template unique

Répondre
Partager Rechercher
Non a la politique du template unique ,

Une des chose qui me font quitter daoc c'est le fait de me faire pourrir parceque je n'est pas le template de tous


on m avais pourtant dit que je pouvais m'amuser donc a tous ceux qui m'ont engeulé sur mon template je dis au revoir


et vous qu en pensez vous ? du template unique ?
Les template unique c'est vraiment pénible.

Mais il est aussi vrai que quand on groupe certaines classes c'est en général pour une de leur capacité.
- un barde qui aura endu 4 au lieu du 5 c'est pas vraiment génant en XP, en RvR si le barde mez une fois puis va au CaC c'est pas la peine de le grouper il sert à rien.
- une senti qui aura la BT 10s au lieu de 6s, tout en tapant comme une quiche au CaC c'est pas intéressant non plus.
- un mago bi-spé je vois pas le pb
- etc...
Ben si on te pourri c que les gens ont remarqué que ton perso n'était pas efficace à mon avis ou que t'étais un boulet fini. Sinon y a pas de raison pp
Sinon au revoir et merci pour un dernier ouinouin subjectif d'adieu.


Bonne chance pour dans la vie
Kast
__________________
http://img227.imageshack.us/img227/1949/avat7yw.gif
ça depend en quoi ton template est original :

- si c'est un template pu efficace et qui ote tout utilité à ton perso, c normal que les autres veulent pas te grouper (imagine un groupe où le healeur prefere se battre au cac parce qu'il a des soins pourris, un tank qui s'est pas spé en arme, donc pas de taunt, un mago qui s'est trispé donc des degats digne d'un level 1, etc... bah le groupe est impossible à jouer)

-si c'est un template peu courant mais qui peut néanmoins faire de gros degats c'est pas génant (ex : MA spé arbalete qui fait des gros degats et prendra donc la place d'un eclaireur qui tape un peu moins fort mais peu gerer un mob au cac sans probleme)
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-2393-Ocyth-9-111011001110.jpg
TOUT A FAIT D ACCORD
j me suis fait un Warrior Spec HACHE de JET
et tout le monde se fou de moi, j en ai marre la....

j arrete daoc puiske c comme ca, a +
Citation :
Provient du message de Kastenko
Ben si on te pourri c que les gens ont remarqué que ton perso n'était pas efficace à mon avis ou que t'étais un boulet fini. Sinon y a pas de raison pp
Sinon au revoir et merci pour un dernier ouinouin subjectif d'adieu.


Bonne chance pour dans la vie
Kast
J'ai toujours trouver des groupes et m en suis toujours sorti merci qd meme de ta reflexion constructive

mais c juste le fait que certain ne jure que par catacombes qui m enerve c tout

Bon allez bye et surtout merci a tous ceux qui m ont donner tellement de moment de bonheur


Ps : surtout http://perso.wanadoo.fr/lempiredessens/ (la guilde de mon coeur allez aurevoir a tous et eclatez vous)
Il y a en général plusieurs façons de monter une classe, mais parfois le nombre de choix viables est très restreint.

Viable au sens de cohérent et efficace fonction du rôle que les attributions naturelles de la classe lui donnent, tout cela aussi dans le cadre général des classes du royaume...

En revanche il y a mille façons de "gimper" un personnage, en le privant d'atouts essentiels par le sousdéveloppement ou surdéveloppement de certaines lignes.

Sans oublier les acharnés de certaines voies, qui sans développer leur compétence de façon incohérente, empruntent néanmoins une voie reconnue par l'expérience comme inefficace, inutile, plus ou moins...

:baille:
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Tout ca pour dire que je monte une Ligue Anti Champion Spés Boucliers .

Rejoingnez moi dans mon combat !!!


-----------------------------------------------

Seffiroth Fondateur du LACSB

-----------------------------------------------
j'ai un MA 50 po originale et ba pour le fun j'ai monter un MA nécrite 2H et ba je me marre comme un pti fou et pourtant les critiques valses mais bon je fait avec .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés