Daoc pour les vieux !

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, je trouve que le côté agréable de la personnalité et la maturité du joueur sont beaucoup plus importants que l'âge véritable.

Or, de mon point de vue, tu manques des deux, très cher schnock.

Les guildes "matures" recherchent des joueurs "matures", et non des gens qui se lancent dans des généralisations hâtives, dans des explications confuses et des messages agressifs.
Citation :
Provient du message de Luthyen
Arf je suis mort de rire...

Le plus gros fléau de DAOC est donc bien les pseudo Gros Bill. Ceux qui croient tout savoir, qui ont la vérité absolue sur chaque action dans DAOC, qui disent DF au lieu des Abysses et qui te prennent pour un noob quand tu dis Abysses au lieu de DF (tu comprends y a que des noob qui se font flic à taper 7 caractères au lieu de 2). Moi je suis mort de rire quand un (sûrement) gamin de 12 ans veut m'apprendre la vie de DAOC parce qu'il joue depuis plus d'un an alors que du haut de ma (quasi) trentaine (snif), je connais beaucoup mieux les jeux de rôle et les jeux de ce genre qu'eux... Allez courage, j'aurai bientôt moi aussi mon level 50

Non il n'y a pas de guilde de vieux et les jeunes qui ont un sale esprit sont vite catalogués... Trouves une guilde qui te plait, avec des gens sympas, et si ça ne va pas, changes de guilde Tu trouveras bien ton bonheur. Et surtout montes à ton rythme et prends plaisir à jouer, c'est le plus important.

On a déjà suffisamment besoin d'être au top dans notre vie professionnelle sans se forcer à l'être dans un jeu qui a pour but de s'amuser et de se détendre.

Liberté, égalité, fraternité.... Héhéhé je viens de l'inventer... Hum hum quoique cette phrase me dit qqchose
/clap

(ps je dis DF et Abysses , je dis DF quand je parle en me battant et Abysses le reste du temps ,c'est une question de temps , sans prejugées )
Citation :
Provient du message de Vieuxschnok
Entendons nous ^^ même si mon message pouvait faire penser à "la ligue Anti-jeunes", c'était pas le cas ^^

Mes expériences depuis la beta m'ont toujours amené aux mêmes conclusions....
desole si je me trompe mais moi j'ai 16 ans je n'insulte jamais personne je n'enguele jamais personne je tente toujour de trouver une solution a un probleme , je degroupe pas parce que le groupe fait pas assez d 'exp et que je suis l ubber mega roxxor
au contraire je prefere un groupe conviviale qui cassse la chain du mob/mob/mob/repos/mob/mob/mob................ et pourtant c'est moi qui me sent visée par tout ce que tu dit autrement dit "tu a entre 15-20 tu est un gamin pueril qui veut faire le fort"

j'en vient a la conclusion que tu fait facilement des generalité envers les "jeunes" , des generalite aussi facile que les arabes sont tous des voyous ou des brigand ou encore les vieux c'est tous des insuportable

voila je croit avoir tout dit enfin sinon pour repondre ta question je ne connait aucune guilde de ce type

[edit]

Citation :
vient de grenouillebleue

Personnellement, je trouve que le côté agréable de la personnalité et la maturité du joueur sont beaucoup plus importants que l'âge véritable.

Or, de mon point de vue, tu manques des deux, très cher schnock.

Les guildes "matures" recherchent des joueurs "matures", et non des gens qui se lancent dans des généralisations hâtives, dans des explications confuses et des messages agressifs.
voila rien d autre a dire
Bah pour moi : 80% de jeune joue a DAOC, 20% de vieux (+30 ans) ... et parmi les 80% (80% de jeune de moins de 20 ans et le reste + de 20 ans ... donc une guilde de vieux je sais pas trop
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Joetanto
Bah pour moi : 80% de jeune joue a DAOC, 20% de vieux (+30 ans) ... et parmi les 80% (80% de jeune de moins de 20 ans et le reste + de 20 ans ... donc une guilde de vieux je sais pas trop
Pourquoi pas ... meme si c'est tres sectaire ca reste faisable ...
Vieux à 25-30 ans ?
Olalala, mon arthrite me lance et mes rhumatismes me signifient qu'il va pleuvoir aujourd'hui.
Quant au comportement dans le jeu il est plus influencé par la maturité de la personne plus que par son âge. Je connais des +30 ans qui racontent plus de bêtises que mon neveu de 12 ans, et des jeunes de 18 ans qui ne savent pas aligner 1 phrase sans 841752 fautes et 1 PlzzzZZZZzzzzzZZZZZzzzzzz.
C'était ma pensée du jour....Infirmière, ma camomille !
J'ai integré mon rerol sentinelle dans la guilde d'un ami avec qui je passe le plus clair de mon temps, et je me suis aperçue que la moyenne d'age est ....... comment dire ? assez éloignée du mien....
Ca n' empêche pas que je m'amuse énormément avec eux, on passe de longs moments a discuter de tout et franchement je n'ai jamais eu a me plaindre de comportements limites et je pense pouvoir dire sans me tromper que la différence d'age n'existe pas quand on est ensembles, on s'amuse un point c'est tout, c'est ce qui est demandé, non ?
Par conséquent, avec cette idée de guilde de "vieux" je serais passée a coté de gens vraiment exceptionnels

Comme on dit : la valeur n'attends pas le nombre des années, encore heureux !





[edité pour cause de phrase qui veut rien dire]
Je ne pense pas qu'il existe une guilde qui n'accepte que des personnes d'un certain âge.

Où serait l'intérêt de demander son âge à un joueur ? ... Quelle guilde peut astreindre un joueur à donner une information personnelle?

Par contre il existe des guildes qui n'acceptent que des gens sympathiques avec qui on peut communiquer.

Les comportements pipi caca.. ça existe.. ce n'est pas forcément une question d'âge, plutôt une question de maturité. Ca passe, et puis daoc ce n'est qu'un jeu .. quand par contre ça se transforme en agressivité et en propos désobligeants , là on est en droit de s'en offusquer.

Mais comme l'a si bien résumé Brassens .. Jeune con de la dernière averse ou vieux con des neiges d'antan quand on est con on est con.

Daoc permet de se mélanger à tout type de gens on peut pas s'enfermer dans un bocal et éviter les comportements des autres joueurs, ça serait se priver de rencontrer des gens de valeurs (celles qu'on a choisi) parmi tous ceux que l'on croise sur son chemin.
hum
Citation :
Provient du message de Vieuxschnok
Certes tu as raison , mais je cherche pas ce genre de guilde pour aller boir un thé hein !!! Juste que mes expériences m'ont toujours amenés aux mêmes déceptions :
-C moi qui fait pipi le plus loin
-C moi qui ai le plus de rp
-C moi qui a l'arme de la mort

Bref je cherche juste un autre aspect de ce jeu
Tu généralises donc tout, si tu veux tu peux éviter de parler avec ces jeunes qui effectivement sont reconnus gràce à leur SMS Style (entendez par la: Alut coman sa va).
Cherche une guilde RP tu auras ton bonheur
on juge bcp sur l'age , mais la mentalité joue aussi , pour ma pars je fais parti des personne ..jeunes , maintenant j'ai fais parti d'une guilde ou j'y ai vu de 13 a 55 ans , je joue aussi bcp avec des personne de 30+ et sa ne change en rien
maintenant c pas car on vois 1 jeune de 18 ans qui t'insulte te rude comme sa qu'il faut généralisé , nous ne somme pas tous comme sa
sinon je ne trouve pas que 30 soit vraiment vieux , vu que j'ai moi meme jouer avec une personne de 55 ans

sinon pour une guilde regroupant les 30 ans et + nan je pense pas qu'il y en a
__________________

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
on peut etre "vieux" et con (bon dans ce cas la le gars faut l'eviter car il est pas pret de changer de mentalité)

je dirais plutot que ce sont les obstacles/faits rencontrés dans la vie qui font que notre mentalité evolue. (certaines fois bien trop rapidement )
Euh je pense pas que le probleme vienne de l'age
Chez nous les Wyrd Seekers (pub inside) sur Mid Ys on va de 12 ans, a 45+ ( il a jamais voulu nous dire ) avec une petite moyenne vers 25-28, simplement on a une facon de jouer et une mentalite sensiblement pareille.

Chez nous on parle comme sur Midgard (ames sensibles, coupez le CC)
Chez nous quand on veut un mob, on mobilise toute la guilde au 11eme wipe s'il le faut mais on l'aura.
Chez nous on fonce parce que le dernier a avoir mis un coup a un gage
Bref on s'eclate ensemble tranquille

Et surtout, chez nous on se prend pas (trop) la tete.

( Oui on se fait traiter de gros n00bs, et toujours autant apres avoir claim un fort avant hier soir pour faire notre anim RP barbecue )

Bienvenue chez les barjes ^^

Donc tout ca pour dire apres moult digressions que l'age ne joue en rien sur le comportement et la facon de jouer, en revanche la mentalite et la facon d'aborder ce meme jeu y fait enormement.
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Vieuxschnok
Oula stop ne va pas si loin...... G fait ce post pour m'informer pas pour lancer des débats....
Tu es sur Jeux Online : la communauté de joueur la plus immature et geignarde du nouveau et du vieux continent...

... et la source inépuisable des threads les plus (involontairement) drolatiques...
Tiens ce topic me fait penser à une chanson de Brassens, ben oui je suis 'vieux' et je connait la musique de 'vieux'


Le Temps Ne Fait Rien A L\'affaire
Les Copains D\'Abord

Quand ils sont tout neufs
Qu'ils sortent de l'œuf
Du cocon
Tous les jeunes blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons
Quand ils sont d'venus
Des têtes chenues
Des grisons
Tous les vieux fourneaux
Prennent les jeunots
Pour des cons
Moi, qui balance entre deux âges
J'leur adresse à tous un message

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

Vous, les cons naissants
Les cons innocents
Les jeun's cons
Qui n'le niez pas
Prenez les papas
Pour des cons
Vous, les cons âgés
Les cons usagés
Les vieux cons
Qui, confessez-le
Prenez les p'tits bleus
Pour des cons
Méditez l'impartial message
D'un type qui balance entre deux âges

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan
Citation :
Provient du message de Wrath
... et la source inépuisable des threads les plus (involontairement) drolatiques...
Tu oublies jeuxvideo.com quand même
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Personnellement, je trouve que le côté agréable de la personnalité et la maturité du joueur sont beaucoup plus importants que l'âge véritable.

Or, de mon point de vue, tu manques des deux, très cher schnock.

Les guildes "matures" recherchent des joueurs "matures", et non des gens qui se lancent dans des généralisations hâtives, dans des explications confuses et des messages agressifs.
tu prend moins de risque avec des 25-30 qu'avec des 14-16 spa dure a comprendre
Citation :
Provient du message de Ged
Je connais des +30 ans qui racontent plus de bêtises que mon neveu de 12 ans
évite de nous prendre pour des c**, merci
Je ne voudrais pas te décevoir mais je ne pense pas que sur Alb/Broc il y ai des guilde spe vieux

Au pire créer en une en venant flooder ici pour recruter ou saoule le TP
heu
Bon vieuxschnok puiske c ton nom jai vus le messages et je me suis dis que je ne pouvais pas tinformer d'une chose : sur YS HIBERNIA il ya des personnes ki veulent fonder une guilde de vieux sinon il y a une guilde avek bcp de joueur "vieux" enfin je te conseil fortement de joindre une personne du nom de ilsem ou totem plein dotre enfin c le gm de la guilde Les Templiers donc je te conseil de send un membre et de leur demander de contacter ilsem ou mix (c mieux ilsem) pour que tu sois renseigner valà je suis trés pressé je pourrais pas repassé sur jol ce soir ni sur daoc (si tu veux le joindre il sera connect demain soir
a pluche en te souhaitant de trouver ton bonheur
c'est possible de traduire ?
Dans ma guilde le plus jeune a 19ans, le plus vieux 70 (on a fait une IRL et il s'est averé que c'est vrai grace a sa carte d'identité, on voulait pas le croire au début ) donc 30ans c'est jeune :>
Citation :
je connais pas de Guilde spé Vieux, mais sur Alb Broc y a les CIA ( http://cia.daoc.free.fr/ )ou y a pas mal de Vieux je crois, pas ultra vieux non plus (style 40 ans, mais 25-30+) mais bon ca a peut etre changé essai de Contacter leur GL pour savoir si y a tjrs bcp de "Vieux"

LooooL
c'est vrai que la moitié on 20++
y a bien 3 peres de famille
mais els nouveaux sont plus jeune (y a un de 13 ans, en tt cas y avait) et on est 4-5 au moins de 18-20 ans


CIA roXX
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés