[Chaos] [Départ] Bah voilà...

Répondre
Partager Rechercher
ba voila jai drop a cose d'un reboot donc je delete,en + jetai good(tropourri) alor ca arrangait rien jen ai marre de voir congratulations pour tlm sof pour moi

Dc en revoir a tlm et bonne continuation irl et itg
ça arrive a tout le monde, et les ailes blanches son dur a avoir mais on peut le faire, c'est sure c'est difficile pour le morale on arrive toujours a saturer a un moment faut savoir décompresser, c'est un jeu rappelez vous-en... Bonne continuation irl
cya
c sur que c pas un server de tt repos pour camper je jade
mais ya un grott mieux que grott pour le jade hin pancho
c grace a lui que g fait tt mes access pour le jae penssez y
Re: mdr
Citation :
Provient du message de Seiya T-S
je ve aller jouer sur grapevine
Héhé, j'ai monté un autre perso là bas moi aussi, c'est pas trop mal. J'ai même trouvé d'anciens boulets qui veulent me péter parce qu'en étant garde sur Baba, je les avais tué.

Tu verras, ça va te changer de Chaos, tu peux même mettre tes pvp en mode off.

Amuses toi bien, et p'tet à bientot dessus. Par contre, dans quelques mois là, le TWT va être viré, donc payant pour tout le monde.
Re: Re: mdr
Citation :
Provient du message de Daelia
Héhé, j'ai monté un autre perso là bas moi aussi, c'est pas trop mal. J'ai même trouvé d'anciens boulets qui veulent me péter parce qu'en étant garde sur Baba, je les avais tué.

Tu verras, ça va te changer de Chaos, tu peux même mettre tes pvp en mode off.

Amuses toi bien, et p'tet à bientot dessus. Par contre, dans quelques mois là, le TWT va être viré, donc payant pour tout le monde.
le TWT = ?

Désolé je suis pas trop les histoire de licenses tout ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés