM mon nini
Moi aussi je t'aime

N'empeche bakus a franchement raison, juste une ligne pour dire que ils sont en train de réparer tout ca, c pas grand chose, mais ca rassure...
enfin bref, patience, patience

ps : t pas sur aim ma caille ^^
ps2 : <Le serveur est trop occupé pour le moment . Veuillez essayer plus tard.> Tiens tiens, le forum va t'il suivre le meme chemin que le serveur?
__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Citation :
Provient du message de Dreamwalker
[i]vazyyyyyy!

grève le matin grève le midi grève le soir

et maintenant grève orcanie la nuit!

y a une guilde CGT ou CFDT sur Orca?


Nan sérieux j'ai pas envie de reroll sur un autre royaume moi

Bha, tu peut avoir autant de reroll que tu veux Le simple fait d'avoir 1 et 1 seul perso sur Orca avec un serveur dans l'état actuel t'empêche de te logguer sur n'importe quel autre serveur
Citation :
Provient du message de Valeria
ptete que GOA fait une surprise en installant des nouvo serveur
lol mdr fo pas rever

nan mais serieux kelkun sait si y a une mantenance ce week end ?
Citation :
Provient du message de morevord
yop

oui bien sa crash oki ....;

mais qqun a t il une idee du temps de l in disponiblité du serveur
Ben si GOA tentait de justifier l'augmentation des tarifs ils auraient au moins donner des infos mais meme pas le cas.

En fait la seule info sur c ke ORca est crash le reste c comme le Yeti tout le monde en parle mais personne ne sait rien

Nerf les vacances GOA
question de dédomagezment je pense ke un mois free erait sympa mais je doute ke goa soit aussi généreux alors pk se poser la question ???

mouarf de toute facon vous allez pas me dire ke goa va faire kelke chose ... c pas arrivé

enfin c vrai sa serait sympa de penser a nous informer histoire k on ne reste pas la a spéculer sa serait tres tres gentil )
:bouffon:
Crash
ET vi le serveur orcanie a lacher a 1h30 du mat

Savez vous combien de temps met un serveur pour etre réparer? Je vous conseil de crée des reroll sur les autres serveurs en atendant mardi je pense kil sera réparer si vous avez plus d'information mailer moi svp

Dragone proto lvl 15
Citation :
Provient du message de astharoth
En fait la seule info sur c ke ORca est crash le reste c comme le Yeti tout le monde en parle mais personne ne sait rien

T'as tout faux mon pauvre ami... T'es sur de rien du tout, surtout pas de tes capacites a lire (pas une attaque perso juste une constatation)

Eh Ohhh, Y a des gens dedans ... Arreter votre delire ... Le serveur va bien promis ... Je suis à 365 de couture

Non le serveur va bien ... Faut juste lire ce que l'on vous dit c est tout ... Trop dur de lire ce que disent les autres ? Ah oui c est possible, mais c est utile parfois.

CU
Citation :
Provient du message de farix
Pas de maintenance prévu ce week-end. la derniere a ete faite jeudi matin.
MDR pour la surprise. espere mais si c'etait ca. les 3 serveurs français serait férmé ^^
YS et broc sont deja en bi xeon donc eux il ne serai pas fermer
Re: Crash
Citation :
Provient du message de dragone
ET vi le serveur orcanie a lacher a 1h30 du mat

Savez vous combien de temps met un serveur pour etre réparer? Je vous conseil de crée des reroll sur les autres serveurs en atendant mardi je pense kil sera réparer si vous avez plus d'information mailer moi svp

Dragone proto lvl 15
<Account alreaddy logged>

Peut meme pas aller sur un autre serveur
Et puis zut, je fais la greve symbolique de 1 min de tentage d'entrer dans daoc !

ps : quand on est gris---, on la ramene pas <regarde la fouine et bacchus :bouffon:
__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Citation :
Provient du message de astharoth
Ben si GOA tentait de justifier l'augmentation des tarifs ils auraient au moins donner des infos mais meme pas le cas.

En fait la seule info sur c ke ORca est crash le reste c comme le Yeti tout le monde en parle mais personne ne sait rien

Nerf les vacances GOA
ouaip,que le serveur crash,soit c pas forcement de la faute a goa mais c qui ai beaucoup moins pardonnable c'est ... AUCUNE COMMUNICATION AVEC CES CLIENTS !

c'est la moindre des choses qd meme ne serai ce que pas respect pour lesdit clients...
Citation :
Je vous conseil de crée des reroll sur les autres serveurs en atendant mardi je pense kil sera réparer si vous avez plus d'information mailer moi svp
Euh tt le monde na pas plusieur compte en ce qui me concerne j en est qu un et il est bloqué avec le crash alors pe plus jouer du tt sur aucun serveur
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
T'as tout faux mon pauvre ami... T'es sur de rien du tout, surtout pas de tes capacites a lire (pas une attaque perso juste une constatation)

Eh Ohhh, Y a des gens dedans ... Arreter votre delire ... Le serveur va bien promis ... Je suis à 365 de couture

Non le serveur va bien ... Faut juste lire ce que l'on vous dit c est tout ... Trop dur de lire ce que disent les autres ? Ah oui c est possible, mais c est utile parfois.

CU
Heu, tu peut citer tes sources pour le "Faut juste lire ce que l'on vous dit c est tout " ??? parce que même sur le site camelot-europe c'est serveur down...
Alors voila c simple .. orca a un petit serveur et maintenant y'a autant de joueurs ke sur les autres serveurs.

result: crash

et kan ca se passe le week end.. bah tu peux toujours te brosser martine pour k'il soit "reparé" avant mardi.

deux solution s'offre a vous:
- le reroll sur les autres serveurs.
- exposer votre peau pour la premiere foi au soleil flamboyant ... gaffe au coup de soleil.
Bon ben euhh Gogo Camlann

dailleur si on allai tous Faire des perso sur Camlann et ouvrir un pti post histoire D'avoir tou les nom de tou le pti monde sfaire une guilde et pas Rester sur Jol Comme des C.. a faire sauter le Chat :x
Citation :
Provient du message de Ybac
Heu, tu peut citer tes sources pour le "Faut juste lire ce que l'on vous dit c est tout " ??? parce que même sur le site camelot-europe c'est serveur down...
Tout simplement je suis dedans ... Ca te suffit ??
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés