[Question] Avez - vous le même problème ?

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement, j'essaie de monter un healer à l'ancienne ( se trouvant sur le même compte que mon main ), c'est-à-dire en trouvant un groupe, etc ... Il est arrivé jusqu'au lvl 31.
Mais actuellement chaque fois que je le prends , on me répond que soit je suis trop petit ( pour grp avec un lvl 36 ) ou qu'ils ont un chaman ( qui en profite pour me demander une pom ) ...

Ma question est : est-ce pareil sur les autres serveurs ? (je suis sur Ys ) Si oui , les futurs joueurs peuvent ils monter un healer sachant que c'est parmi les classes les moins joués et aussi parmi les plus importantes ?

Merci de vos réponses
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
c comme ça partout les gens preferent grouper 2-3 avec un chaman et chain du rouge et pexer tranquille plutot que des faire des plus gros groupe (5-8) et se faire du link et pexer comme des fous.
__________________
Luxa Animiste 2L0 - Hib/Bossiney (classic)
Monté une heal en 14 jours avec ma guilde et des groupes composé sur le tas... Parfois avec des différences de level de 5 à 15 au dessus du miens =) (le tout sans aller à Malmo).

Tu n'as pas eu de chance c'est tout.

J'ai aussi pris une viking c'est peut-être pour ça .
Re: [Question] Avez - vous le même problème ?
Citation :
Provient du message de NoLd
Actuellement, j'essaie de monter un healer à l'ancienne ( se trouvant sur le même compte que mon main ), c'est-à-dire en trouvant un groupe, etc ... Il est arrivé jusqu'au lvl 31.
Mais actuellement chaque fois que je le prends , on me répond que soit je suis trop petit ( pour grp avec un lvl 36 ) ou qu'ils ont un chaman ( qui en profite pour me demander une pom ) ...

Ma question est : est-ce pareil sur les autres serveurs ? (je suis sur Ys ) Si oui , les futurs joueurs peuvent ils monter un healer sachant que c'est parmi les classes les moins joués et aussi parmi les plus importantes ?

Merci de vos réponses
Ben dis donc ta pas de chance . Moi mon healer se fait groupé avec une vitesse halucinante, une fois même, au moment ou je me suis connecté, je vois direct une fenêtre d'invitation (j'etais abysses, niveau molosses), et je me retrouve avec 4 tank lvl 36+ comme quoi . (j'étais lvl 29)

Le petit truc pour etre un guérisseur ET un chamy: tu demande à un chamy a coté (choisi le plus gros, moi à df ya toujours quelques chamys 50 qui farment les molosses) solo d'enchanger un pom contre tous sa concentration sur les tank/magos du groupes ca marche très bien j'ai toujours 4 réponses positives / 5
Citation :
Provient du message de NoLd

je suis trop petit ( pour grp avec un lvl 36 ) ou qu'ils ont un chaman ( qui en profite pour me demander une pom ) ...
Le truc c'est de rien donner sans retour, tu n'es pas un pom-bot, tout comme on demandera jamais à un chamy "non tu peu pas grouper mais buff nous a mort", là c'est pareil les gens qui veulent pas te grouper mais qui te demande des buff tu les envoient chier, pourtant je file des pom dès que je peut.
Le truc moi c'est de dire direct que j'ai un pom (spe apai/heal) très haut , donc on peut chain plus vite (parceque la majorité cherche ça )

PS: Je suis sur brocéliandre, là bas ca manque vraiment des healers mais bon peut etre que ca maque pas sur Ys, enfin j'en doute quand meme
Dire qu'avant je groupé avec des zerk qui avaient 10+ lvl que moi chaques jours ...
__________________
Limane - Guérisseuse - 50 - Elding Herra - Midgard/Ys
Minouch - Sauvage - 4X- Midgard/Ys
Milili - Prêtresse de Hel - 50 - Flammen Vakten - Midgard/Ys
Limane - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac

WoW
Limane Elfe de la Nuit 46 Chasseuse - Sargeras - <Le Petit Peuple>
Je suis sur Mid Ys et j'ai jamais vraiment rencontré de gros problemes pour grouper.
J'ai été a malmo comme une boulette (vi je connaissais pas les grp diams abysses) et j'y ai été jusqu'au 47... ensuite aux abysses .
Il faut dire que je joue souvent avec des gens que je connais.
Enfin bon.. Une Vik aussi je sais pas si y'a un rapport
C'est vrai que beaucoup de heals le disent Peut etre y a t il eu trop de heals full spe Paci ?

En revanche si avec mon Chaman j'avais rencontre exactement le meme probleme :
( Non desole on est fulls,
- les gars vous etes 4 la
- ah ouaip, tiens t'aurais pas regen/add?
- ... )

Autant mon Guerrier on le sende depuis 2 zones a cote pour grouper, c'est incroyable ! jamais j'ai vu ca a DAoC. je fais de l'XP avec des groupes PBAoE 5-10 lvl de plus que moi parce qu'ils ont trouve personnes pour proteger le Hel ou le Heal

phenomene de mode peut etre ?

Rassurons nous alors, avec la 1.62, avec le mass delete de Zerks/Chamans on aura du boulot
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés