Chasse à l'homme en hc

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai besoin de 7 personnes qui rempli une des deux conditions suivantes : (pour ceux qui ont du mal a comprendre, ça veux dire au moins une des deux, pour être honnete il n'y a qu'une personne qui est dans ma flist sans être au moins chevalier, sinon si ça s'arrêtais a ma flist j'aurais jamais posté ici)

- être dans ma flist (différent de m'avoir dans leur flist )
- être présent depuis plus de deux mois et participer, en gros ça donne à peu près Chevalier je crois (en clair je précise donc puisque là aussi personne lis les faq, tout le monde sauf Roturiers - Palfreniers ou Ecuyers, ainsi que les déclinaison féminines)

But du jeu, 7 lvl 1 fraichements créés, je les 'rush' avec tous les wps jusqu'au dernier wp et au moins le lvl 9 avec mon ama, puis je reviens leur courir après avec ma sprinteuse, alias piège_mortel
Types de personnage au choix du participant, rien apporté de l'extérieur, et si jamais un accident quelconque arrivais a mon assa a cause de vous, pas de distribution de prix

J'organiserais ça Dimanche soir a 21h, rendez vous sur le chan clan jol il faut donc aussi pouvoir être présent a cette heure là, voici les 7 objets mis en jeu (tout le monde sera gagnant)

- oculus unid
- oeil d'etlich
- baranar
- raven 226-16
- bartuc 167
- casque de sazabi
- nagel 21

la répartition des items sera simple, le dernier a mourir sera le premier a choisir, Last Out First In ^^

inscrits :

- weez)(knight
- exterminator1er
- darkevil
- hordmomo
- Voodoo EngeO
- Loloteam
- anya

ps : aucune idée si ça doit être dans trade ou histoires d'horadrim
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
moi je voudrai bien mais je ne rempli pas les condition
fodrai plutot mesurer ca par message/jour (bon ok ok je dit ca pour moi )
bon ba tant pis ca sera pour la prochaine

bonne chance aux gagnant
Ah?
eske je suis sur ta flist?

et eske dans la liste des items, ya qq chose d'intéressant pour un palouf? ^^ (je connais que le Nagelring et les autres, que de nom, et encore...)
__________________
Nioubz un jourz
Nioubz toujourz
@hordmomo silverthorn et voodoo EndgeO sans être méchant, apprenez a lire (puis pour les titres c facile, en dessous du panneau de contrôle y'a une ligne Faqs avec les Titres dedans)

@Voodoo EndgeO y'a baranar qui peux être intéressant, le raven aussi
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
@el-veritable-bourino super la mentalité, pourquoi être venu ici alors ?

@Voodoo engeO pas de prob

@Anya t'es inscrite

@tout le monde, profitez du bouton éditer pour mettre votre compte diablo dans vos messages aussi
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Arf, suis a la bourre

Tant pis ca sera pour une prochaine fois...

Dis dec, tu pourrais organiser ca après le 18 juin ? ( cause BAC)


Je me ferai un plaisir d'y participer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés