C'est une impression ou les NC font la tête ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si ca viens de moi mais j'ai quand même la forte impression que les NC sont sous representé sur Werner , par exemple ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu de continent lock en bleu , alors ya des raisons a ca ? ca viens de mon esprit ? d'autres l'ont remarqué ?
__________________
http://membres.lycos.fr/aponehyola/vanu.jpg
AponeFR -IGRulez- Werner
Re: C'est une impression ou les NC font la tête ?
Citation :
Provient du message de Apone
Je sais pas si ca viens de moi mais j'ai quand même la forte impression que les NC sont sous representé sur Werner , par exemple ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu de continent lock en bleu , alors ya des raisons a ca ? ca viens de mon esprit ? d'autres l'ont remarqué ?
Tout a fait ok avec ça, les NC ne lock pas souvent les continents...
Depuis une semaine que je joue il n'y a que le Week end dernier ou on (vs) a fighter un peu contre les NC...
Par contre depuis lundi, l'empire à abbatre c'est les TR !

Enfin peu importe l'heure de jeu car nous parlons, bien entendu des Stats de Werner qui fait le point sur les combat de la journée ( H france - 8 H).
En synthese, dimanche et lundi VS gagnant / mardi TR gagnant...

++
C'est pas vraiment dur a expliquer, il suffit de regarder cette page et de compter le nombre de membre des 10 premiers outfits avec le plus grand nombre de membre:
TR:667
NC:544
VS:666 (quand je vous disais que c'était des démons )

Bref comme ces nombres sont représentatif de la population de werner(proportionnellement), il n'y a pas photo les NC sont en désavantages numériques (et non technique) donc bon .... y a de la joie
Et c'ets pas les pauvres +1% d'xp en plus qui va chnager grand chose.
Mais je me rappel d'un jour ou les NCs avaient locker 5 continents !!!

Tout dépend des moments en faite. Un jour c'est les Vanus, un autre les Terrans, un autres les NCs, je pense que les devs jouent ça au dé.
Je vois aussi souvent 2 empires decider de se foutre sur la tronche pendant que le 3 eme va caper des bases vides (souvent VS d'ailleurs mais l'autre jour NC avait 6 cont lock pendant que VS/TR se battaient tous au même endroit)
Tant mieux que l'on soit moins nombreux.. Ont aura double part d'ennemie
__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
clair, 61 frags pour ma 1ère soirée je suis assez contant, avec 10max vanu a grand de phoenix dans la face. MOI JE VEUX PLUS DE VANUUUUU!!! Vieindez, vieindez les Vanus voir tonton pinou!


(à propos les -X- je vous ai envoyé un certain Waldar qui cherchait une outfit NC franco hier, je lui ai dit de teller bapho)
MOuais, faire parti des minoritaires, j'ai l'habitude (ancien Midgarien sur Orcanie ) mais vous inquiétez pas les NC, ca nous rend plus fort ... mentalement
Citation :
Provient du message de Vortex
Je sais pas pour les autres users mais ca m'enerve de voire 10 fois la meme signature (ou presque) sur la même page... T'as vu la gueule en plus?
Oui mais c'est pas hors-charte alors tu peux rien faire.
Dis le que t'es jaloux de la signature des -X- !
Citation :
Provient du message de Jargal
Oui mais c'est pas hors-charte alors tu peux rien faire.
Dis le que t'es jaloux de la signature des -X- !
Ho que si... La quasi totaliuté des signatures de ce forum (dont la mienne) dépassent la taille autorisée
Non la taille maximale est de 500*200, ce qui est pas dépassé par tout le monde.

Mais cette endroit n'est pas fait pour parler de chose de modérateur.

PS : Je suis Dieu !
Citation :
Provient du message de Vortex
Je sais pas pour les autres users mais ca m'enerve de voire 10 fois la meme signature (ou presque) sur la même page... T'as vu la gueule en plus?
Bah si ca t'enerve vraiment, tu prends tes ptits gars tout violet, nous ont prend nos big Jim et on se rouste..
__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
Citation :
Provient du message de Jargal
Non la taille maximale est de 500*200, ce qui est pas dépassé par tout le monde.
Les 200 m'ont lair dépassés par la majorité
Citation :
Provient du message de Jargal
C'est quoi ça ?
Du flood ?

Sériseusement, ça veut dire quoi ?
Une bonne claque


Sinon pour le flood, il n'y a qu'a voir mon ratio, j'aurais du mal
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Une bonne claque


Sinon pour le flood, il n'y a qu'a voir mon ratio, j'aurais du mal
Tu ose claquer un modérateur !!!
Bon on arrête là avant qu'on parte dans les diminutions du nombre de message et que tu te retrouves Roturier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés